![]() |
Ahahah jai pas ben ben le choix de suivre c pas moi qui conduit lOL.... :D
Ahh oui jme souviens la le madisson ! Miam jai hate |
Les filles, je vais apporter mon catalogue de Pampered chef ;)
Je fais une présentation à la fin octobre si ça intéresse des filles. Ce que j'aime bien avec la présentation, c'est qu'on fait une recette et la représentente nous laisse tout essayer ce qu'on veut ;) Moi, j'ai trouvé cela super cool alors, car avant d'acheter, j'ai bien essayer mes affaires avec des aliments voulu. CE sont des articles de cuisine, de cuisson principalement. |
Jai une tres mauvaise nouvelle!
Il se passe quelque chose dans ma vie personelle et je ne pourrais pu me joindre a vous vendredi mais si sa maurais fait un grand bien etant donne la situation mais je dois garder ma cocotte pcq il ne va pas y avoir personne a la maison... jai pbcp de peine! |
Citation:
|
Désolée les filles.... Mon amie s'est présentée chez moi à 10h hier matin et elle a quitté à 22hrs.... J'étais épuisée! Avec son conjoint et ses 3 cocos... Avec le retour au travail, j'aurais vraiment eu besoin d'un souper de filles en plus. J'espère que vous avez eu du plaisir...
À la prochaine!!!! |
J'espère bien qu'on se verra au prochain souper ;) On était 5, certaines sont pas venue ... mais on a connu capuc1ne ;)
On a finis cela dans le stationnement et je suis arrivé à la meme heure, soit minuit ;) |
Je suis triste davoir manquer sa :(
disons que je vis des choses pas facile... |
désolé ne pas avoir été la finalement hier je suis aller voir mon papa avec ma soeur a Maniwaki. Nous sommes arriver a la maison il étais 6h45.et j'étais totalement épuiser!!!!! On se reprends surement la prochaine fois.!! =(
|
hahaha jvien de réaliser que c'étais vendredi et jpensais que c'étais Samedi...Désolé...lol j'étais completement dans le champs
|
À quand la prochaine date???? LOL
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone