Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Se lever à 4 am... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32686)

nina21 10/11/2011 13:27

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 312883)
Malheureusement je peux pas t'aider... Mon problème s'est résolu avec le changement d'heure, de la constance, de la patience ;)

Moi le changement d'heure à rempirer les choses au moins avant meme si elle pleurais plusieur fois par nuit, elle ce réveillais pour la journée quand même à 7h00. Sa me laisser quelque heure de sommeil quand même. Mais là, ouff personne ne dort dans la maison:(

Maggyloo 10/11/2011 13:30

Ça a pris 4 jours avant que ça fonctionne pour nous. Qd elle se réveille avant 5 am on y va pas. Elle doit avoir compris que c'est plate pleurer tout seul pour rien jusqu'à 5 h, aussi bien dormir jusque là :p

sarahmarialopez 10/11/2011 13:33

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 312900)
Ça a pris 4 jours avant que ça fonctionne pour nous. Qd elle se réveille avant 5 am on y va pas. Elle doit avoir compris que c'est plate pleurer tout seul pour rien jusqu'à 5 h, aussi bien dormir jusque là :p

quand tu verras qu'elle dort jusqu'à 5h, ben recommence ca jusqu'à 5h30, et ainsi de suite!

nina21 10/11/2011 13:35

faut croire que moi elle a une tête de cochon loll. Après plusieur semaine, elle pleur toujours même si on ne va pas la voir.

Maggyloo 10/11/2011 13:37

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 312902)
quand tu verras qu'elle dort jusqu'à 5h, ben recommence ca jusqu'à 5h30, et ainsi de suite!

Je voudrais bien mais on doit se lever à 5 am 4 jours/sem alors... C'est le mieux que je peux faire :laugh:

Maggyloo 10/11/2011 13:38

Citation:

Envoyé par nina21 (Message 312904)
faut croire que moi elle a une tête de cochon loll. Après plusieur semaine, elle pleur toujours même si on ne va pas la voir.

Nous lui avons mis une veilleuse aussi je sais pas si ça peut avoir aidé...

nina21 10/11/2011 13:54

On a essayer de changer la veilleuse plusieur fois, des fois quelle serai trop forte ou pas assez. De la music en continue aussi. On a enlever tous ce qui pourrais lui faire peur durant la nuit. Mes toujours des pleurs plusieur fois par nuit et a 4h00 elle est prête pour faire sa journée elle. Les personne de mon entourage me dise que c juste un bébé qui a besoin de moins de sommeil, alors j'ai coupé son dodo du matin et rien a changer. J'ai entendu parler de cette veuilleuse réveille-matin, mes jMai des doute a savoir si elle va comprendre le principe.

nina21 10/11/2011 13:55

Merci quand même Maggyloo :) On va continuer à travailler notre patience !!

PHANILIPRIX 10/11/2011 17:01

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 312900)

AMEN JÉSUS ALLÉLUIA !

Juliechou 28/11/2011 13:18

Vos touts-petits dorment combien de temps la sieste et combien de fois par jour pour se réveiller aussi tôt.. Enlever une sieste et/ou réduiser le temps...!!!

J'ai 3 enfants et ils se sont toujours levé à 7-8h, à part le dernier depuis quelques mois c'est 6h mais ne nous dérange pas avant 7h.. il joue dans son lit....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone