Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les chips... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35822)

Juno 23/02/2012 18:36

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 340881)
nenon....moi je pense comme toi! plus vieux ok et très rarement p-ê mais pas chez nous certain!!!! Anyway...j'aime pas ca les ships moi non plus!;)

LOL mon chum se ramène des creme sures des fois! Je trouve tellement que ca pu! AHhaah et l'haleine après, pire qu'un cadavre! :laugh:

mamadou 23/02/2012 18:43

Citation:

Envoyé par Juno (Message 340870)
Je vous ai pas dit de pas en manger. Je respecte vos choix. J'ai pas le droit de dire pourquoi MOI j'en mange pas? Voyons dont vous auriez du préciser: POST EXCLUSIF POUR CELLES QU MANGENT DES CHIPS! Les autres on veut pas vous entendre! C'est quoi ce forum! Ca vous fais facher que j'en mange pas ou quoi??? Très drole!

Pffffffffff! J'attend toujours ton post de carottes! (Oublie pas de l'appeller: POST EXCLUSIF POUR CELLES QUI MANGENT DES CAROTTES!''). :mad:

Juno 23/02/2012 18:45

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 340886)
Pffffffffff! J'attend toujours ton post de carottes! (Oublie pas de l'appeller: POST EXCLUSIF POUR CELLES QUI MANGENT DES CAROTTES!''). :mad:

Wow c'est si difficile d'etre confrontée a l'opinion des autres pour toi? Une chance que c'est pas une discussion sur la religion!

Josée24 23/02/2012 18:48

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 340882)
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! !!!!!
Si tu passe par La Pocatière un jour (tsé en allant à Qc ou Mtl...), Achètes-moi une coupe de boîtes de Trix, y'en a pu au Qc depuis TRÈS longtemps! (en tout cas dans toutes les épiceries de toutes les villes que j'ai été...)

:laugh: prochaine fois que je passe a l'épicerie je regarde ca pour sur pis jte laisse savoir! J'hais les épicerie du Québec honnetement... ya tellement moin de choix :eek: C'est con pourtant la logique voudrait le contraire vue que le N-B est beaucoup plus petit...

mélanie33 23/02/2012 18:56

Exclusif a celles qui préfèrent les carottes

Bon et bien....moi j'aime pas les ships et on a comme suggéré de partir un post sur les carottes le voici! :laugh: ca pourrait être drôle de constater qu'il a plusieurs personne qui n'aime pas en manger ou qui ne veulent pas que leurs enfants en mange parce que c'est pas bon pour la santé:o

mamadou 23/02/2012 18:59

Ben imaginez vous donc que j'aime AUSSI les carottes!

Mais au moins, mon coco sera pas frustré de la vie parcequ'il n'aura jamais le droit de manger de chips pis ses p'tits amis oui!

fzakmj 23/02/2012 19:00

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 340891)
Bon et bien....moi j'aime pas les ships et on a comme suggéré de partir un post sur les carottes le voici! :laugh: ca pourrait être drôle de constater qu'il a plusieurs personne qui n'aime pas en manger ou qui ne veulent pas que leurs enfants en mange parce que c'est pas bon pour la santé:o

Ben moi j'en mange des carottes mais jme limite tout de meme car un surplus de vitamines et de mineraux spa bon pour le corps et de toute facon il ne les assimile plus quand il en a trop :yes:

Maggyloo 23/02/2012 19:01

Tostitos multigrain ici :D une mangeuse de chips qui s'assume pas bref :D

C'est vrai que les chips, c'est pas super bon pour la santé. Je me demande ce qu'il est advenu de ce projet de taxer la malbouffe...

Moi payer 5$ pour un sac de chips je trouve que ça aurait bien du bon sens. Les gens qui se tournent systématiquement vers cette alternative envisagerait peut-être alors le 5 lbs de carottes en spécial, ça ferait pas de tort à quelques uns ça messemble :yes:

mamadou 23/02/2012 19:12

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 340896)
Moi payer 5$ pour un sac de chips je trouve que ça aurait bien du bon sens. Les gens qui se tournent systématiquement vers cette alternative envisagerait peut-être alors le 5 lbs de carottes en spécial, ça ferait pas de tort à quelques uns ça messemble :yes:

Je ne sais pas trop ce que tu essais d'insinuer, là....Mes livres en trop, ça me regarde, pas besoin d'avoir des leçons de morale....:rolleyes:

Ah, et va donc jaser sur l'autre post de carottes, tu pourras te sentir comme un poisson dans l'eau! (ou comme une carotte dans l'jardin! :laugh:)

tan0101 23/02/2012 19:15

moi qui pensait qu'il n'y aurait pas de chicane sur ce post..eh bien..je m'étais trompée il faut croire. tsé ceux et celles qui mangent des chips n'en mangent surement pas à l'excès et se nourrissent surement très bien. De toute façon, je trouve ça sain de se gâter une fois de temps en temps.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone