Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Choix de vie déchirant..:( (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34461)

sarahmarialopez 13/01/2012 13:42

1h30 c'est rien, c'est pas loin! Faites mi chemin au pire! Moi je le ferais pour mon enfant!

Thalie 13/01/2012 13:42

Quand on aime ses enfants, la distance importe peu. On trouve toujours une solution.

Vous pourriez vous rencontrer à mi-chemin pour le "changement de garde" quand il a ses visites, ce sera plus facile pour tout le monde. et ceci lui rouvre l'opportunité de l'avoir tous les weekends si tu n'a rien contre.

Thalie 13/01/2012 13:43

Je vois que Sarah et moi sommes sur la même longueur d'ondes. ;)

sarahmarialopez 13/01/2012 13:44

En effet Thalie!

Thalie 13/01/2012 13:47

Bon bien mes cocos reviennent de leur cours d'éducation physique dans quelques minutes, donc je dois y aller.

Prends garde à toi mamanlou: c'est bien de penser au père et à ses besoins, car c'est le père de ton fils et pas n'importe qui. Mais toi tu es là aussi et ton opinion et ta vie sont toutes aussi importantes que les siennes. ;)

N'oublie pas de nous donner des nouvelles Dimanche! ;)

mamanlou 13/01/2012 13:47

je serai daccod les filles! SEulement je nest pas de permis de conduire..( jai peur de conduire) et mon conjoint nes pas toujours disponible pour venir le reconduire avec moi....
faite vous en pas jvais en parler a mon ex

Maggyloo 13/01/2012 13:50

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 329370)
je serai daccod les filles! SEulement je nest pas de permis de conduire..( jai peur de conduire) et mon conjoint nes pas toujours disponible pour venir le reconduire avec moi....
faite vous en pas jvais en parler a mon ex

Il n'est jamais trop tard pour apprendre, ce serait un beau geste symbolique vers ton autonomie :)

mamanlou 13/01/2012 13:57

oui jy pense mais ses rendu tellemen de $$$ sa pas de sens!mais oui je le veux quand meme !! je sui une grande voyageuse alors:)

Oui promis a dimanche!

mamadou 13/01/2012 16:02

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 329374)
Il n'est jamais trop tard pour apprendre, ce serait un beau geste symbolique vers ton autonomie :)

mamanlou: J'ai passé mon permis à 35 ans, et en plein hiver! Alors t'es capable, let's go! ;)

Et moi je pense qu'une maman, ça ne se remplace pas et que c'est TRÈS important, alors il y a soit la possibilité de déménager (et tout chambouler mais bon...), ou carrément demander la garde complète et le papa une fin de semaine sur deux....Ouf, pas facile ce que tu vis! Bonne chance dans ta discussion dimanche, et n'oublie pas que c'est TOI la maman de ce beau garçon là! :wub:

Josée24 13/01/2012 16:13

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 329383)
oui jy pense mais ses rendu tellemen de $$$ sa pas de sens!mais oui je le veux quand meme !! je sui une grande voyageuse alors:)

Oui promis a dimanche!

Je le passe présentement :laugh: à 24 ans! Oui ca coute très chère ici 1100$ :eek: mais tu peut souvent étaler les payement ce qui aide ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone