![]() |
Citation:
SI JAMAIS J'ENTENDS UNE FILLE SE RACONTER L'HISTOIRE DU PETIT CHAPERON ROUGE AUX TOILETTES CHEZ WALMARDE JE SAURAIS QUE C'EST UNE DE LA GANG.... :laugh: :laugh: |
Je suis aussi surprise de tout cela mais mon grand questionnement, quand je mettais des tampons auparavant, je suis le genre de personne qui va 15 fois au toilette le matin...donc le tampon oui était un peu descendu et j'ai arrêter d'en mettre pour cela, car je devais le remplacer pour rien....
Donc, j'ai juste un peu de difficulté à comprendre comment cela restera en place aussi longtemps sans que cela bouge mais j'irais voir alors au Jean-coutu, peut-être que je trouverais mon amie Phaniliprix :laugh::laugh: |
Citation:
Pour les serviettes lavables perso je l'utilise avec le diva cup donc pas supposé coulé donc juste pour a cas ou Et oui Ça ne touche pas a l'urine car il est inséré dans le vagin Si tu le sens c'est qu'Il est mal placé ça prend un petit temps d'adaptation pour bien le placer et pour le placer moi c'est assise sur la toilette c'est pas trop dur |
Citation:
VLA UNE COUPLE D'ANNÉES NOUS AVONS EU LA MERVEILLEUSE SERVIETTE ÉCOLOGIQUE À LA MOUSSE DE SPHAIGNE ET OUI PLUSIEURS D'ENTRE NOUS SE SONT FAIT POUSSÉ UN BONZAI DANS LES BOBETTES... ÇA SENTAIT LA TOURBIÈRE POUR NE PAS DIRE LA CHENOUTTE.... :laugh: :laugh: ASTEUR IL Y A LA FRAÎCHEUR FÉMININE MATINALE DE LA ALWAYS QUI SE REMET PRESQUE TU SEUL DANS SON EMBALLAGE UNE FOIS BIEN REMPLIE... BREF Y'EN A POUR TOUS LES GOÛTS.... |
Citation:
|
vous allez me dire que vous sentez pas sa dans vous un ptit plat de plastique je mimagine marcher avec sa pis jmimagine dedaigneuse comme je suis me mettre les doigt la dedans on se comprend il faut tout ben le replacer en place pis quand tu tassis les muscle contract dheor le ptit plat bon chacun sa facon
|
Citation:
|
Citation:
Non on le sent pas met il faut bien le placer quand a bouger moi aussi au début je me suis dit que ça allais pas tenir en place mais en faite oui ça ne bouge pas et on ne met pas les doigt dedans il a une tige par ou tu le tiens puis tu vide Promis phani c'est pas mon but de partir la chicane |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone