![]() |
Que personne ne change le foutu sac de lait quand il est vide. Si il en reste peu, personne ne boit de lait et tout le monde attend que je le change. Une fois changé, là, tout le monde prend des grands verre de lait et des gros bols de céréales.
J'ai déjà essayé de ne pas le changer mais, rien à faire, personne ne le fais si je ne le fais pas. |
le rouleau de papier de toilette qui est vide....que mon chum attend que je le change (puis moi j'attends qu'il le fasse à son tour juste pour voir ):D:D
|
Citation:
|
Une fois, je suis dans la cuisine et l'homme dans le salon, il me dit " mon amour, le gros cadre sur le mur est croche..." je répond que sa se peut, p-é les enfants ont touché. sa reste de même..
je sors de la cuisine passe dans le salon pis le cadre est encore croche!!! Bazouelle, y ma dit qui est croche pis il la même pas replacer!! J'en revenais juste pas!! |
Moi c'est le traffic du mois de septembre qui me rend folle!!! Je ne comprend pas et ne comprendrai jamais pourquoi le reste de l'année c'est à peu près correct mais au mois de septembre... :furious:
La seule théorie que j'ai pu échafauder qui fait un minimum de sens est que certains étudiants abandonnent leur cours après le mois de septembre... :p Si ma théorie est exacte, TANT QU'À LÂCHER L'ÉCOLE APRÈS UN MOIS, ALLEZ-Y DONC PAS!!! Bon je suis désolée auprès des étudiants lâcheurs de cours si ma théorie n'est pas bonne... :laugh: |
Quand je suis sur l'autoroute et que je décide de me mettre sur ''cruise control'' puisque ca roule bien... pi que même pas 30 secondes après avoir ajusté mon cruise, une tortue vienne se cri$$er devant moi :furious:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone