![]() |
Bonsoir anie1978,
Le titre lui-même laisse sous entendre que son questionnement si inquiet concerne toute les RSG. Bonne soirée. Citation:
|
Citation:
C'est un forum, c'est virtuel, mais il faut quand même peser nos mots et avoir du respect... ce qu'il semble manquer dans le post initial. |
Bonsoir anie1978,
C'est tout à votre honneur. La vie n,est facile pour personne, le simple fait de posséder un corps amène bien des hauts et des bas dans une vie. Je crois profondément à l,entraide, au partage, à la vrai communication qui est bénéfique pour tous. Nous avons chacune et chacun nos forces et aussi le contraire. Il ya de par ce monde assez d'être humains qui se battent pour de multiple raisons. Je ne détient pas la vérité et je ne veux pas la détenir. L,amour global se trouve dans les pensée, dans les gestes , dans les paroles et ce à chaque minute que l'on respire. OUPS' :laugh::laugh: je m,emballe. Bonne soirée merci pour votre conversation. Citation:
|
Mais emballez-vous comme vous voulez! ;-) C'est beau à lire du positif!
hehehe Bonne soirée à vous aussi! |
:laugh::laugh:
J'ai quand même une mini inquiétude ( moi aussi) au fait de m,emballer. C,est que quelqu'un cherche à ma déballer:laugh::laugh: Citation:
|
Citation:
|
:laugh::laugh:
Bonsoir econorigolo, Tu m,entionnes ''quelques beaux spécimens'' mais ce n,est pas précis. J,ai pensé aux spécimens de têtards nébuleux d,amazonie en passant par le pic bois du canada. Tant qu'à parler de spécimens :D Si je me trompe déballe moi ta pensée.( jeux de mot) Bonne soirée. Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je sais que phaniliprix dit ben des niaiseries mais ce serait quelqu'un d'autre qui aurait dit exactement la même affaire et il/elle se serait fait ramasser d'aplomb. Deux poids, deux mesures... |
bon ben jpense qu`on a fait le tour ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone