![]() |
mon fils ne ment pas meme pour se sortir du trouble! si il brise de quoi ou si il a fait un déga ou encore sil il a dit de quoi de méchant il avoue tjr ses fautes. je ne lais jamais vu mentir
|
Citation:
|
Citation:
Peu importe que tu es été cocue d'un crétin, tu as refait ta vie depuis. Je trouve vraiment ça déplorable qu'on se lave les mains si facilement. Avec toutes les histoires d'horreurs qu'on entend sur les pères et ce qu'ils font à leurs enfants, ils devraient vraiment être plus vigilants. :mad: Une suggestion peut-être; si tu peux, à chaque fois que quelque chose arrive (retour de chez son papa), note les évènements (des photos peut-être s'il a des marques) avec les dates que ton enfant te décrit (quand il le fait). Tu auras au moins des preuves écrites. Je ne peux pas croire qu'avec le genre de vie que le père mène, que ça peut être toi qui passe pour une jalouse et qui veut se venger. C'est vraiment n'importe quoi comme réponse ça. :eek: Écoute, ne baisse pas les bras et prend toutes les solutions que tu crois le mieux pour ton fils. Bon courage! :yes: |
je note tous dansun cahier de puis 3 ans. et moi et le pere on communique par cahier comme sa preuve de tout ou presque... en tout cas preuve lors de demande
|
Rocky, je sais que tu ne voulais pas que je ''perd'' de temps avec cela hier soir, mais je me suis quand même mis le nez dans mes manuels! Malheureusement, je ne suis pas ''suffisament'' avancé dans mon certificat pour avoir une piste de solution pour toi!
Mes manuels sont vraiment sur le développer général et ''normal'' des enfants! C'est dans un cours que je n'ai pas encore fait que l'on voit les ''problèmes'' qu'un enfant peut développer! :S Je suis désolé! Mais je voulait t'envoyer encore des ondes positives.! |
awww c bin fin! merci :):thanks::glomp:
|
Méchant fou ton ex Rocky.
La mâchoire enflée, connaissant ses tendances violentes, ça aurait été assez pour me faire dissimuler une enregistreuse dans le manteau de ma fille. Je vais surement me faire lancer des tomates, mais pour moi, le jour que j'aurai des doutes raisonnables sur le bien être physique & psychologiques de mon enfant, il n'y aura plus aucune limite pour m'empêcher d'infirmer ou confirmer mes pires soupçons. |
Citation:
lenregistrement... je lai fait. savez vous que sa ne peut pas etre retenu en cours sa? moi je lai appris... et voulez vous savoir la meilleur??? ouaip la dpj a refusé de croire a la démonstration de coup de mon fils par monfils lui meme MAIS a pris en conte un enregistrement de mon ex ou on mentend supposément pété ma coche contre mon ex... et ou mon fils dit que maman est pas fine qua lui fait dire des mentris blabla enregistrement que son pere a fait seul avec le petit. le pétage de coche contre mon ex savez vous cétait pourquoi? dans le temps des fete jai laissé on ti loup pour une semaine dans un appartement vide. oui no poel no fridg no table rien. sa blond (son ex maintenant) ma dit qu'ils déménageait et lui ma dit qu'ils auraient des meuble neuf! assé pour pété ma coche je crois. ouf sa remu des souvenir sa :no: |
si vous verriez mon ex... petit maigre dos rond il a 31 mais laire navoir 45... personne se méfi dun gars de meme. ya une tite voix douce il bégaie... loin tres loin davoir laire de ce qu'il est vraiment. moi jai découvert son vrai visage la journée jai accouché... vraiment cette journée la... et les filles avoir su je me serais enfuit en courant la premiere fois je lai rencontrer
|
Si ton enfant est maltraité et qu'on entend ça sur la bande, qui pourra oublier entendre un coco se faire brutaliser ?
Pis si les intervenants continueraient à me dire que ce n'est pas retenable... Je contacterais les médias. On dirait que dernièrement y'a juste eux qui mettent un peu de sens dans le nonsens. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone