![]() |
Oh! Mon dieu! Ton conjoint te parle comme ça? Pauvre cocotte! Moi le mien est sur mon bord et il voit tous ce que mon métier m'apporte de bien et de négatif! Il me dit je sais pas combien de fois....tu es bonne chérie je sais pas comment tu fais....tu as le droit d'être fatigué avec ton travail. Tu veux arrêter je comprendrais. Lorsque j'ai une sortie seule il est super content de s'occuper de nos enfants. Il trouve que je sors pas assez.
J'espère qu'un jour tu sauras te faire respecter par ton entourage. C'est plate de voir des filles avec des hommes qui ont cette façon de voir la femme. Ça devrait plus exister. Mais bon souhaitons qu'un jour tu pourras te faire ce beau cadeau.....celui de te faire respecter. :). Soit forte! ;) |
Citation:
Ta raison sauf quand je lui dit il me dit que je suis bocké. C'est comme pour le ménage a la maison il en fait pas car il dit que ca fait parti de ma garderie Tsé pis quand je chiale ben je fais juste chialer. Yé ben dure a suivre cé temps si. Cé comme si une garderie nétait pas un travail mais bien genre je reste a la maison. je m'étendrai pas plus sur le sujet a ses yeux j'ai jamais raison. :) Mais pour la garderie je vais mettre mes culottes en tab.... la cé assez. |
Vas-y ma belle! Commence par t'affirmer avec la gardo puis tu continueras ta job avec ton mari!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone