Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

crvpro 02/10/2010 12:05

Bonsoir mes jolies demoiselles!
Bon ben... Contrendu de la semaine. Je suis pas bonne LOL je crois que ya rien qui m'ecoeures le plus que de surveiller ce que je mange. J'ai perdu juste 1lb... Pis encore...
Bah, j'ai vraiment beaucoup beaucoup diminuer le sucre et j'ai beaucoup diminuer mes portions donc je Me dis qu'il y a au moins ca!
Lâchez pas les filles, parfois faut redescendre pour monter en force (dans ce cas si faut monter (en lbs) pour redescendre en force LOL!
Jvous aimes fort
Bon weekend!!

jujube06 03/10/2010 23:48

Oh my god les filles mon chum mange des chips a coté de moi.
Au secour.;(
J'ai peur a la pesée de demain. Je ne suis pas très fière de moi pour ce week-end.. :(
On verra demain matin.
Jujube06

jujube06 04/10/2010 07:31

Zut, c'est bien ce que je pensais, j'ai pris 2lb juste ce week-end.:(
Je trouve ca tellement difficile diminuer mes portions les week-end.
Donc je me motive en me disant que au total pour cette semaine j'ai quand même perdu 2 lb.
Et puis les filles comment ca été pour vous?:rolleyes:
Mélanie

Bubucine 04/10/2010 07:38

yes!!!:) -3 lbs sur la balance ce matin, je continue cette semaine, jai une grippe mais je veux le faire quand meme, ca va etre toff!

crvpro 04/10/2010 08:10

Citation:

Envoyé par Bubucine (Message 202419)
yes!!!:) -3 lbs sur la balance ce matin, je continue cette semaine, jai une grippe mais je veux le faire quand meme, ca va etre toff!

Yeah! félicitation!! Si tu es comme moi quand ta la grippe, tu manges moins donc tu pourras faire des petits exercice plus molo... Pcq c'est pas mieux si tu te brules avec tes exercices, tu va guérir moins vite!
Tk lâches pas ma belle!

Moi j'ai perdu 2lbs a ma peser hier... :) ca me satisfait car j'ai tricher quand même beaucoup.
Par contre, j'ai l'impression d'avoir perdu des poignées d'amour car normalement, j'ai des tit bourlet quand je met des jeans et je trouve que les bourlet on diminuer... c'est peut-être juste une impression aussi lol!

Pinotte 04/10/2010 08:34

moi... toujours parreil...15 livres de perdues!

mercedes 04/10/2010 08:35

bien moi cette semaine j`ai perdu un gros 5 livres sa fait du bien et honêtement je me sens telement mieux dans ma peau !!!

gogogo les filles ont lache pas !:yes:

Nad29 04/10/2010 08:40

Ça descendu moi aussi, presque 2 lbs. Je ne me rappel plus j'étais à combien lundi passé exactement. De voir un 177 sur la balance ce matin m'a vraiment fait du bien au moral!

mercedes 04/10/2010 08:47

Citation:

Envoyé par jujube06 (Message 202418)
Zut, c'est bien ce que je pensais, j'ai pris 2lb juste ce week-end.:(
Je trouve ca tellement difficile diminuer mes portions les week-end.
Donc je me motive en me disant que au total pour cette semaine j'ai quand même perdu 2 lb.
Et puis les filles comment ca été pour vous?:rolleyes:
Mélanie

faut juste pas lacher la patate chaque échec mêne a une réussite ;) travaille fort cette semaine et tu verra ! mais pourquoi tu ne te pese pas le vendredi matin ??? sa serait mieux tu trouve pas comme sa si tu prend une ou deux livres le week-end tu le verra pas ?

mercedes 04/10/2010 08:48

Citation:

Envoyé par Bubucine (Message 202419)

un bon bouillon sa fait du bien lol !!!
bonne chance !!! et bravo pour ton 3 livres !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone