![]() |
Bonjours, je suis a la recherche justement d'un poupon bus...
Envoyez moi vos photos et vos prix, et votre lieux d'Habitation... Moi je suis de Québec!!! mathis_et_lea |
Région basses-Laurentides
Bonjour,
Je me cherche un pouponbus de 6 places ou une poussette quadruple. Je suis de la rive-nord de montréal soit de Bois-des-Filion. Faites-moi signe si vous en avez un à vendre, MArie-Claude mamangateau |
Salut je m'appelle Étienne (et oui un éducateur de la petite enfance) je suis intéressé par ton pouponbus s'il n'est pas vendu!!! J'ouvre mon service de garde à la mi-août chez-moi
voici mon e-mail etienne_paiement Merci |
J'ai un pouponbus fait maison à vendre, 200$
Je suis en Outaouais par contre, photo en avator ;) |
Salut
Citation:
|
Citation:
Mais il a une poigner pour le tirer et mon mari vient de mettre un bout de bois de l'autre côté...pour le pousser aussi. Il reste juste à peindre ce morceau de bois, et j'ai encore la peinture, c'Est moi qui l'est peint l'été dernier. |
Citation:
|
Citation:
|
Poupon Bus a vendre 6 ou 8 places au choix
Bonjour suite a la fermeture prochaine de ma garderie je vend mon poupon bus de fabrication tres solides avec roue gonflée, peut convenir pour 6 ou 8 poupon espace de rangement sous les banc je demande 450$ pour info demander Cynthia 450-838-9729
|
jaimerais savoir , ma soeur qui travaille en cpe en pousse un , un gros a part ca , et apparement c pas de la tarte , c assez lourd meme si ca roule . esse que vous arriver a avoir une promenade agréable avec ca ? sur une rue en ruine ca doit pas etre tres facile non plus . perso jy ai renoncer pour cette raison la .
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone