![]() |
Bonjour! je suis en milieu privé, je suis assurée pour 2 000 000$ je suis avec Promutuel Dorchester, et je sais que si j'Avais eu un chien ça causait problème. Pour l'assurance invalidité, je suis assurée avec Great west
|
En passant je fais affaire avec ce courtier, et il m'a toujours déniché de bonnes offres
Assurance René Scott & Associés Inc 5600, boulevard des Galeries, Québec, QC G2K 2H6 N° de téléphone : 418-623-9292 Je suis de la rive-sud de MTL, même s'il est à QC vous pouvez faire affaire avec. Je me souviens que quelque chose accrochait chez promutuel et il avait réglé le tout. |
Je viens de recevoir mon renouvellement d'assurance, donc j'en profite pour vous dire ce que j'ai :
Je suis avec Desjardins, c'est presque les seuls qui m'assuraient même si je suis en appartement, il y en a plusieurs qui refusaient d'assurer une garderie privée en loyer, il fallait une maison... :furious: ça a été mon gros problème quand j'ai magasiné mes assurances... Donc, j'ai mon assurance habitation normale qui me couvre pour mes biens à 51 500$, j'ai une couverture pour frais de subsistance et location d'autre chose en attendant de 10 300$ J'ai une assurance responsabilité de 2 000 000$ Pour la garderie, j'ai une couverture de 5000$ pour les biens de la garderie de 2000$ contre les détournements, la disparition et la destruction (je suis pas trop sûre de ce que c'est exactement ça.. mais c'est inclus...) et de 50 000$ pour pertes d'exploitation et aussi un 2 millions en responsabilité et je suis assurée pour 7 enfants maximum et tout ça me coûte un gros 50,58$ par mois, c'est environ 30$ de plus par mois que quand j'avais seulement mon assurance habitation pour mon appart. Je suis pas mal satisfaite! |
quand vous dîtes que vous êtes assurées pour 2 000 000 c'est la responsabilité civile? ou la responsabilité civile professionnelle???
|
Dans mon contrat, c'est 2 millions pour responsabilité civile, et 2 millions pour la responsabilité civile professionnelle. Mais c'est précisé que ce n'est pas cumulatif, mais je suis assurée pour les 2. C'est juste que il faut pas que je me fasse poursuivre pour 4 millions... lol... mais ça m'étonnerait que ça arrive!! :p
|
moi je vais ouvrir ma garderie privée en mai et j'ai trouvé PROMUTUEL.Ils m'assurent pour 6 enfants excluant les miens (j'en ai 2 en bas de 3ans).J'ai une responsabilité professionnelle de 2 millions(contre les blessure, étouffement,erreur de medicament).Demander Mélanie Roy 1 800-492-0988.Cependant ,c'est du cas par cas.218$ plus tx pour l'année.
|
Bonjour nous sommes 2 a ouvrir un service de garde a la maison nous avons 9 enfants et nous ne sommes pas capable de trouver une assurance qui veut nous assurer(sauf une mais a 650.00$) si vous avez des noms d'assurance merci
|
allo moi j'était avec td puis a cause de ma piscine j'ai du changé d'assurance desjardins je ne peut pas parce que j'ai un chien et puis ceux que sa pourrait marcher me charge 1171$ et 1800$ pour l'année pour maison et garderie je capote ben raide j'attend d'autre téléphone d'assurance aujourd'hui j'espère que ce sera moins chers
|
Assurance
Salut les filles!!
Je suis présentement à la recherche de l'assureur parfait! (ishhh...) Je serai MF privé avec 6 enfants (les 2 miens +4). Le problème est que j'aurai 3 poupons pendant 4 mois.... Je veux aussi que mon assureur puisse m'assurer pour 9 enfants + 2 éduc, car c'est ce que j'aimerais pour l'avenir... Et je ne suis pas encore cloturé... (ça viendra, j'ai très hâte!!!!).^J'ai téléphoné à la Banque Nationale et ils n'assurent que pour 6 enfants si tu es cloturé... pas pour 9 et surtout pas pour 3 poupons... Alors avant de passer 8 heures à faire des soumissions un peu partout, je me demandais avec qui vous faisiez affaire pour l'assurance.... Merci beaucoup!!!! |
Essaie Desjardins voir?? Moi je les avais beaucoup magasiné ...Je suis en ce moment pour 6 enfants, mais l'année prochaine je veux être assurée pour 9
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone