![]() |
Citation:
|
Citation:
C'est une traduction Google, mais ca devrait te donner une idée |
Citation:
|
J' ai arrêté de me questionner sur les présences enfants a la garderie
car cela me faisais trop de peine pour les enfants. Notre société est individualiste le JE,ME,MOI est trop important pour s' oublier mais c' est la nouvelle génération de maintenant. Je trouve triste car les enfants sont pour quelques un en manque d' attachement, font + de crises, son +malheureux. c' est pas vrai qu' un enfant aime mieux être a la garderie que de rester a la maison , les enfants en garderie endure le bruit, les conflits, doivent être patient, partager, écouter, et routinier etc......... Je suis contente d' avoir eu une maman présente, et d' avoir a mon tour été une maman présente pour ma fille. le moindre petit congé j' étais avec ma cocotte, et non j' aime même peinturé la maison avec ma fille autour de moi elle avait 2 ans. maintenant des parents ont des congés des vacances mais chuttttttttttt la ou le petit est a la garderie , une garderie est un travail pour un enfant lui aussi a besoin de congé. Mais vous savez quoi, Il y aura des enfants qui se seront attaché a moi, et qui un jour dira a son parent tu étais OU. Moi je profite de mes petits mousses de la garderie je ne remplace pas leur parent mais je leur offre de mon temps et affection. |
mon mari a été éduquer par une nounou il voit sa maman qui est maintenant quadragénère
et il ne s' ennuie pas d' elle , elle maintenant aimerait le voir + souvent mais lui il en sent moins le besoin il a été élevé par quelqu' un d' autre pas par sa maman. a l' inverse moi je m' ennuie de mes parents je les voies le + souvent possible mais j' ai passé mon enfance entouré d' eux pas seulement quelques heures le soir et le week-end encore a me faire garder non mes parents étaient là pour moi. |
Citation:
BRAVO !!!!!! |
Depuis 2 ans je souffrais trop de voir les petits 5 jours chez-moi
quand mes 5 parents utilisateurs étaient en congé le Vendredi j' ai décidé de vivre avec une perte financière et que moi aussi je serais en congé le Vendredi alors je ferme et je donne a ma fille du temps seule avec moi. et je donne aux parents la possibilité de faire de même avec leurs enfants. |
par contre, je parle bien des enfants qui sont à la garderie 5 jours alors que maman ne travaille jamais ( maman à la maison, ou même les 2 parents à la maison). Si le parent travaille 3-4 jours semaine et que l'enfant vient 5 jours, il profite de ce congé pour faire des choses et je le comprends. mais 5 jours à la garderie pour des parents qui ne travaillent pas..........j'ai de la difficulté à comprendre
|
Citation:
|
Citation:
Peut-être tu pensais être payé 5 jours et voir la petite 2 ou 3 jours semaine? Es-tu à 7$? Moi je ne comprends pas que des RSG chialent que l'enfant est présent 5 jours alors qu'elles ont signés un contrat 5 jours... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone