![]() |
Citation:
bravo! |
Citation:
|
Citation:
|
Merci Mercedes! :)
Mon but premier est vraiment de retrouver la santé et si cela me permet de perdre quelque lbs, tant mieux! C'est pas beaucoup 145lbs mais je mesure 5p3... Et si c'est pas 2 1/2 LOL. Atteindre 120 me donnerai un poid santé, sans avoir la peau sur les os. Désolée les filles, je ne vous encourage pas individuellement mais mes félicitations vont toujours a chacune d'entre vous. Que vous perdiez un peu, beaucoup ou que vous regagniez un peu beaucoup, l'important, c'est de ne pas lâcher. ;) Bisou le filles |
Citation:
Continue et lâche pas même si c'est pas évident quand on a la grippe. Jujube06 |
Citation:
Ce n'est pas grave. L'important c'est que je maigrie un peu a chaque semaine et c'est ce que je fais. Merci pour la suggestion. Bravo pour toi aussi. Un gros 5 livres. C'est énorme. Je te félicite pour tous tes efforts. 33lb c'est pas n'importe quoi. Lache pas. Mélanie |
Citation:
Mélanie |
coucou a toutes,
j ai sauté la balance cette semaine j'ai été tellement malade depuis lundi que j en etait incapable de me lever de mon lit!!! Par chance sa va mieux aujourd hui car c'est la journée de mon premier cours de karaté!!! J'ai fait beaucoup de karaté etant jeune et la j'y retourne et dieux que je suis nerveuse sa na meme pas de sens!!! J'ai quand meme hate de voir se que sa va donné, espérons qu'avec cela je réussisse enfin a perdre du poids sinon je me prend un rendez-vous chez le medecin car sa plus de bon sens( et je mange bien en plus je calcule mes calories s varie entre 1200 et 1400/ jour) Plus mes exercises (30 minutes/jours et 1h30 de randonné dans les sépaq la fin de semaine) je comprend juste pas pourquoi je perd pas de poids!? Derniere tentative et apres si sa change pas je consulte le doc !!! |
J'ai commencé le karaté en janvier dernier et c'est super! On brûle un nombre incroyable de calories en 1 heure. Par contre, on gagne en masse musculaire. Dans mon cas, ça m'aide pour ma perte de poids et j'ai gagné en force musculaire et en souplesse.
|
oui déja je me sens plus en forme physiquement malgré que je n est pas encore commencé...sa va surement aider!!! Pour ma perte de poids tout le monde m as dit que j avais dégonfler mais sur la balance et les mesure rien ne bouge...c est juste décurageant mais je vois les bien fait tout de meme!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone