Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   On part une chaine...JE suis mère indigne .... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33377)

juliet007 30/11/2011 09:32

Je suis une mère indigne parce que lorsque je commence l'école à 8 heures le matin(donc levé à 5h30 pour arriver à la garderie à 6h30) je couche mes enfants tout habillé pour dormir 20 minutes de plus le matin.

Aussi, je suis une mère indigne lorsque je dessine avec mes enfants. S'ils ont le malheur de dessiner sur ma page, je leur chiale après!!

Les p'tits malins 01/12/2011 10:00

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 318238)
MOi ausssii!!! personne veut les bouts trop sucré! mouah Ouiii!!:) J'adore ce poste aussi!!
Pour celle quia embarrer sont fils dans l'auto ses arrivé a une de mes amis et son fils de 6 mois a lepoque! a la eu la chienne de sa vie lol

Ouf... Me voilà soulagée de savoir que je ne suis pas la seule à qui c'est arrvié... C'est vraiment intense comme émotion par contre...

Je vais m'en rappeller longtemps ;)

Je vous lis et je me trouve quand même moins indigne... juste humaine de faire des erreurs comme tout le monde :) Ce post fait du bien... on devrait le publier dans un recueil du genre Bouillon de Poulet pour l'âme :p

Les p'tits malins 01/12/2011 10:02

[quote=juliet007;318266]Je suis une mère indigne parce que lorsque je commence l'école à 8 heures le matin(donc levé à 5h30 pour arriver à la garderie à 6h30) je couche mes enfants tout habillé pour dormir 20 minutes de plus le matin.

Aussi, je suis une mère indigne lorsque je dessine avec mes enfants. S'ils ont le malheur de dessiner sur ma page, je leur chiale après!![/QUOTE]

NON, c'est MA feuille!!!! :laugh::laugh::laugh:

Oui oui, je le fais moi aussi :p

Charlotte 01/12/2011 11:56

MAMAAN....viens essuyer mes fesses!!!!!!!!!!!
-Demande à papa....

mikette83 01/12/2011 12:07

Je suis une mère indigne car je mange les bonbons d'halloween (surtout les chocolats) quand mon fils dort le soir :P

bleulavande 01/12/2011 13:26

Je suis mère indigne quand mon garçon me demande d'aller jouer avec lui et que je lui dit que je suis occupper parce que je suis sur l'ordi à fouiner sur internet (magarderie.com):)

maman et rsg 01/12/2011 13:50

je suis une mère indigne qd le dimanche matin je sors de mon lit pour rejoindre ma tite famille déja reveillée et dés que j entend une chicane qui a pogné en bas...ben je fait marche arrière et je me remet discrètement sous ma couette :p et si un de mes enfants à eu le malheur d entendre le plancher craqué (car ma chambre est au dessus de mon salon)et qu il monte ben je fais la morte en faisant semblant de dormir :o

en général ca marche pas longtemps car j ai un fou rire à les entendre parler "elle dort encore? " et l autre qui lui dit "ses yeux y bouge..." :laugh: :laugh: :laugh:

je les aime mes tannant !!!

Machani 01/12/2011 16:40

lolll vous etes trop drole les filles et vous me faitent bcp de bien! souvent on se sens coupable de certaines choses alors que d autre rirait en disant que ce n est pas grave! Bon, comme je suis de bonne fois...

Je suis une mere indigne...quand je laisse un de mes enfants sortir de punission bien avant le temps prevu car j en ai marre de tenir la pognée de porte!

Choux à la crème 01/12/2011 17:06

Je suis mère indigne quand; J'ai eu une une grosse journée, et que je propose à mes enfants (vers 17h30-18h00) de faire un cinéma au lit dans ma chambre pour que je puisse dormir un peu et que je sais parfaitement qu'ils s'endormiront probablement avant moi!

Maman épanouie 01/12/2011 19:25

Je suis mère indigne quand ma fille de deux ans m'a pas lâché de la journée, et que quand je fais le souper, c'est comme un break et je garde un bras de distance avec elle lol. Elle essaie de venir me voir et me déconcentre sans arrêt alors c'est notre blague un bras de distance jusqu'au souper lol!!! :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone