![]() |
la famille... leur enfant unique :( et elle a de la difficulté comme moi a concevoir :( c tellement triste...
|
tk je vais préparer mes diner tortillas a la dinde et le coroner revient a 13:30... je vous redonne des news
|
Citation:
|
merci phani :)
|
bonne chance kikou sa va bien sa passer !!!!!!!!!:D
|
On pense à toi!
XXX |
Je pense à toi Kikou, courage!
|
Pauvre Kikou, pauvre parents, quel drame terrible que la perte d'un enfant, je ne peux même pas le concevoir !
Bonne chance avec la suite, j'espère que tes minis ne sont pas trop chamboulés ! XXX |
si j'ai bien compris Kikou, tu étais dans la police avant??? pendant 10 ans???, donc j'imagine que tu as du te faire une carapace pour de tel drame, mais je ne crois pas que l'on puisse s'habituer à ce que de petits enfants meurent...:no:
ce n'est malheureusement pas ta première fois ,mais sincèrement je te souhaite que ce soit ta dernière.:( |
Il y a rien que je puisse dire qui n'a pas déjà été dit. Je ne peux même pas m'imaginer être dans ta position présentement, tu es très forte kikou. Et je t'en envoie encore de la force et tout plein d'ondes positives... je suis de tout coeur avec toi...c'est atroce.
+++++++++++++++++++++++++++++++ |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone