Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Plus ca change plus c'est pareil (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27103)

mamadou 28/04/2011 20:38

Citation:

Ben là, j'ai vraiment raté mon coup... Je pensais arriver ici, sur ce forum, en démontrant que j'étais quelqu'un de perséverant....tout comme LA FOURMIS mais la.....vous me dite que sa ressemble plutot un pou!!

Donc plutot...nine9 pouilleuse comme un poux!
Merci.
Bah....Les poux aussi sont persévérant!!!! :yes:

Pis ils sont TRÈÈÈSSSSS sociables.....Ils aiment voyager de têtes en têtes!!! :laugh: :laugh:

Ils ont aussi l'esprit de famille!!!!!

Pas pire, hein????? :laugh: :laugh: :laugh:

Nine9 28/04/2011 20:44

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 264728)
Bah....Les poux aussi sont persévérant!!!! :yes:

Pis ils sont TRÈÈÈSSSSS sociables.....Ils aiment voyager de têtes en têtes!!! :laugh: :laugh:

Ils ont aussi l'esprit de famille!!!!!

Pas pire, hein????? :laugh: :laugh: :laugh:

Tout à fait raison et vue de même:p Merci les filles, j'accepte le titre!!:laugh:

nanlat 28/04/2011 20:48

C'est trop drôle, je croyais aussi que c'était un pou !!! Je trouvais cela audacieux

mamadou 28/04/2011 20:50

Au moins, personne n'a pensé que c'était une coquerelle...... Fiou!!! :laugh:

Nine9 28/04/2011 20:54

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 264733)
Au moins, personne n'a pensé que c'était une coquerelle...... Fiou!!! :laugh:

Là....Je cois aussi que ca MORDS les poux non?!!:laugh::p

ALYJACK 28/04/2011 21:42

Citation:

Envoyé par Nine9 (Message 264734)
Là....Je cois aussi que ca MORDS les poux non?!!:laugh::p

je sais pas si y morde ,mais moi je les écrase!!! yaaaaaarkkkkk, mais asteur que tu le dis, je viens de voir les antennes de fourmis!!!:laugh::laugh:

tsé une photo de même , on s'approche pas pour savoir c'est quoi hein!!!!!:p

casiopee30 29/04/2011 06:55

Citation:

Envoyé par ALYJACK (Message 264745)
je sais pas si y morde ,mais moi je les écrase!!! yaaaaaarkkkkk, mais asteur que tu le dis, je viens de voir les antennes de fourmis!!!:laugh::laugh:

tsé une photo de même , on s'approche pas pour savoir c'est quoi hein!!!!!:p

:laugh::laugh:

Voue êtes trop drôle!!!!!!!
Effectivement, a y regarder de plus proche, on voit la fourmis!!!;)

Alyjack! Je suis contente de te relire... ça fesait un bail me semble que t'était pas venu!!:D

Et Mamadou... toi! Arrête surtout pas de venir nous jasotter ça... j'adore ton point de vu et tes commentaires sont toujours très intéressant et constructif!!!:yes:

Pour ce qui est des "cliques" proprement dit... j'ai jamais remarqué... par contre, j'ai trouvé ici des personnes exceptionnelles avec qui j'ai un plaisir fou à venir discuter!!

Bonne journée les filles et que la force soit avec vous!!! (extrait des seperlipopette de ma jeunesse!!!) :laugh::laugh:

isabellebro 29/04/2011 07:30

Citation:

Envoyé par ALYJACK (Message 264719)
tu dois parler de Juliette.... elle me manque!!!!

oui je parle de julietter et je sais quelle ne manque pas jsute a nous deux on avais tellement de plaisir a debattre avec elle pis pourtant on en a tu eu des astinage pis sa jamais mal virer parce que meme avec des opinion différente on se respectais tjs dans nos propos elle prennais le temps decouter notre facon de voir les choses sans grimper dans les rideau a la moindre petite chose et on fais la meme chose on ecoutais et on respectais

Koalie 29/04/2011 07:31

C'est ça un forum de filles ... ça bitch, ça radotte ...mais parfois ça crée de super belle amitié !!

ALYJACK 29/04/2011 08:15

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii de belles amitiés sincères et solides... pis y a rien de mieux que de se jaser pour apprendre à se connaître :val_angel:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone