![]() |
C'est surement la ... tout le problème ... tu vois si les privé n'existaient pas ... le gouvernement devrait ouvrir d'autres CPE pour combler ... alors la petite nini d'amour qui se sent tellement offuquée .. pourrait peut-etre trouver un emploi ... pourtant nini .. ce n'est pas le gouvernement qui décident ou nos enfants vont se faire garder ... Et le gouvernement c'est fait drolement avoir avec les CPE ... car en coût oufffff disons que c'est pas mal plus chers qu'au privé ... alors OUBLIE CA ... finis les CPE ... notre gouvernement encourage le privé subventionné et le privé tout court ... moi si j'étais à ta place je retournerais aux études dans un domaine plus facile ... du style Croque-mort ....
|
Citation:
vOUS ENLEVER DES JOB À DES VRAI COMPÉTENTES ... ALUMER OU LE GOUVERNEMENT DEVRAIT ALUMER. JE SAIS PAS L'A SA FAIT DUR VOUS ÊTES VRAIMENT DES FRUSTÉE .... LISER VOS ANCIENS POSTES VOUS CHIALER TOUT LE TEMPS ................SACRAMOUILLE. pOUR QUE JE SUIS FRUS MAIS MOI J'AIME VRAIMENT LES ENFANTS ET LES ENFANTS ME LE RENDENT BIEN........ ps alagarderie ferme des portes au pc.......... je suis en mesure de les fermées à ta place |
Citation:
|
Ahhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhh ... je savais que c'était la tout le problème ... pauvre chouette ... snif snif snif ... je sympathise avec toi ... petit minou ... pas d'emploi et c'est la faute des autres ... tu sais tu me fais penser à un certain Marc Lépine qui était complètement frustré parce que des filles allaient à la polytechnique ... et que lui avait été refusée et d'après ses propos ... C'ÉTAIT À CAUSE DES FILLES QUI PRENAIENT SA PLACE ... pas ben ben loin de la folie ca ... non ??????
|
Sur ce ... bon après-midi à vous toutes ... moi mes petits loups commencent à se réveiller ... bon week-end ... et lache pas nini ... tu vas trouver un jour ou l'autre ta route ... ciaooooo
|
Citation:
|
Citation:
j'aimerai bien étudié ton cas tu sais c'est ma spécialitée les petite filles comme toi avec une grosse carence d'attention... tu me fascine nini_30 vraiment j'adore ce genr d'attention et en plus je suis formé pour ca c'est gratuit pour toi té chanceuse hein!!! cratosssss... Curieuse |
Bon, je n'attend pas ta réponse... mes ti-loups se réveillent...
et de toute façon, mes portes resteront ouverte quoi que tu en pense.. ;) |
Les valeurs c'est à la maison qu'on nous les a appris les diplomes c'est seulement pour vous faire à croire que vous pouvez performer lolllllll
|
Citation:
je suis en mesure de fermer les portes de chacunnes ici donc ........ |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone