![]() |
Citation:
|
Salut mini cocci, bon tout ca m'interesse énormément car j'ai 3 enfants (un à la maternelle) et je crois que tout ca pourrais etre tres rentable pour moi! Voici mon adresse; boisvertvalerie@hotmail.com, et j'aimerais bien qu'on discute de tout ca...les montants à débourser, les avantages pour ma situation ou désavantage!
Merci :) |
Salut Valérie,
Je ne sais pas ce qui se passe avec l'arrivée de l'automne, mais beaucoup de filles de SDG veulent s'incorporer ces temps-ci... Je t'envois mon courriel sous peu pour qu'on parle de ton cas. Salutations |
Vous contactez mini cocci
Bonjour, je suis très intéressée à incorporer ma garderie, comment je peux vous joindre? J'ai évidement, plusieurs questions :)
Merci! |
Citation:
|
Est-ce que d'autres personnes ont profité des avantages de l'incorporation ?
|
Une RSG hautement satisfaite!!!
Bonjour les filles! Je me suis incorporée avec l'aide du chum de Mini Cocci et je suis plus que ravie!!!! Faut dire que pour moi tous les avantages étaient présents pour mon cas, voulant bientôt mon premier enfant! Je peux vous dire qu'il avait raison!!! Je suis plus que satisfaite; de m'être incorporée, mais surtout des services de son chum en tant que comptable!!! Je suis siiiii nulle avec les chiffres et j'étais effrayée à l'idée d'avoir autant à gérer!!!... Mais c'est un comptable présent, généreux de son temps et qui prend vrmt le temps de nous rassurer et de nous parler ds un langage clair!!! Et qui n'a pas peur de répéter plusieurs fois une explication s'il le faut!!! Il est très présent et nous assiste ds chaque étape!! Je lui voue une totale confiance et le recommande fortement à toutes; que vous soyez incorporée ou non!!! Mais je vous encourage à communiquer avec lui pour voir si l'incorporation vous avantage, car quand c'est le cas, c'est merveilleux!!!:) Pour une fille qui a étudié dans un domaine de relations humaines et de psychologie comme l'éducation, la paix d'esprit que j'ai face au côté administratif de ma garderie ça n'a pas de prix!!!:D
|
Bonjour !
L'incorporation peut-il fonctionner si on est accrédité avec son conjoint comme assistant ? Merci ! |
Tu peux t'incorporer même si tu es accrédité. Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire par ton conjoint comme assistant. Si tu veux savoir si cela vaut la peine pour toi, écrit-moi perso en me décrivant ta situation et je te dirais si ca vaut la peine.
|
Il y a une chose qui me chicotte. Quand on est incorporé, l'entreprise devient une personne morale.
Dans l'article 52 de la Loi sur les services de garde à l'enfance, il est écrit : Citation:
Y a-t-il quelque chose qui m'échappe? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone