![]() |
Oui c'est long mais au moins tu en est a une journée de retard et je te le souhaite ton +
Es ce que tu as pris ta température ce matin? Normalement si elle est haute c'est que tu aurais de bonne chance mais encore la j'ai entendu sa et je ne peux vraiment confirmer que c'est une vrai hypothèse. Moi il me reste encore quelque jours a patienter, heureusement j'ai un week end rempli, cela va me permettre de me changer les idées. Donne moi des nouvelles quand tu vas faire ton test. |
Je vais aller m'en acheter un tantot mais j'ai vraiment peur d'être decu, mais depuis 3 jours jai vraiment mal au reins pis quand je suis dans ma semaine j'ai jamais ca, la seule fois ou j'avais ca c'est enceinte de mon premier!!! en tka a suivre !!!
|
Oui, quand ta température est plus haute qu'à l'habitude (mais sans faire de fièvre) ça peut être un signe de grossesse. Je vous souhaite votre + les filles!
|
je suis 6 jours en retard et toujours rien mais test négatif donc on attends les rouges
|
Cela peut prendre jusqu'a 2 semaine de retard de règles avant que ton test soit positif... cela dépend tjrs de ton taux d’hormone... si tu as pas l'habitude d'être en retard moi j'irai peut-être passer une PDS cela est plus fiable...
Jte souhaite un beau ++++ !!! ;) |
J'ai un rendez-vous chez mon gynéco vendrededi donc si toujours rien ma lui demander d'aller passer une prise de sang.
|
Est ce que tu as essaye le clearblue digital??? pcq j'ai une amie que son taux d'hormone est très long a détecter avec un test, elle pouvais avoir 2 semaines-3 semaines de retard avait d'avoir un ++ et celui la elle est capable a quelques jours de retard...
|
c'est juste que fait 3 test que je fait sa commence a couter chère pour avoir des négatifs en tka sinon ma en refaire un jeudi matin pour etre sur....
|
prend un test du dollorama il détecte a partir de 25 unité!
|
Je comprend Amélie23!!!! Quand on se mets a acheter des tests ca coûte cher!!! De tout facon avec ton RV chez le Gygy tu vas pouvoir avoir ta PDS!!! pis pour les test du dollorama c'est vrai qui son fiable mais il sont TRES TRES pale avec un positif!!!!!! J'avais testé avec pour une amie enceinte de 5 mois et la ligne était TRES TRES pale.... mais ca coute moins cher quand c'est juste pour voir!!! :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone