Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les noms et âges de vos enfants? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4751)

collibri 08/05/2009 13:53

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 42541)
oh lala!! j'espère qu'ils ne portent pas 2 noms de famille en plus!!!!

Mais non !! Ils portent le nom de leur père qui est Marocain la l'importance pour ma soeur de souligner leur origine Québecoise en leur donnant un nom Québecois.

douce maman 08/05/2009 13:58

LOL moi et mon chum on appelle mon fils comme ça (Damien) quand il fait le tannant... Damien c'est le nom du fils du diable je crois... moi mes enfants ne sont pas baptisés.... et lors d'un baptême récemment mes 3 enfants étaient des pestes à l'église et mon chum les suivait en disant:" let's go les suppôts de satan on sort d'ici!!!.
entk on se trouvait ben drôle!!

lou-lou 08/05/2009 20:04

moi mes enfants s'appelent Lana(2 ans) et William(10mois)

Alyjackocéangel 10/05/2009 17:11

je me demande si il y a encore des gens qui mettent les 2 noms de famille à leurs enfants...
ça fait longtemps que je n'en ai pas vu.

Lanie 11/05/2009 08:52

OUI MOI!!! :D

EN TOUT SA FAIT 5 SILABES ET EN TRAIT D'UNION :o

ET MA FILLE VA À L'ÉCOLE ANGLAISE ET CES 2 NOMS DE FAMILLE SONT FRANCOPHONE :eek:

MAIS JE TENAIS A CE QU'ELLE AILLE MON NOM ET LE PAPA AUSSI ALORS...

Koalie 13/05/2009 09:38

Ma grande de 10 ans se nomme Alexane et ma mini qui aura 5 ans en juin je nomme Koralie.
Je suis aussi la belle-maman de Noémie qui a 14 ans et Ludovick qui a 11 ans.
Pour un prochain j'aime Anaève et Médérique pour une petite fille et pour un garçon Logan.

poulette 17/05/2009 20:36

Ma chère Koalie, mon fils va avoir 4 ans en juillet et il s'appelle Médérick. Je peux t'assurer qu'il porte vraiment le prénom pour lui. Avec les recherches que j'ai fait, il n'y en a que 11 dans le régistre en incluant le mien. La seule chose c'est que le petit-fils de mon coiffeur à le même prénom que mon fil et il est né en septembre de la même année.

Pour les autres, voici des suggestions de prénoms :
FILLES :
Moira ( le i avec trémas )
Myriam
kimena ( origine hawaienne )
Layla
Dylane
Isadora
Charlotte

GARCON :
Shaun (origine angleterre quand écrit avec un u
Kyel ( origine allemagne )
Kyle ( américain )
Nelson
Dawne
Dylan
Edouard
Isidore

Ce ne sont que quelques suggestions.... Il n'y en a pas beaucoup selon le régistre des prénoms!!!!

bella_28 18/05/2009 12:44

moi mon premier garcon qui est agee de 7 ans sappelle david ...pourquoi car danss la bible ses le roi david! et mon deuxieme qui a deux ans sapelle raphael pourquoi parce que jadore se nom sa fait sexy et charmeur ! voila !

marie_jolie 18/05/2009 13:05

Enceinte, mon chum souhaitait qu'on appelle le bébé, Éloi si c'était un garçon et Valendra si c'était une fille! Heureusement que j'avais mon mot à dire! On l'a appellé Léa finalement mdr ;) Pas très original vu le nombre de fille qui s'appelle Léa née en 2008 et 2009 mais bon. Moi, je suis bien contente de son prénom!

Mélianne 19/02/2010 12:22

Mon plus vieux a 13 ans et s'appelle Nicolas. (On avait choisi son nom 1 an avant que je sois enceinte!!!) Ensuite j'ai ma Sophie qui a 11 ans, on a eu du mal à lui trouver un nom!! Elle s'est appelé bébé pendant 3 jours!!! Ensuite on a Olivier qui a 7 ans, Julie qui a 5 ans, Marianne qui a 4 ans et Maélie qui a 9 mois. On voulait des noms québécois, pour que ça "fitte" avec le nom de famille... J'aurais bien aimé avoir Charlotte ou encore Juliette, mais papa voulait rien savoir....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone