Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

Bubucine 18/08/2010 17:05

et toi pinotte on ne vois pas ta reglette t'acombien de perdu et depuis quand?

Pinotte 18/08/2010 18:07

Citation:

Envoyé par Bubucine (Message 186031)
et toi pinotte on ne vois pas ta reglette t'acombien de perdu et depuis quand?

MOI AUSSI MON RÉGIME VA BIEN!
J'AI COMMENCÉ LE 9 AOÛT ET J'AI 7 LIVRES DE PERDUES!!!
JE NE LÂCHE PAS!!!!!!!

stephanie288 18/08/2010 20:44

Wow!! Tu perds du poids facilement toi!!! 7 livres depuis 9 août, j'aimerais que ça aille aussi vite moi aussi!!!

Pinotte 18/08/2010 21:15

Ouais mais il faut dire que je mets le paquet au boutte!
Je fais plein d'exercice et j'ai diminué mon nombre de calories ingérées par jour.

Mais ça marche et après je ne reprends pas... je l'avais fait après mon 2e garçon!

Toi de quoi ça a l'air? Perds-tu un peu?
Est-ce que tu as embarquée dans le Rally minceur (je ne me souviens plus.... il y a tellement de filles qui se sont jointes à nous!!)?

stephanie288 19/08/2010 08:51

Oui, et j'ai 1,5 livres de perdu ce matin, et je fais attention depuis lundi seulement!!! Je suis super contente, surtout que pour l'instant l'exercice est difficile, car j'ai une évaluation en physio la semaine prochaine, je me suis blessée à une cheville il y a 2 mois en déménagent... J'attendais que ça se rétablisse, mais là, rien à faire... Tu es pas mal fine d'encourager tout le monde en-tout-k...

C'est toi qui avais une super garderie en milieu familial dans le temps, et tu es enseignante de formation, comme moi???

Pinotte 19/08/2010 10:03

En effet je suis enseignante et oui j'avais un garderie (super.... je ne sais pas si c'est moi... si c'est le cas... merci!!). voici le lien... tu me diras si c'était de moi que tu parlais:
http://www.magarderie.com/garderie-m...-pinottes.html

Et toi... as-tu un Mf, enseignes-tu?

Moi tu vois j'ai perdu 2 livres depuis lundi et ça ne bouge plus depuis 2 jours. Alors je m'attends à avoir perdu 3 livres, 4 maximum lundi prochain. Ça serait quand même bien puisque ça ferait 9 livres en deux semaines...

As-tu comme une genre d'atèle (comment ça s'écrit ça...!?!?!) pour ta cheville.... ça l'aiderait peut-être à guérir plus vite!! Et demande à ton chum le soir après ton bain de te mettre de l'antiflogestine et ensuite une chaussette chaude.... ça va te faire du bien! Mais surtout... c'est une raison pour faire prendre soin de soi!!

stephanie288 19/08/2010 15:20

Oui, c'est bien toi!! Pour le moment (depuis 5 ans en fait) je suis à la maison avec les cocos, mais j'ai mon poste permanent à la commission scolaire de ma région au préscolaire... Je ne sais vraiment pas si je vais y retourner, les conditions de travail ne sont vraiment pas évidentes je trouve...

Pour ma cheville, je me suis informée, et aucun produit pour l'instant, l'allaitement oblige, et les bandages, je n'y avais même pas pensé!!!

Chez Clodie 19/08/2010 17:06

Et bien moi les filles, j'ai mis le paquet aussi :laugh::laugh: Je me suis abonnée au gym avec un programme pour évaluer ma condition physique, avoir des programmes pour 3 mois. Je continue toujours mes marches le matin et de l'élliptique 2-3 fois semaines en plus.

Je vous lis les filles et c'est tellement dommage qu'on soit si éparpiller l'une de l'autre; ça serait encourageant de se rencontrer et se donner les trucs ;)

Lâchez-pas les filles :cool:

Nad29 19/08/2010 17:57

Dis moi, chez clodie, dans quel gym t'es-tu inscrit?

Je regarde moi aussi pour la période d'hiver. Le problème c'est que je suis disponible 2 fois semaine seulement (j'ai déjà deux jours de karaté) et j'ai pas le goût de m'embarquer à long terme. Un 3 mois serait parfais.

Chez Clodie 19/08/2010 18:30

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 186490)
Dis moi, chez clodie, dans quel gym t'es-tu inscrit?

Je regarde moi aussi pour la période d'hiver. Le problème c'est que je suis disponible 2 fois semaine seulement (j'ai déjà deux jours de karaté) et j'ai pas le goût de m'embarquer à long terme. Un 3 mois serait parfais.

J'ai pris au nautillus mais ce que j'aime, j'ai parlé franchement à mon entraineur et je vais faire le plus d'exercice à la maison, comme les redressements, et j'ai un elliptique chez moi, donc je vais faire pas mal de cardio là-dessus, de la marche aussi, j'aime bien faire cela dehors donc je vais garder le gym le plus possible pour des cours de groupe, ou simplement me changer les idées la fin de semaine ;)

stephanie288 19/08/2010 18:37

Chez clodie, tu es de quel coin?? Je vois outaouais, j'habite Gatineau!!!

Chez Clodie 19/08/2010 21:24

Citation:

Envoyé par stephanie288 (Message 186504)
Chez clodie, tu es de quel coin?? Je vois outaouais, j'habite Gatineau!!!

Moi aussi Gatineau :D mais secteur Aylmer :p

Et toi ? Secteur Gatineau ?

stephanie288 19/08/2010 21:31

oui, gatineau

marie307 20/08/2010 07:53

J'ai décidé de dorénavant me peser le vendredi matin, et voici le résultat! 2 Lbs en mois ce matin. Je n'ai presque pas triché et marché pas mal. Je suis satisfaite compte tenu de mes écarts de la semaine passée!

marie307 20/08/2010 07:54

Et pour modifier notre réglette, faut en refaire une à chaque fois?

Nad29 20/08/2010 08:48

Oui marie307, il faut en refaire une à chaque fois et modifier notre signature.

Pinotte 20/08/2010 12:04

LES FILLES!!!!!!!! JE PARS POUR 4 JOURS AU SAGUENAY DANS MA FAMILLE. IL Y AURA PLEIN DE PARTY ET DE BONS REPAS.... JE CROIS QUE JE VAIS ME GÂTER, ET REVENIR EN FORCE LA SEMAINE PROCHAINE!

MAIS VOUS.... LÂCHEZ PAS!!!!!!
BON WEEK-END!

chevygirl 20/08/2010 12:16

Bon là les filles je n'ai plus le choix je dois embarquer avec vous pcq je viens prendre un autre 3 lbs après les 7 de la semaine dernière donc ce n'est pas très bon pour moi. C'est sur que c'est vraiment pas normal donc je vais aller faire un bilan santé la semaine prochaine à la clinique mais quand même, même si je tombe en vacances je vais en profiter pour faire du vélo, des longueurs dans la piscine, courir après mes enfants, et me faire bien à manger donc j'embarque avec pour le moment un 25lbs à perdre (si je veux avoir mon poids d'avant mes grossesse ce sera un 10 lbs de plus par la suite)

Pinotte 20/08/2010 14:49

BIENVENUE CHEVYGIRL!!!
MOI AUSSI J'ÉTAIS À ST-JANVIER.... JE VIENS DE DÉMÉNAGER.... JE M'ENNUIE DU COIN!
EN PLUS IL PARRAÎT QU'ILS VIENNENT DE GROSSIR LE PARC DEVANT MON ANCIEN CHEZ MOI....!

chevygirl 20/08/2010 15:07

Parle tu du parc cardinal? si oui, ils ont rajouté un autre module mais pour les 18 mois et plus au moins

stephanie288 20/08/2010 20:35

On lâche pas les filles, le week-end qui arrive, pour me motiver, je me suis pesée ce matin... J'ai un gros 3 livres de perdues depuis lundi matin, je capote!!!! Juste en coupant sur les desserts... Ça me motive en grand ça!!!

Chez Clodie 21/08/2010 11:20

Citation:

Envoyé par stephanie288 (Message 186825)
On lâche pas les filles, le week-end qui arrive, pour me motiver, je me suis pesée ce matin... J'ai un gros 3 livres de perdues depuis lundi matin, je capote!!!! Juste en coupant sur les desserts... Ça me motive en grand ça!!!

Bravo à toi ;) Moi le week-end, j'en profite pour faire plus de sport. Ce matin, 30 min d'ellyptique et je vais faire une cassette d'aérobie en après-midi. Demain par contre, c'Est congé de sport pour moi mais nous ferons des activités en famille, comme aller à la piscine municipale avec les enfants, prendre une grande marche s'il ne pleut pas trop et des petites activités avec eux.

Je fais beaucoup de marche dernièrement et wow, je commence à avoir beaucoup d'énergie, meme en fin de journée. Mon chum dit que ça fait longtemps qu'il ne m'a pas vu comme cela.

Je vais meme aller m'acheter une montre Polar tantot, avec une ceinture pour capter le pouls, et je vais commencer à m'entrainer dans une zone modoré, pour me dépasser à chaque fois. Pour la marche le matin, je trouve cela super, pour faire des marches plus vite ;)

Bubucine 23/08/2010 10:49

il n'y a personne qui s'Est peser ce matin?

douce maman 23/08/2010 11:04

ben oui... moi!!! Mais... c'était la fête à ma fille en fds et celle de mon cousin alors on est sorti au resto et fêter un peu samedi et dimanche j'ai reçu toute ma famille (20 personnes) pour les 4 ans de ma fille...

Alors je suis restée au même point...
Mais c'est aujourd'hui que je commence ideal protéine alors j'espère que ce sera le coup d'envoie pour moi!

à voir lundi prochain

Chez Clodie 23/08/2010 11:30

Moi, ma pesée est mardi en pm, avec mon coach et je me suis finalment acheté une montre polar. Woww, quel bébelle :laugh::laugh: On peut voir son pouls lors des activités physiques, et ça garde meme les régistres qu'on peut aller consulter par la suite, avec son max et la moyenne, en plus des calories. Un vrai bb avec un nouveau jouet lolllll

mercedes 23/08/2010 12:11

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 187289)
ben oui... moi!!! Mais... c'était la fête à ma fille en fds et celle de mon cousin alors on est sorti au resto et fêter un peu samedi et dimanche j'ai reçu toute ma famille (20 personnes) pour les 4 ans de ma fille...

Alors je suis restée au même point...
Mais c'est aujourd'hui que je commence ideal protéine alors j'espère que ce sera le coup d'envoie pour moi!

à voir lundi prochain

bien bravo, au moins tu a rien gagner et c`est un plus pour la réussite !!!:yes:

mercedes 23/08/2010 12:12

entout cas je suis fière de vous les filles ont laches pas continuer comme sa !!!!
moi je ne me suis pas encore peser mais je ressent dans mon linge que ya un peu de lousse très bon signe :yes:

go go go les filles ont est capable !!!:D

Nad29 23/08/2010 12:37

Moi aussi c'était ma pesée ce matin. 2.6 lbs en moins. Pour un total de 5.6 lbs de perdus en 3 semaines. Pas si mal.
J'ai pris mes mensurations au début. Je devais les prendre au mois, mais je n'ai pas pu résister. J'ai déjà 3 cm de perdu à la taille, 5 cm au niveau du gras de bedaine (cadeau laissé par mes trois amours) et 1.5 cm aux cuisses. Même si la balance ne descend lentement, au moins je vois que je maigris.

mercedes 23/08/2010 12:57

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 187325)
Moi aussi c'était ma pesée ce matin. 2.6 lbs en moins. Pour un total de 5.6 lbs de perdus en 3 semaines. Pas si mal.
J'ai pris mes mensurations au début. Je devais les prendre au mois, mais je n'ai pas pu résister. J'ai déjà 3 cm de perdu à la taille, 5 cm au niveau du gras de bedaine (cadeau laissé par mes trois amours) et 1.5 cm aux cuisses. Même si la balance ne descend lentement, au moins je vois que je maigris.

wow trop cool je suis contente pour toi !!! continue lache pas ma belle ;)

Bubucine 23/08/2010 19:50

Les filles j'ai fait 1 heure de danse latine c'Est avec le DVD cardio latino. je suis fier de moi pour ca , mais j'ai repris sur la balance :( parce que je n'ai pas fait attention en fin de semaine la tentation etais trop forte!!!

fleur_de_soleil 23/08/2010 19:58

Moi, j'ai perdu une livre cette semaine.
Je veux vraiment perdre du poids, à part manger mieux, bouger, régime à la soupe, boire beaucoup d'eau et éviter les féculents, sucre et produits laitiers, que puis-je faire de plus. Je me déteste tellement comme ça:( Je veux perdre beaucoup moi :S On dirait que ça ne va pas aussi vite que je veux :(

Ideal protein ça coûte-tu cher ça???

douce maman 23/08/2010 20:11

Ideal protein ça coûte-tu cher ça???[/quote]

OUI!!! ça coûte entre 75 et 80$ de produits par semaine. Certains endroit font payer pour suivre le programme et faire des suivis. En plus, il faut que tu trouves des produits que tu aimes... mais il y a un très grands choix... moi j'ai commencé aujourd'hui... le gruau à l'érable était bien. Les barres c'est comme celles des autres marques... là je me tape un pouding au citron... bah c'est moyen... je n'en rachèterai pas.

Je vais y aller probablement jeudi pour acheter des nouveaux produits.

À celles qui font ou ont fait Ideal protéine... on aimerait connaître vos coups de coeur!!!

Nad29 24/08/2010 08:45

Dit dois fleur de Soleil que si tu perds vite, tu reprendras vite aussi. Si tu te prive trop de glucides, gras, produits laitiers, féculant ou autres, à la minutes où voudras manger normalement, ton corps qui sera en état d'alerte, emmagasinera tout ce que tu vas manger. Tu vas donc tout reprendre et peut-être même plus car ton corps fera des réserves au cas où.
1 à 2 livres semaine est l'idéal.
Lâche pas et bonne chance dans tes démarches.
Petit truc aussi, prends tes mesures, on a souvent de belle surprise. Des fois on pense qu'on a presque rien perdu, mais notre tour de taille diminue!

mercedes 24/08/2010 12:04

voila je me suis peser en tout et partout un beau 15 livres de partie donc ce qui veut dire que j`ai perdu environ 2 ou 3 livres pour la semaine dernière !!! yééééé

mercedes 24/08/2010 12:11

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 187550)
Moi, j'ai perdu une livre cette semaine.
Je veux vraiment perdre du poids, à part manger mieux, bouger, régime à la soupe, boire beaucoup d'eau et éviter les féculents, sucre et produits laitiers, que puis-je faire de plus. Je me déteste tellement comme ça:( Je veux perdre beaucoup moi :S On dirait que ça ne va pas aussi vite que je veux :(

Ideal protein ça coûte-tu cher ça???

fait pas de produits sa marche pas entoutcas pas a long terme, moi j`ai fait la diète soupe au choux mais il faut pas tricher et le faire uniquement une fois par mois.

moi le matin je mange du gruau avec un fruit un morceau de fromage.
le midi une salade avec une vinaigrette light maximum de 30 calorie pour la vinaigrette juste de la salade.
le soir je mange encore de la salade avec des protéines donc oeuf, viande etc.... mais une portion de protéines veut dire la paume de ta mains.
le sel je l`ai couper, de toute facon ce n`est pas santé donc je prend du (no salt) et le sucre aussi je prend (du sugaril) mais oui j`ai couper les féculents, je n`en veut plus de toute facon... mais il faut que tu pense pas que tu fait une diète mais que tu t`allimente sainement et il faut manger de cette facon a vie ! et c`est très bien 2 livres chek moi je suis devenue un modit lapin je mange rienque de la salade et j`ai aussi perdu 2 livres lol !!! et j`en suis très fière et toi aussi tu devrait 2 livres c`est déja beaucoup.

clarinette 24/08/2010 12:13

Mon petit grains de sel! Isabelle Huot, docteur en nutrition, dit que c'est mieux de prendre des aliments riches en fibres que plein de protéines! Avec le régime de Énergie Cardio, j'ai maitenant perdu 10 lbs en faisant plus attention, en suivant grosso modo leur recette et menu du jour, et en faisant de la marche. Là j'ai fait un peu relâche avec l'été que nous avons la crème glacée! :p Mais je n'ai pas repris! Maintenant, on reprend le tout avec sérieux!

fleur_de_soleil 24/08/2010 12:33

Ils disent tellement de chose différent les diététistes!!! On dirait qu'ils ont chacun leur point de vue ....

clarinette 24/08/2010 13:14

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 187721)
Ils disent tellement de chose différent les diététistes!!! On dirait qu'ils ont chacun leur point de vue ....

C'est sûr qu'elles ou qu'ils disent des choses différentes. Mais je me dit qu'Isabelle Huot a un doctorat, donc a poussé ses études plus loin qu'un cégep! Mais comme a dit Mercedes plus haut, il faut revoir nos habitudes alimentaires parfois et se réajuster!

Bonne journée!

Chez Clodie 24/08/2010 14:39

Moi, je suis tellement déçue :( j'ai perdu juste 0.4 depuis 2 semaines. Je fais plein de sport, de la marche à tous les jours et je rajoute de l'ellyptique 1-2 fois semaine. Je sais bien que c'Est de la musculation que j'ai probablement pris en voulant me dépasser de jour en jour mais la balance ne bouge pas.

Dans 2 semaines, ma coach prendra les mesures aussi, donc ça sera plus encourageant, j'espère ;)

Donc, on poursuit lollll ce combat de vie. Et je ne crois pas que les nutritionnistes disent tous différemment :no: Ils faut bien manger, avoir de bonnes habitudes alimentaire et faire un peu de sport, meme juste de la marche fait une différence.

Moi, l'an passé, avec Kilo cardio, le livre de josée lavigueur, Isabelle Huot et M. Bourgeaois, j'avais perdu un bon 10 livres, à suivre les recettes et en marchand à tous les soirs aussi ;)

Bubucine 24/08/2010 17:26

wow!! bravo Mercedes!!! :) au fait c'est quand que tu as commencer ton régine pour déja perdre 15 lvres?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone