Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   De l'aide svp! (éducatrice qui se mêle de mes histoires de garde) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29462)

sarahmarialopez 18/07/2011 21:53

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 283580)
les filles..on a bien rigolé cet après midi mais maintenant que le sujet retrouve son sens, on pourrais individuellement effacer tous nos messages qui n'ont pas de liens ... qu'en pensez-vous...

C'est fait!

Citation:

Envoyé par maman_gateau (Message 283562)
nous ne somme pas en garde partager..... il etait incarcerer et na pas droit de voir lenfant avant davoir fait des therapie mais i veu se monter un dossier contre moi et desoler mais pour moi un homme qui bt son enfnt est pour moi un enemi....jai pt juste 20 ans mais je moccupe bien de ma fille et je ne suis pas immature pour autant...dsl mais aec e message c comme si tu e traitai denfant et se nest aucunement se ke je suis...

Écoutes, j'ai répondu avec les informations que j'avais! Mais petite suggestion, appelle le pas l'ennemi, car oui, ca sonne immature. Tu devrais plutôt l'appeler le salaud, le monstre, (ou tout autre nom encore pire qu'ennemi, ennemi c'est trop bien pour une chose comme ca)

Sans rancunes!

Pour ce qui est de t'aider, je crois que les filles ont bien résumé mes pensées et je vois que tu quittes cette ... personne alors ca ne pourra qu'aller mieux pour toi et ton enfant!

Bonne chance !!!

Sarah
P.S. On s'est bien amusé après midi, mais j'espère que tu réalises que ce n'était AUCUNEMENT personnel

ALYJACK 19/07/2011 09:36

bonne chance maman gateau

marges 19/07/2011 10:37

Citation:

Envoyé par maman_gateau (Message 283566)
merci bcp du conseil....on dirai ke tout e trotte en tete et jai de l difficulter mettre tout sa en ordre ds matete

C'est pas très plaisant comme sujet de discussion, mais est-ce qu'il y a juste moi que ça agace à l'extrême lorsque je dois relire deux ou trois fois pour deviner les mots qui manquent ou pour déchiffrer.. Svp, vous relire avant d'envoyer la réponse..

maman_gateau 19/07/2011 13:50

dsl cest mon clavier qui est defectueu

ALYJACK 19/07/2011 14:34

j'ai compris ce que tu voulais dire, dans ton message du début et dans tous les autres même s'il manque des lettres|:)

misstress 19/07/2011 14:54

Bonne chance maman gâteau... ce n'est pas évident ce que tu vis mais reste forte pour toi et ta puce... Je crois que tu as pris les meilleures décisions jusqu'ici (ex. retirer ta fille de cette garderie). Continue, lâche pas!!

marges 19/07/2011 18:45

Citation:

Envoyé par ALYJACK (Message 283793)
j'ai compris ce que tu voulais dire, dans ton message du début et dans tous les autres même s'il manque des lettres|:)

Bien effectivement, on peut déchiffrer, mais je disais que s'était agaçant! ;)

boursemoirem 19/07/2011 22:15

Bon à vous entendre Miss Vicky ..

steflucas 23/07/2011 22:12

Citation:

Envoyé par Viky (Message 283585)
steflucas: qui s'y frotte s'y pique!

tsé y a des fois soit tu es victime soit tu es offensive !!! bein aprés mettre fait battre, avoir rien dit, aprés avoir été victime d'intimidation , je suis devenu offensive faud pas déconner quand mm il arrive un jour ou il faud remettre les gens a leur place et c'est en s'attaquant directement a ceux qui t'achale que tu fait comprendre le message que tu es la et que tu existe alors dans le cas présent je suis outré de voir une colaboration de la rsg dans une affaire familiale dont elle a rien a se méler alors bien franchement soit offensive ma belle et tu verras que les gens te prendrons au sérieux et se méfiront de toi et donc ne t'achaleront plus
bonne chance

L'Amie des petits cocos 23/07/2011 23:11

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 283448)
Je suis d'accord avec toi pour certain point...cependant,nous ne connaissont pas leur histoire ni ce qui se passe réellement donc nous ne pouvons pas conclure trop vite. Il faut avoir d'avantage de détail pour l'aider.Mais elle doit avertir la RSG de ne pas s'en mêlé sa c certain sa ne la regarde pas.

Finalement j'avais raison..nous ne pouvions conclure cette histoire sans savoir le fond de l'histoire ;) Et je ne croit toujour pas que la RSG devais s'en mêlé.Quelque fois ont pense connaitre le monde mais ont ne les connais pas quand ont ne vit pas avec eux 24hr sur 24. Le monsieur pouvait bien dire ce qu'Il voullait à la RSG ...Tk ta bien fait d'avoir enlevé ton petit de la.Et bonne chance pour le reste.Reste forte.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone