![]() |
Merci du conseil Melanie :o
Bravooo Bubucine !!!!!!!!!!!! :D:D:D |
Citation:
|
Je suis contente de mon résultat ce matin. 177lb. C'est mon plus bas.:D Comme vous le savez mon problème c'est le week-end alors je ne m'emballe pas trop. De plus nous sortons au resto se soir en couple. J'ai de la difficulté a me voir pas prendre de boisson et manger santé au resto et de ne pas tout manger mon assiette.:( Je suis quand même contente de moi, hier ma belle soeur a fait des grillades tard le soir et j'en ai manger aucune.;) On se donne des nouvelles lundi.:rolleyes:
|
Citation:
|
Salut a toutes,
j'ai encore sauté la pesé cette semaine et cette fois ci je l ai fait exipres!!! Je croit que je suis trop addict de la balance sa fait que je me pese plusieurs fois par jour et sa me déprimé !!! Je vais me pesé une fois par mois maintenant. J'ai recommencé le karaté la semaine passé apres 10 ans d'absence j'avais carément la chienne de recommencé, car je ne suis plus en forme, mais j'ai été tres agréablement surprise de: 1- ma condition physique (elle n est pas si pire apres tout) 2- A quel point je me rapelais de beaucoup de chose 3- Et my god que j ai aimé sa j en aurait fait facilement 2 heures d'affilé!!! En plus mon chum m'as payé les frais d'inscrition au gym aujourd'hui. Un Gym super cool avec Halte-Garderie !!!! Donc plus de défaite pour ne pas aller s'entrainer hihi. Et ce qui est encore plus hot c'est qu'il s'est inscrit et que nous allons nous entrainé ensemble !!! Je ressens une méga vague de motivation, et je me dit pas grave si je maigrit pas au moin je serai en forme car apres tout n'est ce pas notre la santé qui est la chose la plus importante !? Let's Go les GIRLZZZZ |
Est-il trop tard pour embarqué ? ( Jamais trop tard pour penser à sa santé !:))
Je pèse 215lbs ! J'ai pris beaucoup de poids à l'adolescence! Et disons que mon copain m'aide pas (Même s'il veut m'aider!)! Je sais même pas c'est quoi mon poids santé! ( Je mesure 5p9) Je vise les 150Lbs! LET'S GO !!!:D |
ben non il n est pas trop tard !!!
bienvenue parmis nous !!! |
Citation:
Bienvenur encore. Jujube |
Citation:
Jujube |
Coucou les filles :o Je suis un peu en retard pour la pesée du lundi :rolleyes: Je m'en excuse !! J'avais TELLEMENT peur de me peser, avec ma super semaine de fete a me laisser lousse, jetais sure que javais depasser le 180 :no: Ce matin je me suis dise ''Allez faut voir la verité en face...'' 175 lbs :D:D Je suis retourné au point de depart YAYYYY! Jvais pris 10-12 lbs et ca cest retablie :yes: Vendredi je men vais m'inscrire au gym avec mon copain j'ai hate!! Coquineactive, oui cest tellement le fun s'entrainer avec son conjoint !! On a notre programme mixer ensemble cest vraiment cool!!!! Quand lui travaille les biceps je fais les ''fat sides'' mais sinon on fait tout ensemble !!! J'ai aussi hate de faire des longueurs dans la piscine !! Jadore nager !! Ca non plus mon chum pourras pas etre avec moi y sait pas nager donc trop dangereux hihi!!
Bravo les filles vous etes pas mal bonne, vous m'impressionnez fort !! Vous avez beaucoup de determination, chose qu'il me manque... Je suis une genre de boulimique sans se faire vomir apres... Quand jai des rages, je mange, je mange et je mange sans m'arreter !!! Cest fou !!! Mais bon je desespere pas !! Je vois que vous avez tous maigri cette semaine youpppi!! Et bienvenue parmis nous Marguerite !!! GO GO GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOO LES GURDAS !!!!!!!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone