![]() |
mdrrrrrrrrrr cibole que ce sujet en fait réagir plus d'une. Et une en particulier qui fait parler d'elle lollllllll Ciele tu m'a fait bien rire hihhihii j'aime ton sarcastisme :-P
Bonne Journée ! |
avec cette histoire de 20 000$ de vêtements par mois, moi ce qui me chicotte c'est que ça prend des christie de gros garde-robes pour tout faire rentrer ça!!! :)
|
lollllllllll mezzan un autre bon point de vue !
|
je me demande pourquoi quelqu'un de si a l'aise financièment, décide d'avoir une garderie...c'est comme si Céline Dion décide d'aller travailler a la caisse pop... (manière de parler) Je vais me faire répondre que c'est pour l'amour des enfants et tout mais moi, aimer des enfants avec ce budget-le, c'est pas une garderie, c'est une fondation, un centre d'acceuil, une école au Mali que j'ouvrirais....me semble....
|
Ben moi avoir un salaire de même, j'en aurai pas de garderie.
Surement plusieurs enfants à moi mais pas ceux des autres. Pis comme je les aimes beaucoup les enfants moi aussi j'opterais pour donner à une fondation quelconque, aider l'école financièrement... T'sais il me reste même pas ça par année net 20 000$... Pis je m'habille chez walmarde pis chez croteau aussi pis en plus j'ai même pas encore acheter l'habit d'hiver de ma fille parce qu'à 120$ je trouve ça trop cher encore! Je vais attendre les spéciaux alors pour l'instant elle met celle de l'année dernière. En tk tant mieux pour celle qui ont le budget à 20 000$ par mois pour l'habillement. Bon magasinage! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
ben je me priverais un ti peu pour ne plus travailler...... |
He bien! Annick1 et Chinasun, je suis bien contente de savoir que je ne suis pas un extra-terrestre au genou pointu comme dit mon chum!!!!!!:laugh:
En tout cas à voir l'effet que la gardo fait sur le genou droit de mes pantalons, pas question de mettre des pantalons plus chics pour travailler! Je sais pas si je réussirai à faire un trou dans les patchs aussi! Mon garçon lui, il perce les deux genoux en un temps record! Il s'est tellement promené à 4 pattes quand il était bébé. Il filait plus vite que l'éclair! Il a commencé à marcher à 18 mois, il ne voyait pas vraiment d'avantages à marcher, c'est ben trop lent! Il a 7 ans maintenant et je crois qu'il marche parce que à son âge on le ferait interner si y se promenait à 4 pattes sur la rue...:laugh: et qu'à l'école y ferait rire de lui....:no: Alors quand il revient de l'école, il enlève le pantalon qu'il porte (un des 6 qui n'ont pas de trou) et en met un troué pour retourner dans son monde à 4 pattes.... Il est bien content d'avoir des amis à poursuivre en faisant le chevreuil, l'oppossum, l'éléphant....;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone