Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Laisser le bébé dans l'auto (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34075)

MamActive 22/12/2011 12:38

Citation:

Envoyé par lagarderiedesamis (Message 324926)
comment on peut le dire a un parent que on est pas confortable avec le fait qu'il laisse bb dans l'auto ? L'avez vous déjà dit ? Ou çà me regarde pas ? Je vis présentement cette situation quotidiennement. J'ai peur pour le bébé. Que feriez vous ?

Moi je dirais subtilement "Bon, on va se dépêcher, bébé est tout seul dans l'auto. On se reparlera une autre fois!" ;)

Maggyloo 22/12/2011 12:40

Moi si, il y a toujours une dame d'environ 65 ans qui fait goûter des trucs et elle porte toujours des petits gants quand elle manipule la nourriture... Elle prend même pas la peine de les enlever avant de commencer à pincer la joue de ma fille, la dernière fois elle avait plein de fromage encore sur le bout de ses doigts :furious: et moi trop lente pour réagir et dire quoi que ce soit...

MamActive 22/12/2011 12:43

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 324934)
Moi si, il y a toujours une dame d'environ 65 ans qui fait goûter des trucs et elle porte toujours des petits gants quand elle manipule la nourriture... Elle prend même pas la peine de les enlever avant de commencer à pincer la joue de ma fille, la dernière fois elle avait plein de fromage encore sur le bout de ses doigts :furious: et moi trop lente pour réagir et dire quoi que ce soit...

:eek::eek::eek:
:bonhomme qui vomit:

Juno 22/12/2011 12:56

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 324929)
:laugh:
Ce matin, j'ai pensé à vous! Moi je vire pas folle avec ça, mais j'ai pensé à vous! J'ai une maman qui fait de l'intégration. Elle laisse son loulou de 9 mois de 9h à 11h. Quand elle est venue le chercher, elle me jase un peu, puis elle l'habille. Là, tout d'un coup, elle regarde par terre, son gros sac de couche + le cadeau à loulou + le cadeau pour elle "de son loulou et moi". :laugh: Elle me regarde, elle me dit : J'vais aller le porter dans l'auto, je reviens tout de suite chercher ça!"
:laugh:
;)

Pour un IN and OUT c'est pas si pire je trouve! C'est quand ca prends plus qu'un instant que ca me trouble. Mais en meme temps ca m'empechera pas de dormir! :laugh:
Eux non plus j'imagine! :rolleyes:

mélanie33 22/12/2011 12:56

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 324936)

Mamactive:laugh_hard: j'adore quand tu écris :bonhomme qui vomit:ou :bonhomme au tein vert qui vaetre malade: Ou ché pas quelle niaiserie:laugh: J'avoue que c'est trop dégueux!

Juno 22/12/2011 12:58

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 324936)

au moins c'est pas des bouts de viandes !

MamActive 22/12/2011 13:02

Citation:

Envoyé par Juno (Message 324947)
au moins c'est pas des bouts de viandes !

:bonhomme qui vient de perdre connaissance:

;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone