![]() |
Ma fille est née le 27 décembre 2007. Elle aura 3 ans. Cette année je la fête le 26. Moi le temps des fêtes, c'est vraiment le temps des fêtes. Mon neveu et filleux le 24 décembre, ma fille le 27, ma mère et ma soeur tous les 2 le 30 décembre, en plus du 25 et le 1 janvier. OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. Mais, c'est tellement plaisant:yes:.
|
Citation:
Plus le forum grossit, plus les sujets peuvent déraper rapidement car, en fin de compte, il ne suffit que d'un message litigieux dans une discussion pour qu'elle dérape. Je préfère fournir cette explication plutôt que de désespérer sur le caractère humain. Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas, si vous tombez sur des messages réellement déplacés, à nous les signaler via l'icone "Signaler un message à caractère litigieux" situé en haut à droite de chaque message sur le forum. Plusieurs utilisateurs et utilisatrices nous aident déjà de cette façon. Un grand merci pour votre aide ! :flower: PS: Et voilà, je sors mes émoticones de Noël, c'était plus fort que moi: :xmas-decoration: |
Merci Admin.
C'est important pour tous qu'un endroit de partage et de respect le demeure et ce, malgré l'ampleur du forum. Car le but premier et d'AIDER les parents et SDG. Bien que le forum soit gros, j'en convient, il faut beaucoup plus qu'une modération des titres, des sujets aux mauvaises places ou de gérer les signalements. C'est sûr, ça demande beaucoup de travail un forum, mais d'augmenter le nombre de modérateurs, compte tenu de l'ampleur du forum, ne serait pas un luxe ;) Mais surtout, d'appliquer les étapes de signalement: avertissements, suspensions et, en dernier lieu, bannissement de membres, selon les règlements ACCEPTÉS par ceux-ci lors de l'inscription. Aujourd'hui même, j'ai vue des membres qui ont reçus déja plusieurs signalements, être présents et actifs sur le forum. Et oui, toutes les opinions sont importantes, mais dès fois, le monde oublient qu'ils parlent à un humain car ils sont derrière un écran. Combien de membres, en pleurs, m'ont parlée en MP de leurs souffrances de se faire traiter de la sorte par d'autres membres... Wouark. Et je ne parle même pas des parents qui se sont fait traiter de tous les noms lorsqu'ils avaient une questions. :mad: Ne laissez pas les discutions tourner au vinaigre, SVP. Réagissez, intervenez et soyez prêt de vos membres. C'est important :yes: |
Merci pour ta réponse Admin !!!!
Pour les filles qui ont préférées m'envoyer un message en privé, car elles ont peur de se faire tomber dessus :no: je trouve ça triste en mautadine que vous vous sentiez à ce point privée de parole sur ce forum...ce n'est pas supposé l'être ! Croyez-moi je vous comprends et je vous remercies pour la confiance que vous m'apporter et sachez qu'en privé, je suis là si vous avez besoin de jaser ou tout simplement poser une question...pour moi il existe pas de question niaiseuse, seules les réponses peuvent l'être ;) !!!!!! Merci pour votre confiance :flower: TULADI : J'T'aime !!!!!!!! XXXXXXXXX |
Hé bien, je vous rejoint dans le ''club'' des tannées de la bisbille. J'ai partie un sujet ce sur une enfant pas bien habillée selon la température et ça a une fois de plus mal tournée. Et on s'entend que c'est un sujet plus qu'anodin. C'est rendu ridicule de se faire blaster pour tout et pour rien.:furious: Il n'y a vraiment plus l'entraide qu'il y avait avant et c'est vraiment dommage.:(
|
Citation:
Croyez-le ou non, ya même deux personnes (que JAMAIS je ne nommerais) qui en sont même tombées en dépression et une qui a eue des idées suicidaires ;( Cette face "cachée" du forum, seul les grandes âmes de ce forum en sont au courrant puisque, ces membres démolies gratuitements, se confient et cherchent supports. Je ne laisserais JAMAIS personne vous manquer de respect, ni de près, ni de loin :mad: Et je suis désolée d'avoir lue toutes ces attaques gratuites. Mais je vous garantie que dans MON forum, ça ne se passera JAMAIS de même! |
Citation:
c triste mais c vrai ce que tu dis...combien de filles se sont vu scrappés des jours et des nuits à ause d une bitch professionnelle (ben wé c sa job juste pour emmerder le monde) désolé du terme...mais c la réalité et le pire c que des parents nous lisent ...fais que bonjour l image des rsg !! parfois on fait dur...et resultat on perd plein de super fille...chacune je crois on a besoin d une remise en question et avec de la bonne volonté on peut arriver à tout faire :yes: allez bonne journée de fêtage de notre entente de principe encore vague lol!! ;) |
|
Citation:
|
Un point de vue parmi d'autres
J'ai confiance en l'être humain, il faut de temps en temps remettre les choses en ordre en tapant du poing sur la table si nécessaire.
Nous sommes tous de grands enfants et nous cherchons tous les limites (consciemment ou inconsciemment -eh oui ça m'arrive aussi !) mais ce que nous avons de plus que les enfants c'est la maturité. On devrait savoir se taire des fois ou dire les choses poliment, bien entendu tout le monde à son droit d'opinion mais le blasphème, les mots plus hauts que d'autres Grossiers n'ont pas leur place ici. Nous parlons d'enfants ici, de sécurité, de leur bien être, de leur développement...et de l'état de la RSG ou parents demandant de l'aide ou juste une "écoute" (écriture ici) pour se vider le coeur car n'y arrivent pas seuls. Nous sommes ici aussi pour se faire du bien, plaisanter, rigoler, voir que nous ne sommes pas seules ! ça fait du bien au corps de rire, même si cela se fait derrière l'ordinateur. Nous sommes adultes ! nous devrions tous appliqués ce que nous apprenons à nos chères petites têtes blondes, le respect ! Puis lorsque nous apprenons les comportements adéquats lors d'attaques d'autrui à nos chérubins nous leur disons bien :"s'il t'ennuie ! ne leur répond pas ! s'il se moque de toi ou est vulgaire avec toi ! ne répond pas" "S'il te tape ! là tu agis !" Nous apprenons à nos enfants que l'indifférence est toujours gagnante dans un combat de paroles.....et ceci est valable pour les adultes aussi.... Les posts de mauvais augures ne devraient pas être amplifiés par des bêtises humaines, Les posts qui dérapent à un moment donné peuvent être traités gentiment en répondant uniquement à la personne Maître du post (celle qui l'a mis en ligne), les utilisateurs désirant compromettre le post ne doivent pas avoir de supporter ni d'antagonistes JUSTE L'INDIFFÉRENCE.... Voilà mon point de vue ;-) |
Citation:
Ma belle Danielle, ton post n'a pas "mal tourné" comme tu dis, car moi-même je prône le respect ici. Par contre, il faut savoir prendre l'opinion d'une consoeur et même si nous ne pensons pas de la même façon, je te respecte quand même et je respecte ta façon de faire... J'en ai toujours trop fait et je m'apperçois que j'en fais trop en lisant ton post!!! Je suis comme cela! Il y a malheureusement ou heureusement différente façon de voir les choses. Je suis bien désolée que tu l'ai pris ainsi et pour moi aussi cela clos le sujet...;) |
Moi je vais vous dire depuis quelque semaines, je répond à certain post à titre informatif
seulement, mais pour ce qui est de mes opinions personelles parfois je clique sur répondre et aussitot je me dis ouf! a pis ça vaut pas la peine et je clique pour retourner lire ou fermer. C'est justement ce que j'ai fais quand j'ai lu le post sur l'habillement. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
my my on est beaucoup a ne plus trop avoir envien de donner notre opinion... pourtant , je suis certaine que nos opinions et suggestions ont deja aide plusieurs personnes...
|
Citation:
PArfois le titre est attrayant et y'a 3 pages de réponses... mais quand on lit ... ça a dérapé alors ça sert plus à rien d'en rajouter... alors je passe mon tour. |
Citation:
|
bonjour les filles
Je vous lit chaque jour je suis entrain de mettre en place ma garderie pour avril apres ma journee de travaill je fais ce que jai a faire et toute suite apres je vous lit vos idee vos histoire tout tout je n'ecris aucun commentaire car je vois que quelque fois malgrer certain on leur opinion il y en a qui ne respect pas ce que les autres on a dire..alors je m'abstiens de faire des commentaire mais continuer comme ca..jai trouver tout ce dont j'avais besoin grace a vous et j'aime meme fait un petit mots de remerciment pas bcp de vous l'on vue mais il y en a qui on pris la peine de lire mon mot de remerciement et de me repondre lacher pas jsuis sur qu'il y en a pas mal comme moi qui vous lis et cela me donne beaucoup de courage pour continuer avec mon idee et de le mener a terme..lacher pas et merci bcp |
Franchement moi j'adore le forum :) je vais être éducatrice dans environ 1 ans et j'adore vous lire j'en apprend beaucoup autant pour ma carrière q'avec ma propre fille:)
par contre j'ai moi aussi remarqué que les sujet à débat deviennent vite des guerres, comme je suis assé nouvelle pour moi ca date du début :( Chaque personnes est différentes et c'est bien, c'est comme ca q'on apprend des choses! Mais quand ca devient des insultes visant une personne arghh j'aime pas ca! ou sinon des commentaires qui veulent dire de te fermer ca m'énerve aussi. Comme plusieurs l'ont mentionner quand je voie un post qui pourait causer des problèmes je ne répond pas :( ou pas immédiatement j'attend de voire comment ca va tourner.. j'aime les débat et je veux que sa continue, mais le respect pour moi et primordial traiter une personne de folle (ou le sous entendre) parce qu'elle na pas les mêmes idées ou même valeurs c'est ridicule... |
Citation:
Moi je te dirais que je n'ai rien contre une bonne discution corsée,(respectueuse), mais les sous entendues me tombe plus sur les nerfs que les discussions franche. Ah oui j'oublie:laugh: C'est mon opinion. |
Ce que je détèste des sous entendu moi c'est quand on leurs fait savoir q'on a compris et qu'ils répondent hein j'ai jamais dit ca! Ou qui te dit que je te vise toi (alors que c'est évident) ta raison que ca peut être aussi frustrant.
Pour les discussion corsé je suis comme toi même que j'adore ca parce que c'est toujours la q'on en apprend le plus :) |
Citation:
merci xxx |
salut les filles chus revenue vous lire javais besoin de sourire un ti peu:)
jadore me faire dire par les nouvelles qui provoquent que c'est SA raison qui prime et non la logique... tk je suis naive car jai encore répondu d=sur un post de nouvelle avec une autre "/$%?&* de madame je sais tout a 35 messages :( |
ayoye !! kikou s il te plait va me relire c moi qui t ai repondu (je ne suis pas une nouvelle) l fill qui a parti le post n a rien a voir la dedans...son sujet est interessant voir mm plate pour elle mais svp va me relire et dis moi ou j ai était pas correct..ct un simple desaccord ma belle fait ds le respect...
|
Citation:
pour notre échange je comprend ton point de vue :) mais bon c'était juste une manière de se débarasser des parents d'une manière professionnelle... pas de les référer aux autres... juste de leur démontrer qu'il y a dautres monde sur la planète :) ils ont l'air tellement nombrilic ;) tk bonne journée!!!! il annonce ede la neige... moi je la veux hyper collante pour des bonhommes :) |
Bon, bon, bon... la dernière fois, quand mimi a parti ce post, la paix est revenus parmis toutes...lol est-ce que ça va fonctionner une 2e fois? En tout cs, je crois qu'il y a peut-être pus de chicane car tout le monde est fatigué et a hâte aux vacances... j'en reviens pas encore de toutes celles qui ont quitté à cause de messages que d'autres ont écrit... Ce sont toutes des personnes qui donnaient de bons conseils, et qui normalement n'entraient pas dans les gueguerres... Je comprend rien...
Alors, relisez les quelques pages de se post, ça va peut-être ramener encore la paix...hihi |
Nenon! jai une idée partons un autre post mdrrr
|
MOI je l'ai lu au début ton post et j'essais de l'appliquer depuis, je n'en démore pas... tu avais raison.
|
EYE!!!!!!!!!!!! Je viens de voir... CAROLE est partie aussi??
Comment ça? Est-ce qu'elle a dit Byebye qqpart? |
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22783 |
désolé pour les fautes de frappes je pense que mon laptop est entrain de rendre l'âme
|
ah ben tuladi ! tu m as devancé d une grosse minutes lol!! ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
t,es dont ben hot toi !!! :flower: :glomp:
|
hihi! J'ai une image dans la tête .... les filles qui se chicancent ont la face verte devant leur ordi parce qu'elles ont besoin de vacances... tsé comme dans la vieille annonce il y a une couple d'Années.... je suis peut-être la seule a se souvenir de ça....hihi
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone