Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Plainte d un parent au bc (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26266)

C4tou 14/04/2011 19:02

Citation:

Envoyé par Marmaille (Message 261285)
Moi ce serait rupture de contrat immédiate pour bris de confiance. Le parent t,as dit en pleine face ne pas avoir fait de plainte et il en avait fait une...imagines toutes les entourloupettes qui doit te passe. Mets ¸a dehors ça presse...puis ferme pas pour ça, c'est un parent qui se donne de l'importance en faisait suer....sois forte ;)

Oui je comprends, moi non plus je ne voudrais plus de ce parent....

Mais, lorsque nous sommes acrréditées, il est très difficile de rompre un contrat. Si la RSG rompt son contrat sur le champs, le parent pourrait la poursuivre et, selon la loi, il gagnerait probablement. La RSG devrai donc lui payer les journées que le parent a déboursé ailleur.... Et à voir l'attitude de ce parent, mais je pense bien qu'il serait capable de faire toutes ces démarches! En tout cas, moi ej ne prendrais pas la chance!

C'est pourquoi il est mieux qu'elle rencontre les parents et qu'elle leurs explique que pour elle le lien de confiance est brisé. Qu'elle souhaite que les parents résilient le contrat maintenant et qu'ils peuvent le faire sans devoir payer les frais de résiliation.
Moi j'aurais déjà le formulaire de résiliation avec moi, et, comme 98% des parents, ils signeront la feuille de résiliation.
Dans cette situation, rien ne pourra revenir contre elle car ce n'est pas elle qui résilie, c'est d'un commun accord avec les parents!!!

S'ils refusent, mais j'aurais également une feuille de non-renouvellement à porter de la main que les parents devraient signer... Et s'ils sont assez fou pour continuer leur contrat, heuuuu je ne sais pas. Ça existe tu vraiment des parents comme ça???

nanimo 15/04/2011 08:45

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 261351)
Oui je comprends, moi non plus je ne voudrais plus de ce parent....

Mais, lorsque nous sommes acrréditées, il est très difficile de rompre un contrat. Si la RSG rompt son contrat sur le champs, le parent pourrait la poursuivre et, selon la loi, il gagnerait probablement. La RSG devrai donc lui payer les journées que le parent a déboursé ailleur.... Et à voir l'attitude de ce parent, mais je pense bien qu'il serait capable de faire toutes ces démarches! En tout cas, moi ej ne prendrais pas la chance!

C'est pourquoi il est mieux qu'elle rencontre les parents et qu'elle leurs explique que pour elle le lien de confiance est brisé. Qu'elle souhaite que les parents résilient le contrat maintenant et qu'ils peuvent le faire sans devoir payer les frais de résiliation.
Moi j'aurais déjà le formulaire de résiliation avec moi, et, comme 98% des parents, ils signeront la feuille de résiliation.
Dans cette situation, rien ne pourra revenir contre elle car ce n'est pas elle qui résilie, c'est d'un commun accord avec les parents!!!

S'ils refusent, mais j'aurais également une feuille de non-renouvellement à porter de la main que les parents devraient signer... Et s'ils sont assez fou pour continuer leur contrat, heuuuu je ne sais pas. Ça existe tu vraiment des parents comme ça???

Je suis d'accord avec toi, je crois que c'est la meilleure solution pour faire partir les parents! Ils chercheront ailleurs, je peux pas croire!

steflucas 15/04/2011 13:25

écoute je te conseil de lui écrire une lettre dés aujourd'hui disant " pour des raisons personnel votre contrat finissant le xxxx il ne sera pas renouvellé suite a un bris de confiance entre vous et moi. si vous trouvez une garderie avant je vous serai grés de m'en avertir afin que je puisse trouver un autre enfant"
mm si ton contrat fini en decembre a recevoir ce genre d elettre je retirerai mon enfant dés aujourd'hui et tu auras eu se que tu voulais et fin de l'histoire

lets go lache pas

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone