![]() |
Citation:
Allez tout le monde en pyjamas...on s'en va chez amulette!!!!! :laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard: hihihihi! je t'agace!!! Tu me fais rire, super tolérante à plein d'affaire, mais un pyj, sa non sa passe pas!!! Je trouve cela mignon:p J'ai vraiment écris avec le sourire, pour te taquiner!!! |
Citation:
Je vous servirai une petite tisane à la verveine, avec comme parfum d'ambiance, du patchouli;)... Allez, je m'éclipse de la discussion! Et que je ne vois pas une arriver sans son pyjama...:p |
LE papa est arrivé en pyjama et pied nu encore ce matin (et les autres aussi d'ailleurs), a traversé toute la garderie pour aller fouiller sur mon bureau pour se trouver un papier et un crayon. J'étais vraiment pas de bonne humeur et je crois qu'il s'en est rendu compte. Un moment donné, il y a des limites....:furious:
Mon bureau c'est sacré, j'y range tous mes papiers importants et même les enfants n'y touchent pas. |
je crois que cé pas un prob de pyjama la!!! mais carrement un manque de savoir vivre....une bonne discussion s'impose je crois, y'a un minimum a avoir un mf et avoir une vie privé malgré tout!
bonne chance ;) |
Je pense qu'une vraie bonne discussion s'impose.
|
Je suis de cette avis! Je crois qu'il est préférable de parler directement à la personne lorsque quelque chose nous dérange :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone