Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Enfant qui a le VIH (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3682)

Chez Clodie 02/03/2009 09:14

Citation:

Envoyé par MAC (Message 32452)
Mais les autres parents ne sont pas avisés. Si une RSG accepte un enfant avec le VIH, elle n'a pas le droit d'en aviser les autres parents (respect de la vie privée).

Merci Mac, je n'avais pas vu cela comme ça...qu'on ne devais pas aviser les autres parents...;)

passepartout 02/03/2009 13:12

Bonjour les filles,je vous donne donc la suite de cet histoir.Ma copine a donc eux le temps de réfléchir a tout sa pendants la fin de semaine.Elle a donc décider d'appeller les parents de l'enfant a fin de leur faire par de sont inconfort dans tout sa..le fait qu'ils ne lui ont pas informer de la maladie avant de signer le contrat et surtout le fait de ne pas connaitre les procédure d'urgence qu'elle doit prendre enver l'enfant et les autres qui fréquente la garderie.Ils ont dit ,que voila plusieur garderie qui vont visiter et que les éducatrice sont térrifier quand ils entendent vih.Pour ce qui est des intervention ils ont proposer qu'une infirmiere viennent lui donner un formation et un travailleuse sociale la soutiennent 1 fois par semaine dans sont millieux.Elle n'est pas acréditer et attend depuis 4 ans sur la liste et elle recois un appelle du bc aujourd'huit suite a l'intervention des parents de l'enfant atteind.:confused:Que penser de tout sa?Le bc lui dit qu'ils sont pret a l'accréditer le plustot posible afin quel ait un soutient d'une conseillere pédagogique.Vous en penser quoi vous ...bonne nouvelle ou pas??

passepartout 02/03/2009 13:13

Une chose est sure le bc n'est pas indifférent .

Cynthia19 02/03/2009 13:16

Moi je crois que c'est une bonne nouvelle. Si elle a du soutient et tout, cela serait p-t plus facile pour elle....

chouchounne 02/03/2009 13:19

bravo

mais , si elle l'aurait sû aurait t'elle accepté de prendre l'enfant pareil??????????????

passepartout 02/03/2009 13:20

Citation:

Envoyé par Les p'tits Coquins (Message 32530)
Moi je crois que c'est une bonne nouvelle. Si elle a du soutient et tout, cela serait p-t plus facile pour elle....

ouais! tu as raison.Apres 4ans sur une maudite liste d'attente ,ont l'appelle..je trouve sa bisard...j'imagine que ces pour l'encourager a garder l'enfant.Ces sa non la vrais discrimination?????

alagarderie.com 02/03/2009 13:22

Ben là j'ai mon voyage...
Le BC qui l'a ignorée toutes ces années et qui maintenant est prêt à la reconnaitre si elle accepte l'enfant...
Et si elle ne veux pas l'enfant, est-ce qu'ils vont l'accréditer??

Bätard on aura tout vu...
On voit qui tiens les ficelles...

passepartout 02/03/2009 13:30

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 32541)
Ben là j'ai mon voyage...
Le BC qui l'a ignorée toutes ces années et qui maintenant est prêt à la reconnaitre si elle accepte l'enfant...
Et si elle ne veux pas l'enfant, est-ce qu'ils vont l'accréditer??

Bätard on aura tout vu...
On voit qui tiens les ficelles...

Exactement,les parents de l'enfant ont appeller ce matin le bc et ils ont rappeller tout de suite apres.J'imagine que si elle ne le prend pas ,ils vont continuer a l'ignorer.Je suis encore sur un choque:eek:

passepartout 02/03/2009 13:33

Au fond ces les parents ou les bc qui tientenent la ficelle? Je dirais donc ces les deux ,nous ne somme que des pions finalement.

alagarderie.com 02/03/2009 13:33

J'ai aussi eu mon expérience du genre avec le bc de trois-rivieres et j'ai choisi de ne plus demander mon accréditation.
Tu peux dire à ton amie qu'elle ne sera pas plus heureuse si elle est accréditée.
Au contraire, elle sera plus controlé par cette gagne de *#%$$$

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone