![]() |
Bon matin didiane,
Donc cela serait un simple transfert de pôle syndicale.:D C'est normal, tous sont favorable pour une entente on se rappel les montants d'argents que les RSG accréditées représentent.:innocent: Sans préjudices. Bonne journée. Citation:
|
Ais-je bien entendu??????? un mandat de 5 ans pour mon syndicat
NO WAY!!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
Scuse, c'est que je m'attendais pas à un mandat de 5 ans.... pourquoi pas 3 ans comme d'habitude?
|
En passant je ne vois pas le tableau pour les assurances à la carte? Quelqu'un peut me mettre une copie ici ou un lien avec les prix svp? merci
|
didiane, comment avez-vous eu cette information, est-elle véridique? avez vous des liens avec l'équipe de négociation?. à la participation des rencontre sur les demandes des rsg, en-a-t-il été question, à ma connaissance NON.
il faut fairel attention à la désinformation!!!!!! |
Bonjour à tous sur le forum!
Nous avons sortie beaucoup d'informations hier sur notre nouveau site internet que vous pouvez trouver à notre adresse internet ; www.aemfq.com Dans le site vous trouvez, le détail de l'offre de représentation. Avec l'annonce du coût de notre cotisation fixée à 300$.!!! Les tableaux de l'assurance à la carte son à venir, mais nous donnons quand même des détails sur l'assurance dans l'onglet représentation. Ying et Yang, nous avons pensé tout particulièrement à vous dans l'onglet foire aux questions avec notre réponse ... pourquoi se nommer éducatrice. Aussi tous les outils utiles pour adhérer sont en ligne! Malheureusement, je ne peux pas tout apporter l'information ici, c'est beaucoup de texte, mais vous devriez aimer notre nouveau site tout est clair et bien mis en page. Bonne lecture Aussi, j'aimerai inviter toutes les éducatrices qui ont des questions ou souhaitent participer à notre action de mobilisation à entrer en contact avec nous. Par email... aemfq@oricom.ca ou par téléphone Sans frais : 1-877-530-2363 poste 300 |
pour le 5 ans....je sais que la CSQ va l'offrir
on va etre appeler a aller voter...j'espere cette fois ci que ce ne sera pas juste les représentants qui vont choisir |
Citation:
|
Même pour 3 ans c'est trop... On est déjà coincées depuis 3 ans! Vous êtes pas tannées ? Combien d'instruction sont tombées depuis 3 ans ? Comme jamais on en a eu depuis 10 ans! A-t-on vu le cahier final de nos demandes ?? Qui sait ici ce qui sera négocié vraiment pour nous ? Tant de questions posées pour l'AEMFQ alors que vous n'avez pas plus de réponses de vos syndicats que vous payez actuellement .
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone