![]() |
Citation:
|
Citation:
Pffffffffff! J'attend toujours ton post de carottes! (Oublie pas de l'appeller: POST EXCLUSIF POUR CELLES QUI MANGENT DES CAROTTES!''). :mad: |
Citation:
|
Citation:
|
Exclusif a celles qui préfèrent les carottes
Bon et bien....moi j'aime pas les ships et on a comme suggéré de partir un post sur les carottes le voici! :laugh: ca pourrait être drôle de constater qu'il a plusieurs personne qui n'aime pas en manger ou qui ne veulent pas que leurs enfants en mange parce que c'est pas bon pour la santé:o
|
Ben imaginez vous donc que j'aime AUSSI les carottes!
Mais au moins, mon coco sera pas frustré de la vie parcequ'il n'aura jamais le droit de manger de chips pis ses p'tits amis oui! |
Citation:
|
Tostitos multigrain ici :D une mangeuse de chips qui s'assume pas bref :D
C'est vrai que les chips, c'est pas super bon pour la santé. Je me demande ce qu'il est advenu de ce projet de taxer la malbouffe... Moi payer 5$ pour un sac de chips je trouve que ça aurait bien du bon sens. Les gens qui se tournent systématiquement vers cette alternative envisagerait peut-être alors le 5 lbs de carottes en spécial, ça ferait pas de tort à quelques uns ça messemble :yes: |
Citation:
Je ne sais pas trop ce que tu essais d'insinuer, là....Mes livres en trop, ça me regarde, pas besoin d'avoir des leçons de morale....:rolleyes: Ah, et va donc jaser sur l'autre post de carottes, tu pourras te sentir comme un poisson dans l'eau! (ou comme une carotte dans l'jardin! :laugh:) |
moi qui pensait qu'il n'y aurait pas de chicane sur ce post..eh bien..je m'étais trompée il faut croire. tsé ceux et celles qui mangent des chips n'en mangent surement pas à l'excès et se nourrissent surement très bien. De toute façon, je trouve ça sain de se gâter une fois de temps en temps.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone