![]() |
Citation:
Mais effectivement il y a a qu'une partie de la paupière est caché! même des fois le blanc des yeux, et oui ça je trouve compètement innaceptable. Comme j'ai dis au tout début, il faut des compromis acceptable pour les deux. Pour prendre soins des enfants, un bon dégagement des yeux est sans discussions. |
Salut, moi je porte le voile il y a 20 ans jamais en ma fait la remarque depuis que cette charte est sortie j'ai peur de me prommener dehors seul ou de se faire insulté.Dernièrement j'étais à Boucherville une madame me vue elle a comme sursauter ensuite elle est partie on me regardant avec un oeil croche j'ai pas réagie pour éviter d'avoir des problème au debut je rier mais faché en même temps car j'ai rien fait de mal à cette madame voila
|
trop c trop manque de respect totale
c vraiment degeuuuuuuuuuuuulasse regardez svp
:eek::eek::eek::eek::eek::eek: http://www.buzzbonin.com/martineau-r...qa/2013/11/433 |
Ici il éxagère vraiment on est pas en afghanistan
|
Citation:
|
Je vais suivre cette discussion avec attention mesdames ... je vous félicites de ne pas tomber dans l'attaque personnelle car tout comme la politique , la religion est une question de valeurs personnelles et on devrait toujours en parler avec le respect de l'autre.
|
C 'EST UNE GRANDE DAME QUEBECOISE SUIVEZ LE LIEN SVPPPPPPPPPPPPP :
http://www.youtube.com/watch?v=U4aFLDT9b1U&sns=em |
Je dit bravo à cette madame
|
Moi j'habite dans les laurentides et même ici il y en a qui porte le voile intégrale, sincérement cela me laisse indifférente,sauf que moi ce qui me vient à l'esprit quand je les voit sur la rue l'été à 25 degré à l'ombre, elle sont toute couverte de noir avec un tissu qui semble assé lourd, je pense à l'humain dessous, qui ne doit pas ce sentir bien.
Un coup de chaleur est possiblement mortel, c'est ce qui me fais peur. |
Uni
Citation:
Personnellement j'aime bien Martineau même si parfois je ne suis pas d'accord avec lui. Mais la je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible. Je l'avoue j'ai rit et j'aurais eu la même réaction si il avait été habillé en bonne sœur . Je ne vois pas ce qui est méchant dans ce vidéo. Ceux qui vraiment m'agace ce sont ceux qui agresse et insulte des femmes dans la rue. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone