Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Venir porter son enfant en pyjama (le parent) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51748)

ecolorigolo 08/02/2014 20:30

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 473450)
Vous savez les filles, ce que les gens font en dehors de chez moi, ça les regarde... Et franchement, ça me laisse indifférente, la plupart de temps. C'est sur ying yang que si je t'avais croisée au marché, tu n'aurais probablement pas su que je t'avais vue tellement je me serais faite discrète. Ce que j'en aurais pensé ne regarde que moi. Dans ma demeure, c'est différent.

Tant que ça ne cause pas de préjudices aux autres, les gens peuvent bien porter ce qu'ils veulent! Mais puisque j'en ressens un malaise chez moi, dans ma maison, je ne l'accepterais pas.

Allez tout le monde en pyjamas...on s'en va chez amulette!!!!!
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:
hihihihi! je t'agace!!! Tu me fais rire, super tolérante à plein d'affaire, mais un pyj, sa non sa passe pas!!! Je trouve cela mignon:p

J'ai vraiment écris avec le sourire, pour te taquiner!!!

Azana 08/02/2014 21:10

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 473517)
Allez tout le monde en pyjamas...on s'en va chez amulette!!!!!
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:
hihihihi! je t'agace!!! Tu me fais rire, super tolérante à plein d'affaire, mais un pyj, sa non sa passe pas!!! Je trouve cela mignon:p

J'ai vraiment écris avec le sourire, pour te taquiner!!!

Bah... Tant qu'à y être... Tout le monde tout nu et on fait du macramé!:laugh_hard:

Je vous servirai une petite tisane à la verveine, avec comme parfum d'ambiance, du patchouli;)...

Allez, je m'éclipse de la discussion! Et que je ne vois pas une arriver sans son pyjama...:p

titemamancomblée 18/02/2014 12:05

LE papa est arrivé en pyjama et pied nu encore ce matin (et les autres aussi d'ailleurs), a traversé toute la garderie pour aller fouiller sur mon bureau pour se trouver un papier et un crayon. J'étais vraiment pas de bonne humeur et je crois qu'il s'en est rendu compte. Un moment donné, il y a des limites....:furious:

Mon bureau c'est sacré, j'y range tous mes papiers importants et même les enfants n'y touchent pas.

Cathrin 18/02/2014 12:28

je crois que cé pas un prob de pyjama la!!! mais carrement un manque de savoir vivre....une bonne discussion s'impose je crois, y'a un minimum a avoir un mf et avoir une vie privé malgré tout!

bonne chance ;)

Charlie Angel 18/02/2014 21:38

Je pense qu'une vraie bonne discussion s'impose.

Ever 18/02/2014 22:50

Je suis de cette avis! Je crois qu'il est préférable de parler directement à la personne lorsque quelque chose nous dérange :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone