![]() |
ouain ben on vient de la trouver la gardienne maltraiteuse d'enfants!!!!
|
J'en reviens pas encore....
SI je suis honnête avec vous toutes, j'ai pleuré quand j'ai eu ce commentaire.. Penser que j'invente une histoire.. .. ça me rapporte quoi au final ??? Ce n'est PAS MOI qui poursuit cette ... arf... je me retiens mais je dirai cette dame devant le tribunal mais la police et la DPJ !! J'ai fait la plainte comme ma conscience me disait de faire !! Je voulais PROTÉGER mon enfant et les autres aussi !!! La suite, je ne l'ai PAS DÉCIDÉ !! Si la police et la procureure ont pensé que c'était une cause à porter devant le juge... TANT MIEUX !! Mais je me répète ça ne vient PAS DE MA VOLONTÉ !!! Par contre.. je ne pensais JAMAIS JAMAIS OH GRAND JAMAIS !!! que ça épuiserait autant une personne.. MOI ! J'en gagne quoi au final de cette '' histoire '' ??? ( J'appele ça un drame mais bon.. y en a une qui pense le contraire ... ) Du stress.. des soucis, de la peine et du temps précieux perdu... Pis mon fils lui !? Il aura appris que la méchanceté peut arriver d'une personne en qui on a confiance.. et le rendre méfiant... anxieux... troublé.... perturbé... WOW !! On a gagné le gros lot !! :( J'en reviens pas... je resterai polie .. mais SVP Admin, gardez le IP de cette personne en note pas loin.. au cas ou !!! J'en aurai peut-être besoin éventuellement... on sait jamais ! À mes amies ici.. et oui, j'ai eu ce privilège en venant ici, d'être écouté, aidé et accueuillie... PAS JUGÉ !! Vous, je vous remercie encore et jamais assez... BISOUS !!! Celles qui ne me connaissez pas... ben.. merci pareil car j'accapare peut-être trop .. mais sachez que j'ai besoin de me défouler. J'ai arrêté de venir ici pendant 1 an ... pour faire le vide.. et je suis revenu parce que je dois tout relire.. mes écrits au poste, mes écrits ici, tout.. ( même si je me souviens pas mal de tout par coeur.. ) je dois le faire car on me l'a demandé .. ( procureure ). Ps. je ne savais pas que bien s'exprimer.. était un crime ... Je n'achale personne.. je fais ce que j'ai à faire et c'est tout. À bon entendeur, et pour les autres filles supers ici !! Géniales même... :flower: x x x |
Bonsoir à toutes et surtout bonsoir à vous Maude!
Ouff quelle histoire ! J'ai commencé à vous lire ce matin et je viens juste de terminer. J'ai pensé à vous une partie de la journée, votre expérience m'a boulversé! :no: Je suis de tout coeur avec vous deux...je vous envoi beaucoup de force et de courage et je vous souhaites des jours heureux ! :flower: |
Citation:
fais-toi s'en pas avec la nunuche, c'est fou comme une personne méchante peut démolir le travail de 100 personnes gentilles |
Citation:
Je lui écrit '' drette là '' ! xx |
Citation:
Merci à toi.. pour tout !! xxxxx |
Citation:
je ne peux malheureusement dire merci à chacune.. car je vais en faire 10 pages juste de remerciements .. tellement vous êtes d'un précieux appuie ! :yes: Mille merci à l'avance et soyez heureux !! C'est ce qui compte le plus !! :flower: |
Citation:
|
Bonjour
Calmer vous les Mesdames, pour le moment je suis occupé en meeting mais des que je reviens je vous donnerai mon point de vu du pourquoi de mon post. Bonne journée Maude, |
Maude, ça me dépasse ton histoire :(
Et pour l'autre comique, j'ai e-rienk une chose à dire: Tes ondes sont négatives, tu récolteras du négatif. Change tout ça en positif ou bedon, tu récolteras, d'une manière ou d'un autre, le mal que tu fais aux autres. Et vient pas me dire que tu es positive et que tu sèmes du bien dans ton entourage, j'te croirai même pas. On est avec toi Maude. Courage +++++++++++++++++++ |
Les bleus ne mentent pas, les petits de moins de 5 ans , très rarement!L'imagination existe à cet âge mais le mensonge , non. Les bleus sont là!! J'en discuterais avec l'éducatrice et voierais sa réaction. Si vous n'avez pas confiance cessez d'y envoyer votre enfant.
|
Citation:
Maude est une excellente mère ... la dame est présentement poursuivi et on attend ENCORE, le verdict |
Citation:
Il ne va plus à cette garderie depuis mars 2008 :no: Si le post est toujours actif, c'est que ça traine encore avant le procès de cette éducatrice... car, elle est accusée au criminel. Merci de votre soutiens !! :flower: |
Citation:
Et voilà ! Je répète ce que tu as répondu ! loll Maudite vieillesse loll ( moi je parle ! ) :p |
Citation:
si votre réponse est remplie de sarcasmes et de méchanceté encore... laissez tomber svp. J'ai vraiment mais vraiment pas besoin de tout ça en ce moment. Salutations, |
Citation:
Moi je vous dirais de nous épargner votre grande sagesse et de rester à votre "meeting". Je ne vous connais pas mais si je me réfère à vos 9 précédents et méprisables messages je n'espère pas mieux de vous. Nous ne sommes pas là pour faire le procès de Maude bien au contraire c'est elle (son enfant) qui est la victime et elle a besoin de tout notre soutien! Elle a des preuves (photos) puisqu'une image vaut 1000 mots alors pour nous c'est suffisant. Morale de l'histoire: Allez déverser votre venin ailleurs SVP :furious: |
Nous sommes en train de la nourrir (Nado) de nos commentaires et réactions.
Moi, je vais me taire. Mais le jour où justice sera rendue, il n'y aura qu'une seule gagnante, et on sait qui ce sera. ;) |
LE MEETING EST LONG... ou bedon il/elle a décidé d'éviter de se ''neiller'' dans les chutes Niagara...
|
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllll
C'est en plein ce que je pensais!!!!!!!!! J'ai pas osé l'écrire!! J'ai de la difficulté à taper mes mots Phanie tellement je suis crampée de rire!!!!!! |
!!!
:furious: wow, je viens de lire ton histoire du début a la fin, je pensais pas que aujourd'hui même tu aurais écrit d'autre message, ca fait presque 3 ans que cé arriver tout ca... et toujours du brétage de tribunal... ca me dégoute tellement ce qu'elle a fait a ton petit coeur, je suis moi-même maman de 3 enfants et j'ai ouvert mon milieu familial en sept ( toujours pas d'enfant mais un qui rentre en octobre et une réservation pour juin 2011 ) et jamais au grand jamais il ne me viendrais a l'esprit de brutaliser un enfant, que ce soit le mien ou celui d'un autre... quand j'ai décider de rester a la maison pour élever mes enfants, c'était une des craintes que j'avais... que mes enfants se fasse faire du mal par quelqu'un dautre... mais cé insensé que aujourd'hui... en 2010 on pense a ca... me semble que le monde aurait du évoluer... cé pas normal d'avoir peur de faire garder son enfant, de revenir a la maison après être aller faire son épicerie de trouver un de nos enfants en pleures... cé vraiment débile ce qui se passe !!! je n'en reviens vraiment pas, mais je vous trouve tellement fort d'avoir su surmonter en quelque sorte toute cette histoire, pis tsé défois tu te sentais coupable de tout ca, et bien au risque de répété plusieurs message tu n'as pas a te sentir coupable parce que toi tu avais confiance en celle qui s'occupait de ton enfant... en tk je ne veux pas écrire un roman mais vraiment félicitation pour toute ces années a t'être battue pour que justice soit fait et bon courage pour la suite... je ne te connais meme pas et ton histoire ma vraiment touché... gros bisoux a toi et a ton tit-loup...
|
Citation:
Mais, est-ce MA FAUTE si le système judicaire est ainsi ??? La cause n'est pas encore passée en cour !!! Je ne peux PAS tourner la page comme vous dites... au contraire !!! Les rencontres avec police et procureure commencent bientôt et le procès dans 1 mois !!!!! Et OUI !! J'ai vraiment hâte qu'elle paie pour se qu'elle a fait à mon p'tit garçon. Puis, je tournerai la page... j'espère de tout coeur !! Et, ton commentaires ne disait rien de compatissant l'autre fois. OUI ! J'ai besoin encore d'encouragements... et justement, en ce moment !!! Est-ce à toi de juger ça ?? Ma Foi... y a de ces personnes... sans coeur sur cette planète... L'invitation, non merci !!! Je fais ce que j'ai à faire .. et je n'ai pas besoin d'aller chez une personne qui me regarde comme si J'ÉTAIS la criminelle... Sur ce, mon post ne vous convient pas, la porte est là ! |
Maude: Oublie ca. Ne perds pas tes énergies a répondre a ce genre de personne. Ce sont des fauteuses de troubles, ni plus ni moins.
Si son intérêts était scincère, elle t'aurait fait par de tout ca en privé... ce qui n,est pas le cas. Elle est donc là seulement pour partir une réaction en chaine et polluer le post. |
Citation:
Je me cherche... allo !?? Ça ne vous regarde pas! Puis, je trouve d'un ridicule d'essayer de paraître '' gentil(le)'' après avoir fessée dans le tas. J'ai trouvé l'aide necessaire à nos besoins, n'ayez craintes !! Et cette même aide, est d'accord pour le besoin d'encouragements et de défoulements ici !! ( psychologue IVAC ! ) Alors... vos commentaires à 5cennes... gardez les pour vous ! Maudit que je suis fâchée !!! Faudrait que je subisse tout ce stress seule ?? Sans appuie ?? J'ai de '' réelles '' amies ici !! Ça vous regarde ?? Des personnes que je connais dans le concrèt !! VIVANTES et pas juste derrière un écran !! Puis.. ma vie privée vous regarde en quoi ? Si c'était le but de me faire sortir de mes gonds... BRAVO ! Pour les '' vacances '' vous avez l'air de penser que je ne m'occupe pas de mon (mes) enfant(s).. Les vacances se sont trèssss bien passées encore cette année, ne vous en faites surtout pas !! Pfffffff |
Citation:
|
Citation:
Coucou ma belle Maude, Laisse faire les mauvais commentaire tu na pas besoin de ca je t'envoie tout plein d'énergie positif et pense trés fort a toi et ce que tu vie gros bisou et passe une trés belle journée bisou au p'tit prince smackkkkkkkkk:D Curieuse |
Salut Phaniliprix
Vraiment j'aime bien tes ecrits. Oui si tu veux mes coordonnes je te l'ai donne de suite en pm. Par contre c'est pas le reste qui m'a fait reagir mais bon JE ME SENS RIDICULEEEEE. Appelle moi stp Phaniliprix. A plus |
Citation:
|
NADO !!!
Si l'intention était sincère ( ce que je doute très fort .. ) Vous n'auriez pas insinué que j'étais mythomane... Et si c'est toujours ce que vous pensez, libre à vous !! Je n'ai pas à me justifier à vous ni personne... La cause est facilement trouvable. Elle est publique !!! Parcontre, ne compté pas sur moi pour vous donnez les détails !! Ah ah ah !!! Seuls mes vrais amis et famille seront là pour nous supporter !!! Voilà ! Quand elle sera entendu ( la cause ) je donnerai les détails si vous y tenez .. afin de faire les vérifications ! Vous constaterez alors, que je ne mentais pas !! |
[quote=Maude;199164]NADO !!!
Si l'intention était sincère ( ce que je doute très fort .. ) Vous n'auriez pas insinué que j'étais mythomane... Et si c'est toujours ce que vous pensez, libre à vous !! Je n'ai pas à me justifier à vous ni personne... La cause est facilement trouvable. Elle est publique !!! Parcontre, ne compté pas sur moi pour vous donnez les détails !! Ah ah ah !!! Seuls mes vrais amis et famille seront là pour nous supporter !!! Voilà ! Quand elle sera entendu ( la cause ) je donnerai les détails si vous y tenez .. afin de faire les vérifications ! Vous constaterez alors, que je ne mentais pas !![/QUOTa Ohlala arrete Maude stp, je n'ai jamais dit que tu mentais ou que tu etais mythomane bien au contraire Je ne cherche aucune explication et je regrette que mon message n'a pas etait compris. Arrete Maude stp. Pour la Tutu qui pense que je suis derangé non pas derangé que tu dois dire mais surtout que je me mele de ce qui ne me regarde pas. Sur ce bonne journee Mesdames et toi Maude je te souhaite que du bien avec ta famille. PS: Maude je suis serieuse en disant que tu avais une belle plume. Reflechie à ça car je te vois vraiment bien ecrire des histoires pour enfants |
personnellement ce n'est pas pour voir si tu mentais ou pas parce que moi je te crois sans te connaitre, que j'aimerais avoir des nouvelles, mais plutot pour savoir qu'est ce qu'elle a écoper la conne qui a fait du mal a ton fils alors oui moi je serais reconnaissante de savoir la suite du procès, parce que ton histoire ma touché et je souhaite de tout coeur que ce soit une fin positive pour vous... je vous le souhaite tellement parce que des blessures comme ca, oui on peut oublier d'une certaine facon mais elle restera tout de même graver a jamais dans vos mémoires et dans vos vies... je vous souhaite tout le bonheur du monde et jespere sincèrement que ton petit coco va devenir un beau grand garcon qui ne se laissera pas marcher sur les pieds ;)
|
ha oui pis je tiens a préciser que je n'ai pas dit que ca faisait presque 3 ans pour tourner le fer dans la plaie ou pour dire que ca serait le temps que tu passe a autre chose, vraiment pas hein je n'ai aucune pensée négative pour vous, et c'est la premiere fois que je laisse un message sur ce forum et je voulais juste te dire que tu es une personne très forte ! je t'admire beaucoup parce que cé pas facile ce que tu as vécu !!!!
|
Bonjour, toute une histoire... je compatis sérieusement. L'attente doit être interminable et douloureuse. Par chance dis toi que malgré les conséquences et les douleurs dans l'attente, elle sera jugée et (souhaitons fort) punie. Notre enfant a aussi vécu un voie de fait en MF (il avait la même âge que le tien) et malgré la DPJ et l'enquête policière, il n'y avait pas assez de preuve, on s'est fait dire que la prochaine fois il aurait fallu allé à l'hopital et à la police tout de suite (on est allé le lendemain matin et on a vu les marques le soir avant). Alors même si c'est long, tu as la chance de pouvoir mener cette histoire jusqu'au bout. Et je te souhaite de tout coeur que cette attente sera récompensée. Nous la rsg est toujours en service et accréditée... Je vis encore des frustrations aujourd'hui quand j'y pense même si cela fait plus de 5 ans, il m'arrive de ne pas dormir et de me frustrer contre elle... Courage!
|
Ne t'en fais pas Fantasia..
Ce n'est pas contre toi que ma colère est dirigée ou dirais-je plutôt, était dirigée.. Je sais que c'était de bon coeur et oui, même si celà déplait à certaine ( Nado ) pour ne pas nommer.. .Je vais revenir en parler autant de fois que bon me semblera.. car vous m'avez beaucoup supporté et je considère que vous avez le droit de connaître la fin de cette mésaventure... Merci aux personnes sincères d'être là.. et aux autres... ben... je resterai polie ! |
Citation:
oufff... pas facile pour toi non plus !! Et malheureusement, y a beaucoup d'injustices dans ce monde... J'espère que ton enfant n'en garde aucunes séquelles et que tu réussiras à oublier.. ( je sais, ça ne se peut pas ... ) mais au moins, mettre tout ça dans un tiroir.... au plus profond de nos têtes... aux OUBLIETTES ! Merci à toi aussi ! :flower: |
Comme tu dis, on oublie pas et je comprends que tu aies besoin d'en parler parce que sinon c'est difficile. Ton courage dans ces démarches servira à toutes les parents comme nous qui ont vécus des injustices. On ne peut être que reconnaissant envers des parents comme toi qui affrontnte les difficultées du système judiciaire pour s'assurer que nos enfants soient en sécurité. Alors oui, si tu as besoin de venir écrire pour t'aider, il faut venir. Moi je vois mes encouragements comme une compassassion bien maigre aux efforts que tu fournis pour nous tous en coutinuant dans cette épreuvre, alors oui je te supportera dans la lecture de ton post...
|
Innaceptable
Bonjour, je voulais seulement te conseillé quelque chose, tu retires ton enfant IMMÉDIATEMENT, et tu fais une plainte au CPE avec lequel ta garderie est rattachée, il feront les démarches necéssaires. Si tu ne porte pas plainte elle continuera avec d'autres. Je sais comment on se sent, et je te jure que ton enfant à 3 ans ne peux imaginer de telles choses. J'ai moi-même une garderie et jamais au grand jamais un enfant n'invente de telles choses, si ces choses là ne se produisent pas. Ton enfant pourra faire la différence entre vérité et mensonges seulement vers l'âge de 4 ans et même là se ne sera pas encore clair pour lui. J'ai travaillé en scolaire pendant 15 ans et des histoires inventées j'en ai vues, mais les enfants sont beaucoup plus vieux. Un petit conseil , prends des photos des bras de ton enfant, avec l'heure sur la photo, et si tu le peux filme la façon de faire avec la poupée. Je te souhaite bonne chance. En passant je me suis inscrit sur le forum juste pour pouvoir te répondre!
|
un peu en retard
je suis désolé mon message à l'air un peu bizarre, je viens de m'inscrire alors je n'avais pas vue que cette histoire n'est pas récente ...c'étais plus fort que moi!! Les folles qui n'ont pas d'Affaire dans se milieu me font sortir de mes gonds! Bonne chance quand même !
|
Citation:
Oui, c'est fait ! Mon post date de 2 ans et demi.. Si c'est encore ouvert comme sujet, c'est parce que le procès n'est pas encore terminé. OUI, j'ai pris des photos et OUI aussi pour le film qu'il prend sa poupée... Merci de votre soutiens, :flower: |
Citation:
C'est l'intention qui compte !! Bonne journée, |
yark,yark,yark.... Maude.......
je vient de tout relire.... yark,yark,yark, j'aurais pas dû...il y a des détails qui m'avaient échappés depuis le temps!!!! j'ai mal au coeur, $%?&*() la (*&*&%$/ de _*((*?&&$/457-9 BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPP |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone