![]() |
Ne laissez pas une simple discution web vous gacher une superbe belle fin de semaine de 3 jours !!! Profitez-en au maximun avec votre famille !
C'est ma fête lundi et ce congé est le meilleur cadeau possible ! ! ! Bonne fin de semaine les filles ! vous etes bonnes ! |
oups finalement c'est moi qui parle toute seule !!!
|
hellooooo ! il y à quelqu'un ...... cou -cou !!!
|
Bonne fête d'avance mamasita :) et bonne fin de semaine.
|
taba/%$?%? !!!
|
Citation:
:laugh::laugh::laugh::laugh: Joyeux anniversaire!!! Passe un super fin de semaine!!! |
jajajaja !!! Merci Josée !!!
|
OH! Pour moi, ça n'a rien gâché du tout... Même qu'un moment donné, c'était tellement ridicule que ça ma fait rire :laugh:
Je pense que c'est le premier post aussi long que je suis du début à la fin! Bonne fête à toi pour lundi, toi aussi profite bien de ta fin de semaine... À ce qu'il parraît, ce sera "l'été des indiens", donc du beau temps agréable à l'extérieur!! :D |
Citation:
|
Merci Cherie gege !!!!
je ne vois plus le bouton merci alors ... UN GROS MERCI À TOUTES CELLES QUI ME SOUHAITENT BONNE FÊTE !!!! j'suis bonne ah ! belle facon de finir cette discution .... chapeau mamasita chapeau !!! |
mamasita, tu es la plusss meilleure du monde!
|
Je viens de me reconnecter!
Je veux pas relancer la discussion, mais je trouve ca drôle que tu sois la cible de tout ca Josée. Pourtant moi, Cheri GeGe, et d'autres, on en a dit des choses et que Josée s'est fait répondre! lol!!! Bonne fête Mamasita! Moi je vais dormir, à la prochaine chicane! |
Citation:
|
hahaha probablement ca oui!!!!!
Bonne nuit! |
Citation:
Je trouve ça franchement triste parce que je suis certaine que j'aurais des choses à apprendre de cette culture mais à chaque fois que j'ai essayé de discuté et d'apprendre avec des personnes islamiques, ça a toujours tourné au vinaigre parce qu'ils ont toujours attaqué ouvertement mes valeurs et convictions. Pourtant je suis loin d'être une personne fermée aux autres cultures puisque ma meilleure amie est asiatique (bouddhiste), j'ai des amis haïtiens (témoin de Jéhovah), j'ai des amis latinos et j'en passe. Pis moi aussi j'aime ça les sapins de Noël parce que c'est super beau et les citrouilles d'Halloween aussi et les lapins de Pâques!!! |
Ca se voit une personne réspéctable!!!!
Citation:
Bonne fin de semaine |
Mais où sont les modératrices, depuis 3 jours?!?!?!?!? Je me suis fait envoyé un avertissement une fois parce que dans un de mes messages sur un autre sujet, j'avais dis de quoi comme que les enfants étaient mieux avec moi qu'avec leurs parents qui étaient trop lâche pour s'en occuper (le sujet étant les parents qui se prélassent à la maison toute la semaine et qui envoient leur enfant à temps plein pareil...) Je m'étais même fait modifié mon commentaire par une de ces modératrices....
|
les filles restez cool ! rappelez vous quand quelqu'un s'obstine trop " well keep talking but TALK TO THE HAND "
|
La vie est belle franchement surveille ton language!
|
:laugh:
elle dit qu'elle a plus d'années que cheri gege :laugh: mais tellement plus d'immaturité aussi ca ya pas de doute :laugh: |
regardez d,abord ce qu,elle a écrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation:
|
Ce que nos ancetre ont fait est très certainement cruel, injuste et autres mais ce n'est pas NOS actes a nous! Donc de juger une population pour l'acte de certains c'est encore une fois des préjugés ma grande :rolleyes:
|
Citation:
|
Citation:
Tu connais le stimulus réponse conséquence ? c'est quelque chose qu'on m'explique énormément autant dans mon cours d'éducation que d'intervenante la réponse dans ce cas ici est la reponse que cheri gege ta fait! mais pour avoir la raison d'une reponse il faut chercher le stimulus et ici le stimulus est sans aucun doutes LES PRÉJUGÉES HORRIBLE QUE TU A FAIT EN PENSANT QUE C'EST IMPOSSIBLE DANS TA RELIGION :rolleyes: crache en l'air ca te retombe en face |
Citation:
|
Citation:
Elle est qui pour dire ce qu,elle a dit , alors, elle doit aussi retourner en France pour laisser le job aux pauvres Autochtones !! Ce que des gens comme elle ne comprennent pas encore est que le Canada est mon pays comme c,est son pays |
ON NA PAS DIT LE CONTRAIRE!
mais par contre VIENT PAS ME DIRE QUE TU JUGE PAS :furious: lancer des attaques ouvertes sur le fait qu'il y a des homosexuel, des transexuel, des jeunes ados enceinte alors que supposément chez toi ca n,existe pas C'EST UN TRÈS GROS PRÉJUGÉ ! :furious: en plus en précisent que c'est a cause de notre facon de vivre...tellement pathétique! par contre jamais tu na repondu aux messages ou je te donnais des preuves QUE DE L'HORREUR, DES HOMOSEXUEL, DES JEUNES ENCEINTES IL EN A AUSSI dans l'islam ta passer tout droit :rolleyes: tu voie ce que tu veux voire! Ensuite tu te permet DE NOUS DIRE qu'on juge :eek: ben maudit! Est-ce qu'on nie que notre pays a des travers (pis ici je parle pas de l'homosexualité :furious:) qu'il a des homo ou autre NON nous on voie la réalité que toi tu te permette de juger sans prendre TOUT (qui inclut LES PAYS ARABE ET LES GAYS, ADO ENCEINTE ET AUTRES) c'est un gros jugement! ne te demande pas pk elles t'ont sauté dessus et effectivement je le dit moi aussi POUR QUE TU PARLE COMME CA DU CANADA T'EST PAS UNE CANADIENNE! les vrai canadien qu'ils soit originaire de n'importe ou respecte leurs pays et l'aime! Ils ne disent pas les horreurs que ta dit en remontant leurs ancien pays! (d'ailleurs si c'est si parfait TU FAIT QUOI ICI? ) |
ahhhhh ben tient comme ca tombe bien! Regarde sur quoi je vient de tomber en lisant les nouvelles
TEHERAN - Un homme condamné à mort pour les viols de 37 femmes qu'il avait filmés en vidéo a été pendu samedi à Ispahan (dans le centre de l'Iran), a annoncé l'agence Fars. Citant un responsable judiciaire local, Fars indique que l'hommme, non identifié, «filmait ses victimes chez lui et se servait de ces films pour les forcer ensuite à subir de nouvelles agressions», sans donner davantage de détails. Cette pendaison porte à 219 le nombre des exécutions en Iran depuis le début de l'année, selon un décompte de l'AFP réalisé à partir des informations parcellaires publiées par les médias locaux. En 2010, l'organisation internationale de défense des droits de l'Homme Human Rights Watch (HRW) avait recensé 388 exécutions alors qu'Amnesty International en avait compté 252. L'Iran est l'un des pays qui procède au plus grand nombre d'exécutions dans le monde, avec la Chine, l'Arabie saoudite et les États-Unis. En vertu de la charia (loi islamique) le meurtre, le viol, le vol à main armée, le trafic de drogue et l'adultère y sont passibles de la peine capitale. MAIS NON LES VIOLS EXISTE PAS DANS L'ISLAM :rolleyes::laugh: |
merci viky
stp la vie est belle laisse tomber , perssenellement je suis désolé si j'ai jugée qui que se soit. ne m'attaqué pas!!! je veux pas le faire |
Citation:
MAIS FRANCHEMENT "LA VIE EST BELLE" JE TE FAIS REMARQUER LE TITRE DE TA REPONSE ... Ca se voit une personne réspéctable!!!! - Aujourd'hui, 08:25 -------------------------------------------------------------------------------- MAIS DANS TON TEXTE TU MARQUES CECI .... Tu a s intéret à férmer ta geule de bébé TU AS BIEN RAISON .... ÇA SE VOIT UNE PERSONNE RESPECTABLE !!! |
Citation:
|
Citation:
|
hahah vicky trop drôle et tellement vrai!
|
Citation:
C'est vraiment triste de voir que tu ne semble pas capable de te remettre en question. Pour ce qui est du Pays, oui, il appartient en premier aux autochtones. Mais arrêtez d'en faire tout un plat, franchement. C'est du passé ca. Nous ce qu'on te reproche, ce n'est pas d'ou tu viens, mais ce sont tes paroles... C'est des gens qui ont des propos comme les tiens qu'on ne veut pas dans notre famille, tu comprends. Parce que c'est TROP différent de nous. Je vis avec un musulman et je parle avec sa famille. Et s'il y a une caractéristique que j'ai dénoté chez la majorité d'eux, c'est le fait qu'ils croient détenir la vérité absolue et ne se remette JAMAIS en question. Pathétique! Mais chères amies québécoises, SVP ne tombez pas dans cet hypocrisie de leur dire de retourner dans leur pays, ca ne fait qu'alimenter leur impression de détenir la vérité. Et croyez moi, je cotoies chaque jour de ma vie des arabes, et la majorité d'entre eux est plus ouverte que cela. Même si la remise en question fait pas trop fureur pour la plupart que MOI je connais! |
Hayoye....quelle discussion incroyable....:eek:
sarahmarialopez, josée + Alicia, mamactive, et toutes celles qui ont dit des paroles ''ouvertes'': je vous fais un gros calin! Les autres....bof, ça ne vaut même pas le peine de vous dire mon opinion. :no: Sauf peut-être ceci: c'est quand on est CONVAINCU de détenir l'absolue vérité que l'on fait le plus preuve d'intolérance..... J'espère que les modérateurs vont venir mettre leur nez ici, et fermer cette discussion! |
Quelques petites questions pour faire réfléchir...
- quelle religion permet le mariage ( et par le fait même l'abus sexuel et les grossesses) de jeunes filles aussi jeunes que 8 ans???? - quelle religion permet la polygamie??? - quelle religion interdit aux femmes de sortir seule dans la rue a leur guise et quand elle le veulent? - quelle religion oblige les femmes a crever de chaleur parce qu'elle n'ont pas de droit de se découvrir en présence d'homme???? - dans quelle religion la femme est- elle obligée d'OBEIR a son mari sous peine de châtiments corporel??? - quelle religion permet de mariage forcé sans amour? Et même le mariage d'enfants a des vieux lubriques? - quelle religion applique la peine de mort aux femmes adultères mais pas aux hommes??? Ce ne sont la que quelques exemples... Qui prouvent que dans l'islam la femme est considérée vraiment inférieure a l'homme. La femme n'est pas libre, conteirement a ce certaines ici prétendent. Pour le voile, j'ai aussi une petite question: pourquoi ce ne serait pas a l'homme de devoir contrôler ses hormones au lieu de contraindre la femme??? Dans l'islam, l'homme ne semble pas être tenu responsable des ses actes, mais c'est plutôt la femme qui est tenue responsable si un homme s'excite devant un petit bout de peau ou de cheveux!!!! Pouvez vous m'expliquer en quoi la femme devrait être considérée inférieure????? Pour quelles raisons dites moi??? |
Citation:
ahhhh pis je me souviens plus de rien. bons week end mes poulettes. |
Citation:
Moi, aumoins , j'ai sité les exemples qu,on voit partout , mais je ne comprends pas pourquoi parler des chiens , qd elle parle d,une femme voilée:confused: |
Citation:
Épouventable ou non pour toi, j'ai expliqué ma religion , alors , ne juge pas car moi je ne juge pa s te religion !!!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone