![]() |
Moi aussi je re-confirme! Yé!!!
|
Je confirme! J'habite Charlesbourg, près de Louis XIV si quelqu'un a besoin d'un transport. Je n'irai probablement pas danser par contre. Avis aux intéressées! :) J'ai 5 places!
|
souper
je confirme
|
Citation:
|
confirme confirme !
|
Citation:
|
Citation:
1550 Av Jules-Verne Québec, QC G2G 2R5 (418) 877-1234 http://www.st-hubert.com/FR/Trouver-...talCode=G2G2R5 Au fait Malyy, la réservation va être à quel nom? |
ah oui! et je re-confirme pour le souper et pour aller danser! Et le Beaugarte est à 5 minutes de là.
|
Je reconfirme !! Mais comme ca me tente pas de relire toute les page, quelqu'un peut me récapituler c'Est ou, a quel heure et si on a le droit d'apporter un gateau ??
|
Citation:
|
Je reconfirme pour moi et j'ajoute mon amie Weena !faut ti refaire la liste?
|
Moi je re confirme aussi ma présence :D
Mais comme j'ai plus loin je sera la si MARIEK vient vu qu'elle doit venir me chercher car on habite proche l'une de l'autre ;) Ou bien JadeetRaf n'est pas très très loin non plus, au pire mon chum me conduira chez elle sil il est présent et si JadeetRaf veut bien me prendre :laugh: Mais logiquement c'est MARIEK qui me prend donc..... Par contre pur le retour moi je souhaite aller danser, y a t-i quelqu'un de disponible pour me raccompagner?? Sa va etre cool les filles :yes: |
Citation:
Tu habite ou au juste? Je pourrai peut-être y aller et la matante que je suis veut aussi aller danser. |
Donc on va être une gang de matante à danser lolll
|
Citation:
|
Citation:
|
Parfait, je reconfirme !
|
souper du 26 novembre
JE SUIS LÀ MOI LES FILLES!!
tite pommettes la maman dun loulou de 2 ans et anne-marie moi aussi je veux ller danser et si d'autres veulent venir je fais le taxi je l'i déja dit avis aux intéressez marmaduke:) |
Citation:
|
Citation:
Le resto : St-Hubert sur Jules-Verne:D |
Si on écrit 10 messages par jour d'ici le 26 novembre, on va être mêlées en titit!! lol
|
je peux plus y aller j'ai repris la garde de mes filles donc pas de lousse pour moi desole :(
|
Natou
Allo Natou,
Je te laisse prendre la relève pour le restaurant. Je vais appeler au resto ce soir ou demain pour faire mettre la réservation à ton nom (Natou/Nathalie). Il faudra que tu rappelles pour faire ajouter des places car j'ai réservé pour 20 personnes et je crois que vous serez plus! Moi j'ai décidé de m'aérer ailleurs :yes: Donc je ne serai pas présente au souper le 26 novembre! Je vous souhaite..............................hu mmmm un bon souper! |
Citation:
|
Citation:
À bientôt! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Est-ce que tu vas danser après si c'est le fun? |
Si on va danser après le souper, on va swingner la bacaise ou les filles? Qui pensent aller danser si on a un souper trop le fun!?
|
Moi j'ai déjà 2 sorties cet semaine là, je crois que je vais passé mon tour cette fois-ci. La prochaine fois, peut-être.
|
Citation:
|
BON!!!! A L'AIDE LES FILLES!!!!!!!!!!
Malyy devait me faire un lift aller retour pis elle me lâche! J'aurai besoin de quelqu'un qui puisse me voyager...J'habite à charlesbourg pas loin de la 1ere avenue et de l'autoroute la capitale! Sinon je vais devoir annuler... :( |
Citation:
|
Citation:
|
bon je dois annuler... je dois aller a Hull cette fin de semaine la pour mon pere. Au prochain souper les filles !
|
hummmmm 3 qui nous lâche en quelques heures.....ça commence ben!
|
Donc, merci à celles qui disent qui ont répondu à l'invitation de Malyy et que c'est pour la rencontrer qu'elle venait mais c'est MOI à ce que je sache qui ai partie ce post !
De plus, malyy avait décidé de prendre en charge la réservation, moi je commençait à être pas mal tanné que les filles annulent à la dernière minute pis que j'ai l'air d'une tarte ! Là le problème avec toute les annulations, on aura plus le droit à une salle donc....pas le droit d'ammener le gâteau et en plus, on se ramasse plus de resto. C'est toujours comme ça que ça se termine, finalement, la moitié se présente pis je vais encore avoir l'air de l'épaisse au resto avec ma grosse réservation. En tout cas... |
Je suis désolé de canceller comme ca derniere minute. Habituellement je suis toujours partante pour aller souper entre filles ! Mais je dois travailler toute la fin de semaine pour mon père au Hilton. Désolé j'aurais vraiment aimé aller manger avec vous toutes !
|
Nous sommes sûrement encore quelque unes voyons??? Ce n'est pas tout le monde qui a annulé?
Rassurez-moi les filles, est-ce que le souper à encore lieu??? Parce que j'ai déjà réservé ma gardienne et j'ai vraiment le goût d'y aller moi... Natou, tu n'aura pas l'air de ce que tu dis, parce que tu ne sera sûrement pas toute seule au restaurant. Des imprévus ça arrive, surtout quand on a des enfants et de la famille!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone