![]() |
Citation:
Je suis aller voir ton profil public et j'ai pas vue ta binette!!!!! |
Ton humour me fait rire ma grand fofolle :laugh::laugh:.......
Tu es le clown ici et moi la sagesse ;) Ont t'aime ainsi Phanie ne change surtout pas!!!! Amicalement Curieuse xxxxxx |
Citation:
Beau discours pour ton futur FÉLIX ça!! |
CE POST a quaisiment 2 ans, pis maudit que j'ai ri en nous relisant!!!!:laugh::laugh:
|
Ben oui ça c'est dans l'temps que t'étais fine avec moi :p
|
Citation:
|
Citation:
|
salut déesse de l'humour en vrac mais bien canalyser ...tu es géniale et je te dirais que tu m'aides a respirer parfois quand je suis en détresse respiratoire , sur le bord d'une crise d'hystérie , je t'aime par ta fraîcheur et comme je l'ai toujours dit tu est exceptionnelle mis a part ta moman j'ai jamais vu quelqun qui a une aussi belle manière de remettre les gens a leur place , ou de tout simplement désamorcer les bombes ... bonne fin de semaine a toi . tu es un grain de sable qui se permet de voyager dans une belle vague , ou l'ont vois des paysage tout aussi beaux les un que les autres . Tous ces images que tu nous amènes sont tous positives et ont t'en remercie ...bise a toi xxx
|
Plus le temps avance, moins elle change cette cocotte :laugh::laugh:
On t'aime tous pareil Phanie :p:p |
Moi aussi Phanie je te dois beaucoup car sans toi, j'en serais plus là ....ta p'tite voix m'a faite du bien au moment ou j'en avais besoin :flower: !!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone