![]() |
Et si elle lisait le journal pendant que les enfants jouent ? tu ne serais jamais au courant ... Meme comme maman on a pas toujours les deux yeux rivés sur nos enfants mais on en assure une surveillance tout de même. Si les enfants jouent en jeux libre et qu'elle jette un coup d'oeil à son facebook sur le portable c'est tu si grave que ca ???? faut pas être plus catholique que le pape non plus !!!
|
Être RSG c'est un travail. Moi au bureau jamais on ne tolèrerais que je sois sur facebook ou que je lise le journal au lieu de travailler. Alors je ne vois pas en quoi ce serait différent pour une RSG seulement parce qu'elle travaille à partir de chez elle.
|
Citation:
|
moi j'ai remarqué que les personnes qui ont un IPhone, peut importe l'heure is apparaissent en ligne, c'est le cas de mon chum, dans son travail il ne peut pas avoir son cell, il est toujours dans son cassier, mais il apparait en ligne toute la journée. Desfois c'est juste ça !
|
mais si elle voit l'heure, c'Est que la personne a écrit quelque chose non?
|
De toute facon , l'important c'est que la maman en parles avec sa RSG si cela la dérange , on ne commencera pas a faire le procès des éducatrice qui sont ou non sur facebook pendant les heure d'ouverture de leur service de garde ! on a tous des points de vu different , tout le monde apporte de bons point :)
|
Citation:
|
Bonjour à tous!
Étant RSG depuis bientôt 2 ans,je peux parfaitement comprendre l'état dans laquelle se retouve la maman...je ne peux pas moi non plus concevoir que RSG est sur l'ordi pendant les heures opérantes...sauf la sieste bien sûr... Que font les enfants pendant ce temps?Du jeux libre?je comprends qu'on a tous du jeux libres de planifier dans notre journée et qu'il en est vital pour nos cocos...qu'en est t'il des activités extérieures?qu'en est t'il des bricos?qu'en est t'il des activitées dirigées?je m'excuse si elle commente plusieurs fois par jour sur son facebook,c'est que les activités prennent probablement le bord... Donc oui je comprends très bien le fait de vous questionner,car même en étant Rsg,je ne tolérerais pas cela....On nous confie ce que les parents ont de plus précieux au monde... Alors oui,vous devez aborder la situation calmement et expliquer vos craintes...C'est votre DROIT et vous payez pour un service et non pas pour que votre Rsg soit sur le net...Moi ici j'ai 2 heures pour faire ca pendant le dodo,j'ai même le temps de planifier mes bricos,d'imprimer mon matériel...chatter sur msn et facebook!Bref j,ai le temps de faire le tour et il me reste même du temps pour moi! |
Hahah Je ne croyais pas partir un débat sur oui ou non ça devrait être acceptable.
Je ne crois pas en effet que c'est "si grave que ça", mais je ne crois pas non plus que ça a sa place à 9h30, l'heure du diner, ou lorsqu'elles est en présence d'enfants. Si moi, à la maison, seule avec mon enfant, je décide d'y passer ma journée, ce sont mes affaires (ceci est exemple! ;) ) mais quand la personne responsable de 6 petits cocos passe son temps là dessus, oui ce sont de mes affaires. ;) POur celles que j'ai offensés, allez sur facebook tant que vous voulez (ce ne sont pas de mes affaires). POur les autres qui on su si bien me comprendre, la gardienne à été avertie ;) Bonne journée ;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone