Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

mariek 04/11/2010 19:14

Moi aussi je re-confirme! Yé!!!

JadeetRaf 04/11/2010 19:58

Je confirme! J'habite Charlesbourg, près de Louis XIV si quelqu'un a besoin d'un transport. Je n'irai probablement pas danser par contre. Avis aux intéressées! :) J'ai 5 places!

tlyne_50 04/11/2010 20:08

souper

je confirme

Malyy 04/11/2010 20:13

Citation:

Envoyé par tlyne_50 (Message 215307)
je confirme

C'est mieux!!!! Je veux une autre tite-vieille avec moi!!!! :laugh: :laugh: Ben non, s'tune joke...on est jeune de coeur!!!!!! J'ai hâte de te voir... ;)

bahibak 04/11/2010 20:17

confirme confirme !

Les tites pommettes! 04/11/2010 20:27

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 215277)
coup donc c`est tu loin de montréal :confused:

entre 2h30 à 3h00 selon d'ou tu pars de Montréal et tu peux arriver soit par la 40 ou la 20 mais le resto est angle de l'autoroute 40 et autoroute duplessis. J'ai été à ville ste-catherine pour le dernier souper des girlz de mtl chez Tuladi et ça m'a prit 3hrs sur le cruise control à 110km.... photo radar oblige maintenant. :laugh: Et quand tu arrives à Québec le resto est très près de la 40 donc super facile à trouver. Va sur google map et tape rue jules-vernes à Québec et ton adresse pour te donner un apperçu...

Les tites pommettes! 04/11/2010 20:32

Citation:

Envoyé par natou (Message 214727)
Une autre petite récapitulation des personnes présente ! Wow les filles, c'est vraiment le plus gros souper de RSG de Québec !!! Encore une fois, si vous ne pouvez pas être présente, nous aviser s.v.p :)

1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Malyy
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.chouettee
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
14.marie-claude
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18.bahibak
19. mamanJo
20.JadeetRaf
21.Mymi
22.sophydes
23. Gege....et son merveilleux gâteau :)

Au St-Hubert sur Jules-Vernes.

1550 Av Jules-Verne
Québec, QC G2G 2R5
(418) 877-1234
http://www.st-hubert.com/FR/Trouver-...talCode=G2G2R5

Au fait Malyy, la réservation va être à quel nom?

Les tites pommettes! 04/11/2010 20:34

ah oui! et je re-confirme pour le souper et pour aller danser! Et le Beaugarte est à 5 minutes de là.

gege 04/11/2010 21:26

Je reconfirme !! Mais comme ca me tente pas de relire toute les page, quelqu'un peut me récapituler c'Est ou, a quel heure et si on a le droit d'apporter un gateau ??

mercedes 04/11/2010 21:35

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 215328)
entre 2h30 à 3h00 selon d'ou tu pars de Montréal et tu peux arriver soit par la 40 ou la 20 mais le resto est angle de l'autoroute 40 et autoroute duplessis. J'ai été à ville ste-catherine pour le dernier souper des girlz de mtl chez Tuladi et ça m'a prit 3hrs sur le cruise control à 110km.... photo radar oblige maintenant. :laugh: Et quand tu arrives à Québec le resto est très près de la 40 donc super facile à trouver. Va sur google map et tape rue jules-vernes à Québec et ton adresse pour te donner un apperçu...

ouff c`est loin en ouistiti lol !!! le problème est que avec mes trois enfants et mon ti dernier et sa traquéo je ne peut pas partir trop loin ;( fait chier j`aurais telement voulu vous voir...;( la prochaine fois ont peut faire sa chez moi :yes:

MeXi_LaDy 05/11/2010 13:54

Je reconfirme pour moi et j'ajoute mon amie Weena !faut ti refaire la liste?

mélanieD 06/11/2010 09:37

Moi je re confirme aussi ma présence :D

Mais comme j'ai plus loin je sera la si MARIEK vient vu qu'elle doit venir me chercher car on habite proche l'une de l'autre ;)

Ou bien JadeetRaf n'est pas très très loin non plus, au pire mon chum me conduira chez elle sil il est présent et si JadeetRaf veut bien me prendre :laugh:

Mais logiquement c'est MARIEK qui me prend donc.....

Par contre pur le retour moi je souhaite aller danser, y a t-i quelqu'un de disponible pour me raccompagner??

Sa va etre cool les filles :yes:

Les tites pommettes! 06/11/2010 10:04

Citation:

Envoyé par mélanieD (Message 215928)
Moi je re confirme aussi ma présence :D

Mais comme j'ai plus loin je sera la si MARIEK vient vu qu'elle doit venir me chercher car on habite proche l'une de l'autre ;)

Ou bien JadeetRaf n'est pas très très loin non plus, au pire mon chum me conduira chez elle sil il est présent et si JadeetRaf veut bien me prendre :laugh:

Mais logiquement c'est MARIEK qui me prend donc.....

Par contre pur le retour moi je souhaite aller danser, y a t-i quelqu'un de disponible pour me raccompagner??

Sa va etre cool les filles :yes:

Bon matin MelanieD!

Tu habite ou au juste? Je pourrai peut-être y aller et la matante que je suis veut aussi aller danser.

Anne-Marie28 06/11/2010 10:24

Donc on va être une gang de matante à danser lolll

Les tites pommettes! 06/11/2010 10:32

Citation:

Envoyé par Anne-Marie28 (Message 215944)
Donc on va être une gang de matante à danser lolll

je serai la doyenne des danseuses je pense avec mon 39 ans mais pas du souper !! lolll:laugh:

Malyy 07/11/2010 11:22

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 215337)
1550 Av Jules-Verne
Québec, QC G2G 2R5
(418) 877-1234
http://www.st-hubert.com/FR/Trouver-...talCode=G2G2R5[/color]

Au fait Malyy, la réservation va être à quel nom?

La réservation est au nom de Marilynn (Malyy)

Maroussia 07/11/2010 11:45

Parfait, je reconfirme !

marmaduke 07/11/2010 11:48

souper du 26 novembre

JE SUIS LÀ MOI LES FILLES!!

tite pommettes la maman dun loulou de 2 ans et anne-marie moi aussi je veux ller danser et si d'autres veulent venir je fais le taxi je l'i déja dit

avis aux intéressez

marmaduke:)

JadeetRaf 07/11/2010 13:10

Citation:

Envoyé par mélanieD (Message 215928)

Je peux effectivement aller te chercher tu auras juste besoin d'un lift pour le retour de la danse :yes: Donne-moi tes coordonnées en pv!

JadeetRaf 07/11/2010 13:13

Citation:

Envoyé par gege (Message 215365)
Je reconfirme !! Mais comme ca me tente pas de relire toute les page, quelqu'un peut me récapituler c'Est ou, a quel heure et si on a le droit d'apporter un gateau ??

Quelqu'une dont je ne me souviens pas le nick name a confirmé que c'était ok pour emmener un gâteau! Pour l'heure, moi non plus je ne sais plus!

Le resto : St-Hubert sur Jules-Verne:D

JadeetRaf 07/11/2010 13:15

Si on écrit 10 messages par jour d'ici le 26 novembre, on va être mêlées en titit!! lol

marie-claude 07/11/2010 13:19

je peux plus y aller j'ai repris la garde de mes filles donc pas de lousse pour moi desole :(

Malyy 08/11/2010 17:45

Natou

Allo Natou,

Je te laisse prendre la relève pour le restaurant. Je vais appeler au resto ce soir ou demain pour faire mettre la réservation à ton nom (Natou/Nathalie). Il faudra que tu rappelles pour faire ajouter des places car j'ai réservé pour 20 personnes et je crois que vous serez plus!

Moi j'ai décidé de m'aérer ailleurs :yes: Donc je ne serai pas présente au souper le 26 novembre!

Je vous souhaite..............................hu mmmm un bon souper!

Les tites pommettes! 08/11/2010 21:22

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 216625)
Allo Natou,

Je te laisse prendre la relève pour le restaurant. Je vais appeler au resto ce soir ou demain pour faire mettre la réservation à ton nom (Natou/Nathalie). Il faudra que tu rappelles pour faire ajouter des places car j'ai réservé pour 20 personnes et je crois que vous serez plus!

Moi j'ai décidé de m'aérer ailleurs :yes: Donc je ne serai pas présente au souper le 26 novembre!

Je vous souhaite..............................hu mmmm un bon souper!

Je n'étais pas sur le net aujourd'hui pour voir ce qui s'est passé... Je trouve vraiment triste le choix que tu fais car ce souper était ton initiative et à la base c'est à ton invitation qu'on a répondu... tu te prives et tu nous prives du plaisir de te connaître Malyy. snif snif... tu as jusqu'au 26 pour changer d'idée. svp.:yes:

Les tites pommettes! 08/11/2010 21:25

Citation:

Envoyé par marmaduke (Message 216125)
JE SUIS LÀ MOI LES FILLES!!

tite pommettes la maman dun loulou de 2 ans et anne-marie moi aussi je veux ller danser et si d'autres veulent venir je fais le taxi je l'i déja dit

avis aux intéressez

marmaduke:)

Bonjour marmaduke Tu m'as écrit en pv mais j'ai pas été capable d'ouvrir ton message ainsi que d'autre d'ailleurs!!! Au pire écris-moi sur orasie

À bientôt!

crecrinette 08/11/2010 22:06

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 216712)
Je n'étais pas sur le net aujourd'hui pour voir ce qui s'est passé... Je trouve vraiment triste le choix que tu fais car ce souper était ton initiative et à la base c'est à ton invitation qu'on a répondu... tu te prives et tu nous prives du plaisir de te connaître Malyy. snif snif... tu as jusqu'au 26 pour changer d'idée. svp.:yes:

J'ai été aussi très surprise en lisant le message de Malyy puisque comme tu dis c'était son initiative et qu'elle commentait beaucoup sur le souper et qu'elle avait très hâte de nous rencontrer....je ne sais comme pas quoi en penser..... Je trouve ça vraiment plate....c'est tout... Surtout que c'est elle qui dit que si on dit qu'on va y être, on doit y être....et c'est elle qui nous lâche....bizarrement....:confused: Je ne connais pas la réelle raison....je ne veux pas juger personne mais j'ai été très déçu.

Les tites pommettes! 08/11/2010 22:59

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 216725)
J'ai été aussi très surprise en lisant le message de Malyy puisque comme tu dis c'était son initiative et qu'elle commentait beaucoup sur le souper et qu'elle avait très hâte de nous rencontrer....je ne sais comme pas quoi en penser..... Je trouve ça vraiment plate....c'est tout... Surtout que c'est elle qui dit que si on dit qu'on va y être, on doit y être....et c'est elle qui nous lâche....bizarrement....:confused: Je ne connais pas la réelle raison....je ne veux pas juger personne mais j'ai été très déçu.

MALYYYYYYYYYYYYY ne nous abandonnes pas! :D pis viens donc souper! :yes: En plus y en a pas beaucoup des poulettes de notre age à ce souper hihihihi:laugh: On va te recrainquer jusqu' au prochain souper ;)

crecrinette 08/11/2010 23:06

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 216746)
MALYYYYYYYYYYYYY ne nous abandonnes pas! :D pis viens donc souper! :yes: En plus y en a pas beaucoup des poulettes de notre age à ce souper hihihihi:laugh: On va te recrainquer jusqu' au prochain souper ;)

Chu pas une poulette de votre âge mais je veux aussi qu'elle vienne! :laugh:

Les tites pommettes! 08/11/2010 23:12

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 216748)
Chu pas une poulette de votre âge mais je veux aussi qu'elle vienne! :laugh:

hahahah:laugh: elle est drole la jeune poulette!:laugh::laugh:

Est-ce que tu vas danser après si c'est le fun?

Les tites pommettes! 08/11/2010 23:13

Si on va danser après le souper, on va swingner la bacaise ou les filles? Qui pensent aller danser si on a un souper trop le fun!?

Chouettee 08/11/2010 23:23

Moi j'ai déjà 2 sorties cet semaine là, je crois que je vais passé mon tour cette fois-ci. La prochaine fois, peut-être.

crecrinette 09/11/2010 06:55

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 216749)
hahahah:laugh: elle est drole la jeune poulette!:laugh::laugh:

Est-ce que tu vas danser après si c'est le fun?

J'aimerais bien mais malheureusement je vais devoir rentrer chez moi après parce que je fête ma petite fille qui aura 3 ans le lendemain midi et je vais avoir plein de chose à faire. Il ne faut pas que je me couche tard...

Deabra 09/11/2010 07:18

BON!!!! A L'AIDE LES FILLES!!!!!!!!!!
Malyy devait me faire un lift aller retour pis elle me lâche! J'aurai besoin de quelqu'un qui puisse me voyager...J'habite à charlesbourg pas loin de la 1ere avenue et de l'autoroute la capitale! Sinon je vais devoir annuler... :(

Les tites pommettes! 09/11/2010 07:27

Citation:

Envoyé par Deabra (Message 216785)
BON!!!! A L'AIDE LES FILLES!!!!!!!!!!
Malyy devait me faire un lift aller retour pis elle me lâche! J'aurai besoin de quelqu'un qui puisse me voyager...J'habite à charlesbourg pas loin de la 1ere avenue et de l'autoroute la capitale! Sinon je vais devoir annuler... :(

aucun problème pour moi. Je vais chercher marie-claude28 à orsainville et je dois aller prendre la capitale ensuite, donc c'est pas un gros détour. Par contre pour le retour, je risque d'aller danser..... tu viens avec nous?:D

Deabra 09/11/2010 07:30

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 216790)
aucun problème pour moi. Je vais chercher marie-claude28 à orsainville et je dois aller prendre la capitale ensuite, donc c'est pas un gros détour. Par contre pour le retour, je risque d'aller danser..... tu viens avec nous?:D

LOL Désolé je dois avoir le cerveau brouillée ce matin, mais je ne monte pas du tout avec Malyy mais avec JAdeetraf donc je suis correcte LOL FAUSSE ALERTE!!! Maudine je sais pas ce qui c'Est passée! Dséolé Jadeetraf et Malyy je vous ai mélangée dans mon ti cerveau grippée!

bahibak 09/11/2010 07:34

bon je dois annuler... je dois aller a Hull cette fin de semaine la pour mon pere. Au prochain souper les filles !

crecrinette 09/11/2010 07:55

hummmmm 3 qui nous lâche en quelques heures.....ça commence ben!

natou 09/11/2010 08:27

Donc, merci à celles qui disent qui ont répondu à l'invitation de Malyy et que c'est pour la rencontrer qu'elle venait mais c'est MOI à ce que je sache qui ai partie ce post !

De plus, malyy avait décidé de prendre en charge la réservation, moi je commençait à être pas mal tanné que les filles annulent à la dernière minute pis que j'ai l'air d'une tarte !
Là le problème avec toute les annulations, on aura plus le droit à une salle donc....pas le droit d'ammener le gâteau et en plus, on se ramasse plus de resto. C'est toujours comme ça que ça se termine, finalement, la moitié se présente pis je vais encore avoir l'air de l'épaisse au resto avec ma grosse réservation.

En tout cas...

bahibak 09/11/2010 08:51

Je suis désolé de canceller comme ca derniere minute. Habituellement je suis toujours partante pour aller souper entre filles ! Mais je dois travailler toute la fin de semaine pour mon père au Hilton. Désolé j'aurais vraiment aimé aller manger avec vous toutes !

Mymi 09/11/2010 10:24

Nous sommes sûrement encore quelque unes voyons??? Ce n'est pas tout le monde qui a annulé?

Rassurez-moi les filles, est-ce que le souper à encore lieu??? Parce que j'ai déjà réservé ma gardienne et j'ai vraiment le goût d'y aller moi...

Natou, tu n'aura pas l'air de ce que tu dis, parce que tu ne sera sûrement pas toute seule au restaurant. Des imprévus ça arrive, surtout quand on a des enfants et de la famille!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone