![]() |
Pinky, me semble que tu les faits pas beaucoup tes bulletins :laugh: Tu reviens sur chaque commentaires! C'est vrai que j 'ai de la considération pour les profs, mais pas ceux qui se pensent au dessus de tous! Tu me fais penser comme les profs qui dénigrent les enfants aussitôt que tu sais qu'ils ne sont pas allés en garderie, comme ceux de maman qui ont un servicd de garde, qui passent leur journées à changer des couches et faire de la popottes!
C'est drôle, je vais m'avancer un peu auj, faire de la popotte... car meme avec mon service de garde, j'ai pris congé cette semaine pour passer de temps avec mes amours, continuer la revision pour un, recommandation du prof qui m'aide beaucoup. En passant, c'est drôle car moi, mes enfants ont toujours eu leur bulletin avant la relâche, et cette année ne fait pas exception ;) |
Effectivement, j'étais en train de déjeuner...De toute manière, ça ne te regarde pas..;)
Je vais simplement te répondre en ce qui à trait au bulletin...ma chère, je ne suis tout simplement pas de la même région que toi, elle est là, la différence...ce n'est pas moi qui décide des dates, c'est la commission scolaire...Quand on ne connait pas certaines choses, on devrait s'abstenir de porter un commentaire, tu vois... Pour le reste de ton commentaire, je vais m'abstenir puisque l'opinion qu'on se fait d'une personne sur un forum de discussion ne vaut pas grand chose...alors le chapeau ne me fait pas ;) |
:laugh::laugh::laugh: Bonne correction pareil...
|
Citation:
Je suis de la même région que toi et mon fils n'a pas reçu son bulletin!!! (il va à l'école anglaise par contre, donc différente commission scolaire) son bulletin est prévu pour le 14 mars je crois, alors au retour de la semaine de relâche... alors je crois que c'est plutôt variable, mais dans la même région... |
Citation:
|
Citation:
Mais connaissant bien ses enfants, pour les avoir moi même garder quelques fois et bien, si elle est seule avec ses enfants = corrections impossibles! Ça nécessite la présence de papa pour les occuper... et les superviser... sinon c'est sur que la maison va brûlé ou bien qu'elle va se ramasser inextrémiste à l'hopital car l'un de ses enfants aura le crane fendu ou un membre de cassé!!! Alors aller les porter au SDG (Ou ils sont apparement des anges selon la RSG) est nécessaire pour qu'elle puisse faire sa correction! |
Ici, ils l'ont déjà reçu leur bulletin scolaire et à Ste-Agathe-des-monts aussi! Ça dépend des secteurs et des commissions scolaires...
|
Je comprends bien que c'est sûrement différent de région en région, sauf qu'il y a une façon d'essayer de prouver son point de vue ;) Moi, quand on commence à dénigrer les autres à son profit :no::no: ça marche pas comme cela malheureusement dans la vie!
Je voulais dire par cela aussi que moi aussi, je trouve le ton pas mal supérieur par rapport aux autres ;) Quand je pose une question et que je me fais répondre que ça ne me regarde pas, ben ça regarde mal pour l'autre :laugh: On se reparlera de qui est bouchée :innocent: |
Moi aussi je trouve que le ton de ce poste laisse vraiment beaucoup à désirer, comme tu le dis, beaucoup de dénigrement... autant sur le côté des ''RSG'' que celui des ''Profs''
|
Citation:
Bon jai demander a mon papa ( papa de lenfant la pas le mien ;) esse que vous etes vrm en congé ou vous devez faire de la correction mon chere monsieur ???? Non car apparement les bulletin c 3 fois par annees apparement au lieu de 4 car 3 etapes au lieu de 4 et lui ma dit que letape etait deja fini donc en principe il peut se la couler douce et profiter de sa semaine , il ma dit quil avait corriger le 14 fevrier car pedagogique ... Breff sa reponse etait non ! A moins davoir a corriger de gros projet etudiants breff non pour eux ... Pour se qui est de lopinion , on peut pas empecher les gens de juger en ce qui me concerne je suis dur a me faire fermer la trape jai mon opinion assez vite des gens , je ne marrete pas a ca ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone