Personnellement, je n'ai pas de télévision dans ma garderie et jamais je n'en aurai. C'est pour moi la même chose que les sucreries; je laisse le soin au parents de choisir la consommation de télévision pour leurs enfants. Pour ce qui est du 50$, ????? Je n'ai même jamais pensé possible de demander une telle chose. Quand je souligne l'anniversaire d'un enfant ou son départ de la garderie, c'est toujours à mes frais et ça fais d'ailleurs partie de mon budget. N'aie pas peur de visiter beaucoup de services de garde. Ça demande sans doute beaucoup d'énergie, mais au bout du compte tu ne te trompe pas dans ce que tu veux vraiment. Moi j'ai une maman ici qui est venu visiter avec son conjoint et une amie quand elle était enceinte. Elle avait une liste extrêmement complète de questions, l'entretien à durée au moins une heure et demi. Quand elle est partie de chez moi, elle savait exactement à quoi s'attendre et sa petite fille est encore chez moi à 2 ans et sa petite sœur va suivre le pas. Ton enfant est sans doute ce que tu as de plus précieux dans ta vie comme tous les parents alors n'accepte pas de milieux qui ne t'inspire pas confiance. Bonne chance...
|