Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Que faire ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2644)

Maude 04/01/2009 21:58

Bonne Nouvelle !

VOILÀ ! Il est à la maison !!! :D

Il a eu son congé en après-midi car il n'a pas refait de fièvre en 24heures !! Yesss !! Il a perdu 2.4 kilos.............. :eek: parcontre...

Mais son appetit revient petit à petit.. mais elle revient !!! :yes:

L'antibio qu'elle lui a prescrit IV ( intra-veineuse ) est efficace !
Ceftriaxone

Taper ça dans google.. ouffff ! Ça tue même les mouches l'été !!

Blague à part... Je suis trèsssss heureuse que tout soit revenu à la normal !

Il a encore sa pneumonie, mais elle est sous contrôle !! AHHHHHHHHHHHH!!! Désolée, crie de joie !!!

Bon.. je me calme le pompon.. loll
J'avais les larmes aux yeux quand ils l'ont gardé... et les larmes aux yeux quand elle lui a donné son congé... :o Finalement, je suis une braillarde !!! :o lolllll

Merci !! C'est FINI !!!

J'ai eu peur !!

Et.... un GRAND ÉNORME MERCI ! aux '' aides conseils '' qui se sont cassés la tête avec moi pour aider mon tit lou.. ! Encore une fois.. ;)

xoxox

Lollipops 04/01/2009 22:02

Wowwwwwwww :) ! Tellement contente d'avoir enfin de vos nouvelles :)! Heureuse que ton ti loup soit mieux :)! Tu vas voir, ses kilos il va vite les récupérer :)!
Ohhhh je vais mieux dormir alors j'imagine que toi c'est x1 million !! haha

tutu 04/01/2009 22:03

Maudit que je ris quand j'te lis.

Comme tu dois avoir le coeur léger.

Bien contente pour vous que tout va mieux ;)

fzakmj 04/01/2009 22:04

Ahh! enfin de bonnes nouvelles... Inquiète toi pas pour le 2.4 kilo en moins. Je suis certaine qu'il le reprendre assez vite :laugh:

Tu dois surement être contente de te retrouver dans tes affaire et chez toi dans ta maison. Même chose pour papa et Antoine !

Il trouvais-tu ça dure de pas bouger comme à la maison ?

En tout cas je le trouve courageux ton ti-lou !

bon retour

Mélissa xxx

Maude 04/01/2009 22:06

Photos

Voilà quelques photos... mais il est malade donc, un peu à l'envers.. loll

Yeux pochés et tout... mais pas grave, maintenant, il est mieux !!!

fzakmj 04/01/2009 22:10

OHH merci pour les belles photos :yes: Peu importe comment il feel, il est toujours aussi mignon. En tout cas de plus pres on dirais jamais qu'il a 3ans ! Je lui donnerais un 5-6 ans :laugh:

tutu 04/01/2009 22:11

Belle grimace sur la troisième :D

tutu 04/01/2009 22:12

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 20158)
OHH merci pour les belles photos :yes: Peu importe comment il feel, il est toujours aussi mignon. En tout cas de plus pres on dirais jamais qu'il a 3ans ! Je lui donnerais un 5-6 ans :laugh:

C'est vrai ca qu'il a l'air grand et plus vieux que son âge!!

fzakmj 04/01/2009 22:18

Maintenant, que nous avons reçus des nouvelles je vais pouvoir réussir à fermer l'oeil :laugh: J'crois pas avoir besoin de petites berceuses car pour le moment ils ferment tout seulement :p Pauvre petit, je vais aller les faire reposer un peu lol :)

bonne nuit les girlz et a demain !

-xxx-

Maude 04/01/2009 22:25

Oui !! Il est grand pour son âge ! Et.. il est slim mais costaud! ( pesait avant 22.3 kg ) et maintenant, 19.9kg pour un 47 cm !!!

Mais il a bel et bien 3 ans et demi ! :p ( d'ailleurs, il parle comme un 2 ans et demi ... :rolleyes: ) mais ça... ça va aller mieux bientôt !! J'espère ! ;)

Bonne Nuit Mélissa !! Fait dodo.. cola mon tit frère.. fait dodo t'auras du l'eau l'eau... xoxox

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone