Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Les mythes alimentaires... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32518)

may66 29/10/2011 19:48

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 309540)
Définition ''d'enflitude'' du cerveau:

État caractérisé par le fait d'avoir l'encéphale en état de perpétuelle enflure, causé par un trop grand volume de connaissance et de savoir.

Comme tu vois, je dois souffrir d'enflitude! :laugh: Mais je crois que tu devrais consulter toi aussi, car j'ai de sérieux doute..... :laugh: :laugh: :laugh:

bien coudons .. on est pas mal a vivre de cette maladie on est rendu au moins 3 ...:laugh::laugh::laugh:.. a moins que ca soi l'allergie aux peanuts!!!!:eek:

sarahmarialopez 29/10/2011 20:28

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 309540)
Définition ''d'enflitude'' du cerveau:

État caractérisé par le fait d'avoir l'encéphale en état de perpétuelle enflure, causé par un trop grand volume de connaissance et de savoir.

Comme tu vois, je dois souffrir d'enflitude! :laugh: Mais je crois que tu devrais consulter toi aussi, car j'ai de sérieux doute..... :laugh: :laugh: :laugh:

Ben là t'es pas fine! ;(;(;(

Tu viens en quelques mots d'anéantir mon estime de moi! ;(;(;(

sarahmarialopez 29/10/2011 20:29

Citation:

Envoyé par may66 (Message 309553)
bien coudons .. on est pas mal a vivre de cette maladie on est rendu au moins 3 ...:laugh::laugh::laugh:.. a moins que ca soi l'allergie aux peanuts!!!!:eek:

hahaha!!! Mamadou doute de moi, mais pas toi!

T'es fine, on est 3 :D

Mais si on se crée un club moi je veux pas de Mamadou, elle est pas fine! hahahahaa :laugh::p

mamadou 29/10/2011 20:46

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 309563)
Ben là t'es pas fine! ;(;(;(

Tu viens en quelques mots d'anéantir mon estime de moi! ;(;(;(

Comment ça, chu pas fine? Je te disait de consulter car j'avais des doutes que tu souffrais effectivement d'enflitude! :yes: C'est pour ça que may66 disait qu'on était 3!

Autrement dit, je te traitais ''d'intelligente''! :laugh: :laugh: :p

Pis, veux tu de moi dans ton club, maintenant??? :D

sarahmarialopez 29/10/2011 23:06

ahhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii

J'avais compris à l'envers!

Genre que je devais consulter parce que je me disais intelligente!

Ah pis de ce temps ci, je comprends tout le temps de travers, je sais pas ce qui ce passe avec moi! Je vais me mettre à manger des peanut. Ca me fait pas tripper, mais j'ai l'impression que mes acquis innés sont entrain de s'hiniber! Je sais que je dis toujours des niaiseries, mais ca c'est tristement vrai! Maudite vieillesse!

mamadou 29/10/2011 23:10

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 309583)
ahhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii

J'avais compris à l'envers!

Genre que je devais consulter parce que je me disais intelligente!

Ah pis de ce temps ci, je comprends tout le temps de travers, je sais pas ce qui ce passe avec moi! Je vais me mettre à manger des peanut. Ca me fait pas tripper, mais j'ai l'impression que mes acquis innés sont entrain de s'hiniber! Je sais que je dis toujours des niaiseries, mais ca c'est tristement vrai! Maudite vieillesse!

Bonne idée, les peanuts! Pis tu devrais manger des pommes aussi, si tu veux pas voir le docteur trop souvent, vu ton âge! ahahahahahahah! (t'as quel âge, en passant?). Sans oublier les carottes, pour voir plus clair....bon, j'en ai tu oublié, moi là???

Ah, pis tiens, un autre adage.....Mange ta main, pis garde l'autre pour demain! :laugh: :laugh: :laugh:

sarahmarialopez 29/10/2011 23:50

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 309584)
Bonne idée, les peanuts! Pis tu devrais manger des pommes aussi, si tu veux pas voir le docteur trop souvent, vu ton âge! ahahahahahahah! (t'as quel âge, en passant?). Sans oublier les carottes, pour voir plus clair....bon, j'en ai tu oublié, moi là???

Ah, pis tiens, un autre adage.....Mange ta main, pis garde l'autre pour demain! :laugh: :laugh: :laugh:

ah j'ai un gros 34 ans! Pis oui je sais que je suis encore jeune, mais non je ne me sens plus jeune, et ca fait longtemps. Toutes mes amies rient de moi, c'est devenu la joke par excellence de rire de ma "vieillesse".

Mais il y a bien une expression qui dit qu'on a l'âge de son coeur non?

Ben moi, j'ai commencé à me sentir vieillir vers 25 ans environ.

lol!!!

Donc après 10 ans de +++, 3 grossesses, 3 césariennes, 1 opération, des problèmes de thyroïde, un bon gros burn out additionné de problème d'anxiété et des maux de tête sévère chronique depuis mes 12 ans, je crois avoir le droit de me trouver vieille. Et je me soupconne un brin de fybromyalgie, mais je refuse que ce diagnostique soit écrit dans mon dossier médical. Comme j'ai refusé pendant 8 ans celui d'anxiété!! Un jour je devrai l'accepter, mais là non!

Bon assez de sérieux.

Je me mets au peanuts, aux pommes, pis je mangerai mon pied et garderai l'autre pour danser!

:laugh::laugh::laugh:

mamadou 30/10/2011 00:08

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 309586)
ah j'ai un gros 34 ans! Pis oui je sais que je suis encore jeune, mais non je ne me sens plus jeune, et ca fait longtemps. Toutes mes amies rient de moi, c'est devenu la joke par excellence de rire de ma "vieillesse".

Mais il y a bien une expression qui dit qu'on a l'âge de son coeur non?

Ben moi, j'ai commencé à me sentir vieillir vers 25 ans environ.

lol!!!

Donc après 10 ans de +++, 3 grossesses, 3 césariennes, 1 opération, des problèmes de thyroïde, un bon gros burn out additionné de problème d'anxiété et des maux de tête sévère chronique depuis mes 12 ans, je crois avoir le droit de me trouver vieille. Et je me soupconne un brin de fybromyalgie, mais je refuse que ce diagnostique soit écrit dans mon dossier médical. Comme j'ai refusé pendant 8 ans celui d'anxiété!! Un jour je devrai l'accepter, mais là non!

Bon assez de sérieux.

Je me mets au peanuts, aux pommes, pis je mangerai mon pied et garderai l'autre pour danser!

:laugh::laugh::laugh:

Ahahah! On se ressemble un peu, là! Moi, j'ai un ''gros'' 40 ans, mes amies aussi rient de mon grand âge (!), j'ai une grossesse et une césarienne (mais moi, j'étais ben contente d'avoir une césarienne, d'avoir mon bébé par le ''zipper''! :laugh:), et je suis présentement en arrêt de travail pour dépression (ça paraît pas quand je niaise sur le forum, mais je t'en passe un papier que c'est pas toujours facile), et je suis de type anxieuse. J'ai également quelques TOC. Ah, pis je souffre moi aussi d'hypothyroidie, découvert pendant ma grossesse (mais je soupconne que ça datait de pas mal plus longtemps que ça).

Je vais arrêter moi aussi les choses sérieuses, pis là, je me creuse la tête en titi pour trouver un autre proverbe en rapport avec la bouffe....je te reviens là-dessus! :p

may66 30/10/2011 09:43

Bon bien les filles j'ai pas hâte d'avoir votre age... moi j'ai pas de probleme de santé juste un "ego demesuré" ...
Je vous dis pas mon âge ..mais y a des chances que vous le trouviez toute seule...
bon je vais aller chercher quelques expressions reliés a la bouffe pour continuer d'enrichir ce post de ma présence....

may66 30/10/2011 09:48

il ne faut pas lécher les batteurs à oeufs apres avoir brasser sa preparation de gâteau a cause des risques de salmonellose.... Je l'ai fais tellement souvent ....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone