![]() |
félicitation je suis très contente pour toi
|
Ne te gêne pas de fermer :) c'est pour le bien de ton bébé après tout! repose toi bien :)
j'ai eu peur quand j'ai commencer a te lire ouff.. |
moi aussi je te conseil de fermer. Ton petit bébé est précieux alors tu dois te reposer.
|
FERME!
Je crois que les signes sont assez clair que c'est dangereux de "t'énerver" les prochains jours... Les parents devraient comprendre la situation... Sinon, ce sont vraiment des sans coeur! J'espère que ton restant de grossesse se passera bien! |
Merci beaucoup . jai pris congé , je ne le regrette pas jai tellement mal au ventre ( il parrait que c normal ... jai pas perdu de liquide et bébé bouge ) mais je ne crois quand meme pas me rendre a 40 semaines :S je pensais ca avant mais maintenant c clair faut que je relax si jveu me rendre le plus loin possible
|
|
Je reviens aux nouvelles .. 2 semaines et 4 jours apres mon Amniocentese :) bébé charbonneau est OK en santé et c'est a 100 % sur que ce sera un petit Aymeric ! j'en pleurais quand j'ai raccroché avec mon medecin et quand j'ai appeller mon chum pour lui dire :) merci de vos encouragement
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone