![]() |
Pour ma part, ma grande rentre à la maternelle cette année :
Elle a donc besoin : un sac à dos; un sac à lunch un couvre tout des crayons, effaces, colle, ciseaux, duo tang etc. des écouteurs |
pour mon fils:
Crayon feutre crayon marqueur baton colle étui a crayon efface |
Bonsoir ciper et bienvenue sur le forum.
Au plaisir d,échanger avec vous. Bonne soirée. Citation:
|
Bonsoir cynti et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de lire et partager vos écrits. Bonne soirée. Citation:
|
Bonsoir Sassas et bienvenue sur le forum.
Passez une agréable soirée. Citation:
|
Mon fils rentre à la maternelle, il aura besoin.
- 1 sac à dos - 1 boite à lunch - 1 tablier - 1 une serviette - 1 paire de souliers de course(qui reste à l'école) - etc En plus du matériel acheté par l'école et payé par les parents. c'est un plaisir pour moi de participer à ce concours |
Ma grande commence la pré-maternelle en septembre.
Voici ce qu'elle aura besoin : - Des souliers antidérapant - Un sac a dos - Boite a lunch - De nouveau vetements - Un tablier |
Merci pour ce concours! :D
Voilà donc les premiers articles de la liste de 1ere année de ma fille!! Cahier de découpures (scrap book) : 1 Cartable rigide 1.5 po: 1 Duo-tang en plastique 3 trous (couleurs bleu, jaune, rouge, noir, vert, mauve): 7 Duo-tang en carton à pochette bleu: 1 Petits cahiers interlignés de type hilroy avec pointillés: 3 Pochettes protectrices de plastique: 10 ciseau semi-pointu de type selectum: 1 Bâton de colle 40 gr. de type pritt: 3 crayons à la mine de type hb de mirado: 12 et ainsi de suite!!!!! Ça ne fini plus!!!! :eek: |
De mon côté,
- sac à dos, - souliers de sport - tablier - crayons de couleurs - duo tang |
Mon fils entre en premiere annee
Une douzaines de duo tang (j epargne les couleurs) Crayons feutres lavables 24 crayons de couleurs 2 effaces Regle 30 cm Etui a crayon double compatiment Etc..... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone