![]() |
Citation:
tant mieux alors!!!:laugh: |
Voici un lien tres pertinent a cette discution, je vous conseille de le lire. http://fr.healthnews.com/sante-famil...aint-1646.html
|
Merci Rusty, je le cherchais juste cet article et je le trouvais pas!!!!!!
|
Ca fait plaisir, je crois que ca confirme ce qu' on savait par intuition.
|
Ouais sauf que pas toutes semblent le comprendre réellement. Trop dans la vie c'est comme pas assez, comme le disait souvent ma grand-mère! Et ce n'est très certainement pas une question de paresse.
Sarah |
je suis convaincue... je me lave pu ,pis je lave pu les cocos de la gardo!!! ils seront tous crotté a l'arrivée des parents!!!yééééééééééééééééééé lollllllllllllllllllllll
faudrait dire ça au gouvernement qui nous oblige à désinfecter nos milieux chaques jours..... |
pas necessaire de changer nos habitudes d' un extreme a l'autre. Il suffit d'accepter que des gens qui ne sont pas aussi hygieniques et aseptises que nous puissent etre en bonne sante physique et mentale. Et, si on se fie a l'article ci-haut, meme en meilleure sante.
|
Donc Aly, si je suis ton raisonnement, on offre l'absolution à notre cher gouvernement alors?
Alors raisonnons un peu. Ici, on dit prendre un bain chaque jour sinon vous êtes paresseuses et crottés Et d'autres on dit: Au 2 jours le bain et on se lave la nounne l'autres jour Et là, à partir de ca toi tu saute à on lave pu rien, pis on aboli le savon et le désinfectant C'est bien ca? |
Sarah...je pense que son commentaire était ironique ;)
|
Ouais peut-être Juliette, probablement même! Mais c'est juste que ses autres messages d'avant parlait de paresse si on saute une journée alors... j'ai pris ca au premier niveau.
Mais j'ai peut-être eu tort, ou raison, Aly nous le dira sûrement! Si c'était ironique, mes excuses Aly! Sarah |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone