![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Ma question principale est... qu'as-tu fait jusqu'à présent pour régler cette situation vis-à-vis ta garderie? Non mais, à part que de venir en parler ici? Je ne veux pas te choquer mais... même si un gros débat de 10 pages se fait sur le forum, ça ne règlera pas ton problème... Moi je suis:confused:
|
bonsoir,
Je pense que t'as pas le choix de choisir un autre service tant que t'es pas satisfaite. bonne chance |
Detective Conan lolol
J'aimerai pouvoir changer de nick cette fois ci lolol «Detective Conan» à la rescousse :laugh: en .....10 étapes;)
(Les mamans ici peuvent prendre le rôle qui vous appartiens, lol) **Une maman avait de la misère à dénicher la perle rare pour ces deux petits...:( **Elle a eu une idée brillante...:yes: **Elle à renové chez elle et a ouvert un service de garde **Ces 6 places ont été comblées, des merveilleux parents avec:yes: **Ces deux enfants sont avec elle:D **Maintenant elle peut retourner à son travail d'avant...(garder des petits n'est pas son fort:eek: **Elle engage quelqu'un de confiance, lui fait un salaire (ex le prix de 4 , «métons» + - 100$00/jour **Lui reste 250$00 par semaine, pour couvrir quelques dépenses et elle peut déduire salaire de remplaçante et toutes autres utilités, c'est «son» entreprise **À la fin des comptes...supposont qu'elle paye 100$00 par semaine de sa poche...pas beaucoup:no:pour AVOIR SES ENFANTS GARDÉS CHEZ EUX **Problème? Quelques parents commençent à ne pas êtres alaise, avec tout les changements (avec raison, À MON POINT DE VUE) LE PROBLÈME EST QUE MAINTENANT QUE LA REMPLAÇANTE «EST» CELLE À TEMPS PLEIN...8 ENFANTS AU TOTAL FAIT EN SORTE QUE CE SERVICE DE GARDE EST DANS L'IRRÉGULARITÉ, PAS LÉGALE...PAS VRAI QU'ILS NE S'APERÇOIVE PAS AUX IMPÔTS...ON NE PEUT PAS AVOIR 2 TEMPS PLEINS DANS UNE SEMAINE, (pour la la maman)...EN TOUT CAS MOI J'AI DE LA MISÈRE À JUSTIFIER MES 80 HEURES AUX DEUX SEMAINES «dans le même métier»....:furious: Bonne Chance pour toi Juliette, t'a des décisions à prendre, je pense...le meilleur pour toi et ton enfant:cool: |
Juliette, des news? Qu,est=ce que tu as décidé?!
|
Citation:
|
Citation:
Mais pour répondre à ta question, je cherche une nouvelle garderie mais c'est pas facile de trouver. Donc, comme je le dis depuis au moins 5 pages:rolleyes:, je pense peut-être à louer un local à une éducatrice qui voudrait peut-être se partir une garderie dans mon bi-génération. Sinon, peut-être une nounou!! As-tu d'autre suggestions???? |
Tu es de quel coin Juliet ?
|
Citation:
Quand a ton autre idée de louer le local, je crois que tu risques de te mettre beaucoup de troubles sur le dos, sincèrement. Selon moi, il te sera encore plus difficile de trouver cette perle dont je parlait, car les éducatrices choisissent habituellement de travailler chez elle, justement pour s'occuper de leur propres enfants, ou encore pour s'éviter tous les désagréments du voyagement justement (surtout l'hiver! ;)), et selon moi, plusieurs RSG doivent apprécier d'être leur propres patron. De plus, en étant chez elle, probablement qu'elles peuvent déduires une partie de l'hypothèque pour la garderie (pure spéculation de ma part, mais ce serait logique, non? ). Bref, tout ceci pour te dire que tu risques de chercher longtemps une éducatrice qui voudrait te louer ton local, et si tu trouves, est-ce que ce sera celle que tu veux pour ton enfant???? Je ne veut pas te décourager, et je comprend l'idée derrière tout cela, mais réfléchis bien a tout ça. Pour moi, la meilleure solution est vraiment de trouver une éducatrice qui a sa propre garderie chez elle, et il faut savoir quelquefois être patient dans cette recherche, mais ça vaut tellement la peine! Bon courage dans tout ceci, et redonnes nous des nouvelles!!! :glomp: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone