Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Technique d'éducation utile ou pas ... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5019)

PetitsPhilous 15/05/2009 13:22

C'est surement la ... tout le problème ... tu vois si les privé n'existaient pas ... le gouvernement devrait ouvrir d'autres CPE pour combler ... alors la petite nini d'amour qui se sent tellement offuquée .. pourrait peut-etre trouver un emploi ... pourtant nini .. ce n'est pas le gouvernement qui décident ou nos enfants vont se faire garder ... Et le gouvernement c'est fait drolement avoir avec les CPE ... car en coût oufffff disons que c'est pas mal plus chers qu'au privé ... alors OUBLIE CA ... finis les CPE ... notre gouvernement encourage le privé subventionné et le privé tout court ... moi si j'étais à ta place je retournerais aux études dans un domaine plus facile ... du style Croque-mort ....

Nini_30 15/05/2009 13:23

Citation:

Envoyé par PetitsPhilous (Message 43764)
Nini ... pauvre petite fille ...

vOUS ENLEVER DES JOB À DES VRAI COMPÉTENTES ... ALUMER OU LE GOUVERNEMENT DEVRAIT ALUMER. JE SAIS PAS L'A SA FAIT DUR VOUS ÊTES VRAIMENT DES FRUSTÉE .... LISER VOS ANCIENS POSTES VOUS CHIALER TOUT LE TEMPS ................SACRAMOUILLE.

pOUR QUE JE SUIS FRUS MAIS MOI J'AIME VRAIMENT LES ENFANTS ET LES ENFANTS ME LE RENDENT BIEN........

ps alagarderie ferme des portes au pc.......... je suis en mesure de les fermées à ta place

Alyjackocéangel 15/05/2009 13:24

Citation:

Envoyé par Nini_30 (Message 43715)
se n'est pas juste une question de papier ..pas sa que je dis

nous avons une formation de 2 à 3 ans et vous vous avez juste un 45 h pourtant vous avez la vie des enfants entre vos main pourquoi...

nous sommes en mesure d'établir un vrai programme éducative ont connaient le develloppement de l'enfant de a à z ont n"est capable de déceler les problèmes et intervenir en conséquence et plus encor.

et en passant se n'est pas par choix que les parents vont en milieu familiale...

PAS SÛRE MOI QUE T'AS FAIS DES ÉTUDES!!!! TES ÉCRITS SONT PLEINS DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE

PetitsPhilous 15/05/2009 13:25

Ahhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhh ... je savais que c'était la tout le problème ... pauvre chouette ... snif snif snif ... je sympathise avec toi ... petit minou ... pas d'emploi et c'est la faute des autres ... tu sais tu me fais penser à un certain Marc Lépine qui était complètement frustré parce que des filles allaient à la polytechnique ... et que lui avait été refusée et d'après ses propos ... C'ÉTAIT À CAUSE DES FILLES QUI PRENAIENT SA PLACE ... pas ben ben loin de la folie ca ... non ??????

PetitsPhilous 15/05/2009 13:27

Sur ce ... bon après-midi à vous toutes ... moi mes petits loups commencent à se réveiller ... bon week-end ... et lache pas nini ... tu vas trouver un jour ou l'autre ta route ... ciaooooo

alagarderie.com 15/05/2009 13:28

Citation:

Envoyé par Nini_30 (Message 43771)
ps alagarderie ferme des portes au pc.......... je suis en mesure de les fermées à ta place

Dis donc SA SEIGNEURIE... en quoi je te dérange plus qu'une autre ici là....

curieuse 15/05/2009 13:29

Citation:

Envoyé par Nini_30 (Message 43771)
vOUS ENLEVER DES JOB À DES VRAI COMPÉTENTES ... ALUMER OU LE GOUVERNEMENT DEVRAIT ALUMER. JE SAIS PAS L'A SA FAIT DUR VOUS ÊTES VRAIMENT DES FRUSTÉE .... LISER VOS ANCIENS POSTES VOUS CHIALER TOUT LE TEMPS ................SACRAMOUILLE.

pOUR QUE JE SUIS FRUS MAIS MOI J'AIME VRAIMENT LES ENFANTS ET LES ENFANTS ME LE RENDENT BIEN........

Encor toi ouffffffffffffffffff ta un grand manque d'amour .......
j'aimerai bien étudié ton cas tu sais c'est ma spécialitée les petite filles comme toi avec une grosse carence d'attention...
tu me fascine nini_30 vraiment j'adore ce genr d'attention et en plus je suis formé pour ca c'est gratuit pour toi té chanceuse hein!!! cratosssss...
Curieuse

alagarderie.com 15/05/2009 13:29

Bon, je n'attend pas ta réponse... mes ti-loups se réveillent...
et de toute façon, mes portes resteront ouverte quoi que tu en pense.. ;)

krikette52 15/05/2009 13:30

Les valeurs c'est à la maison qu'on nous les a appris les diplomes c'est seulement pour vous faire à croire que vous pouvez performer lolllllll

Nini_30 15/05/2009 13:31

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 43778)
Dis donc SA SEIGNEURIE... en quoi je te dérange plus qu'une autre ici là....

je suis en mesure de fermer les portes de chacunnes ici donc ........

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone