![]() |
Citation:
Moi le changement d'heure à rempirer les choses au moins avant meme si elle pleurais plusieur fois par nuit, elle ce réveillais pour la journée quand même à 7h00. Sa me laisser quelque heure de sommeil quand même. Mais là, ouff personne ne dort dans la maison:( |
Ça a pris 4 jours avant que ça fonctionne pour nous. Qd elle se réveille avant 5 am on y va pas. Elle doit avoir compris que c'est plate pleurer tout seul pour rien jusqu'à 5 h, aussi bien dormir jusque là :p
|
Citation:
|
faut croire que moi elle a une tête de cochon loll. Après plusieur semaine, elle pleur toujours même si on ne va pas la voir.
|
Citation:
Je voudrais bien mais on doit se lever à 5 am 4 jours/sem alors... C'est le mieux que je peux faire :laugh: |
Citation:
|
On a essayer de changer la veilleuse plusieur fois, des fois quelle serai trop forte ou pas assez. De la music en continue aussi. On a enlever tous ce qui pourrais lui faire peur durant la nuit. Mes toujours des pleurs plusieur fois par nuit et a 4h00 elle est prête pour faire sa journée elle. Les personne de mon entourage me dise que c juste un bébé qui a besoin de moins de sommeil, alors j'ai coupé son dodo du matin et rien a changer. J'ai entendu parler de cette veuilleuse réveille-matin, mes jMai des doute a savoir si elle va comprendre le principe.
|
Merci quand même Maggyloo :) On va continuer à travailler notre patience !!
|
Citation:
|
Vos touts-petits dorment combien de temps la sieste et combien de fois par jour pour se réveiller aussi tôt.. Enlever une sieste et/ou réduiser le temps...!!!
J'ai 3 enfants et ils se sont toujours levé à 7-8h, à part le dernier depuis quelques mois c'est 6h mais ne nous dérange pas avant 7h.. il joue dans son lit.... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone