![]() |
Je vais lui dire que j'ai pas aimé ça et pas du tout. Un gros manque de respect. Je voulais qu'elle cherche une solution,si possible, je ne l'a mettait pas à la porte. Je lui expliquait une situation particulière et j'osais espèrer qu'elle comprenne et qu'elle m'aide dans mon retour au travail. Ca bin dl'air (comme son ex dit) qu'elle vraiment juste centrée sur elle et les autres c'est de la marde.
|
Citation:
|
Citation:
|
rendons-en des services mes amies, rendons-en!!!!!!:yes:
|
J'aimerais lui dire: rend moi dont un service: dé****lisse de ma garderie:yes:
Mais cette phrase restera dans ma tête :p |
Citation:
|
pour faire sortir ta colère , tu as le droit de lui dire ce que tu penses , mais rèste trés polie et ne le laisse pas te provoquer !!!
Je me suis occuper de 2 enfants trés violents, vraiment pérturbés à cause du divorce de leurs parent et j,etais trés patiente avec eux , juste pour ne pas les pérturber et aprés un an 9j,ai attendu que les enfants soit bien stable ds leurs nouvelles maisons ...)je n'ai pas renouveler pour le mois de Juillet et j,ai donné 3 semaines de délai et ils sont partis , sans meme pas me dire Merci pour ton soutien :confused:ca ma fait de la peine , mais ds notre métier , il faut apprendre à travailler avec l'enfant , pas avec les parents . |
Mais sérieux les filles, il me semble que tu n'as pas le droit de briser un contrat et que le parent peut te poursuivre, oui. Mais si TU FERME ta garderie, ce n'est pas un bris de contrat, c'est une cessation de service, on ne peut juste pas le donner, il n'existe plus!
C'est deux choses différentes!!! Je ne crois pas qu'il y ai de recour si les contrat sont brisés car la garderie n'existe pas! |
Citation:
Citation:
|
c'est que j'ai prolongé d' un mois le contrat (signé par les 2 parties) donc pas le choix de continuer mon service. Mais le point est que:
je ne fermais pas 2 jours plus tôt officiellement!!!!Je demandais si c'était possible d'avoir un plan B. C'est ça qui est injuste.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone