![]() |
Citation:
|
Citation:
moi je suis tombé enceinte un mois apres avoir accouché et j allaitais mon bebe mais je savais que sa pouvais arriver. enfin je le savais a mon premier bebe ya 16 ans alors tu vois que sa date pas d aujourd hui on ta vraiment mal informé ou la personne du clsc ne connait pas sa job du tout |
Citation:
|
Citation:
Je ne veux pas aller contre ce que tu viens de dire parce que je suis d'accord avec toi... par contre, un "accident" ça peut arriver même en 2009! J'en sais qqchose! En 2005, alors que j'étais une jeune étudiante en langue de 19 ans et que je prennais la pilule (sans l'oublier!) le ciel m'a fait cadeau d'un magnifique petit garçon. Je n'ai pas songé à l'avortement 1 secondes, mais mon ti-loup n'était pas prévu avant au moins quelqus années! Aujourd'hui mon fils à 4 ans presque et demi, un beau petit frère de 2 ans et quart et je suis très heureuse avec leur papa... Mais oui, un "accident" même si je considère ça comme la plus belle chose du monde, ça peut arriver! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
IMAGINE!!!!!!... c'est sur que j'aurais droit à un test d'ADN!!!!!:laugh::D |
Salut! C'est certain qu'une grossesse non prévu, c'est un choc en l'apprenant! ;) Je peux comprendre à tu as certaines inquiètudes.
Je n'est pas autres choses à rajouter à ce qui à déjà été dit, mais je te souhaite que tu prennes la meilleur décison pour toi et ta famille! ;) Il faut que tu prennes cette décision à tête reposée et voir les toute les possibilités qui s'offre à toi pour prendre TA décision. Redonnes-nous de tes nouvelles! |
Tu vas en avoir fais couler de l'encre (façon de parler bien sûr) mais je crois sincèrement que tu as prises la meilleure décision qui soit pour toi et ta famille et je vous souhaite tout le bonheur avec ce nouveau venu dans la famille
|
Bon, moi je commence dans ce forum...
Eh ben, je compatis... et en meme temps, je te trouve tellement chanceuse. Moi ca a pris 5 ans avant que je tombe enceinte et je me croise les doigts pour reussir en avoir un 2e. Avoir des enfants, c'est le plus beau cadeau de la vie. Une amie mere celibataire qui est tombe enceinte a 19ans et qui a reussit quand meme a faire un doctorat m'a dit qu'elle ne s'est jamais stresse pour l'argent. A chaque fois ou elle tapait le fond et qu'elle n'avait plus un sous, il lui arrivait qqc ou elle trouvait de l'argent. Il faut faire confiance a la vie... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone