Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

crvpro 13/10/2010 10:05

Félicitation les filles qui fonce et continue jour après jour!
Je suis démoralisé et j'ai juste envie de vie mon frigo. J'ai pris 5lbs en fds :( je suis dégouté. Je n'ai pas de motivation, je n'ai rien pour m'encourager. Vous êtes chanceuse de pouvoir aller au gym. A part prendre une marche, je sais pas quoi fait d'autre. :(

Vous êtes vraiment hot les filles qui se battent avec leur lbs en trop et qui continue semaine après semaine.

weandyou 13/10/2010 10:14

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 205746)
Vous êtes vraiment hot les filles qui se battent avec leur lbs en trop et qui continue semaine après semaine.

Moi aussi ca m'impressionne que vous lachez pas comme ca !!! Yen reste pas gros a part les 4-5 qui sont ici pour l'instant... La preuve, la plupart des filles qui ont faite partie du rallye au debut ne sont plus là! Ya coquineactive qui est la depuis le debut mais a pas ben ben lchoix cest elle la ''boss'' du rallye :laugh: :laugh:

jujube06 13/10/2010 12:57

Citation:

Envoyé par crvpro (Message 205746)
Félicitation les filles qui fonce et continue jour après jour!
Je suis démoralisé et j'ai juste envie de vie mon frigo. J'ai pris 5lbs en fds :( je suis dégouté. Je n'ai pas de motivation, je n'ai rien pour m'encourager. Vous êtes chanceuse de pouvoir aller au gym. A part prendre une marche, je sais pas quoi fait d'autre. :(

Ne lâche surtout pas crvpro, moi aussi j'ai filer comme ca il y a 2 semaines et je n'avais pas le gout de continuer. C'est seulement que pour toi sa ira moin vite car tu brule moin de calorie. Un peu est moin que pas du tout ou pire, en prendre. Ton 5 lb vient aussi peut-être de la veille que tu as manger beaucoup plus qu'a l'habitude. Continue et ne désespère pas.
Jujube

coquineactive 15/10/2010 21:49

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 205750)

Moi aussi ca m'impressionne que vous lachez pas comme ca !!! Yen reste pas gros a part les 4-5 qui sont ici pour l'instant... La preuve, la plupart des filles qui ont faite partie du rallye au debut ne sont plus là! Ya coquineactive qui est la depuis le debut mais a pas ben ben lchoix cest elle la ''boss'' du rallye :laugh: :laugh:

ben la le boss :laugh: pas sure en tout cas ne suivé pas mon exemple car depuis le début mon poids est pas mal pareil hihi

Mais bon...au moin je me sens plus en forme j'imagine que le reste va suivre hihi...et si je me trompe pas y en reste pas mal du début!!! de toute facon c'est pas cela qui est important mais nous meme et notre santé.

Vous etes toutes du début pour moi ;)

Bubucine 16/10/2010 11:05

201.4 lbs ce matin wow!! je suis super contente ca marche le cardio!!!

mercedes 17/10/2010 13:24

salut mes cocottes,regarder ma règlette !!! j`ai eu ma peser ce matin et j`ai perdu 4 belles livres cette semaines je suis contente vous avez pas idée !!!

surtout les filles lacher pas, si moi qui était incapable de perdre du poids je me trouvait toujours des excuses lol !!! bien c`est certains que vous aussi êtes capable :yes:

je vous aimes mes cocotte virtuelles vous comptez beaucoup pour moi et je le répete mais vous êtes mon encouragement, et je fait le plus que je peut pour vous encourager a mon tour... donc go go go :D

xxx
Karoline ;)

weandyou 17/10/2010 18:34

Bubucine et Karo, bravooo!!!

Bubucine et coquineactive, cest quoi vos prenoms si ca vous derange pas?? Je trouve que ici ca serait bien de sencourager avec nos vrai noms lol :o

Cest officiel, je me suis inscrite au gym :wave: ON EST TROP CONTENT! Donc là jai une vrai de vrai balance au gym, jai pu me peser et moi poids officiel est 171 lbs :D:D Wouuhouu donc jai encore perdu 4 lbs et jai pourtant pas faite tant attention cette semaine... Bahh je men plaindrai pas hihi

Crvpro, decourage toi pas ma belle. Dit toi que tu perdres 1 lbs par semaine ou 4, ben meme a une livre tu vas etre rendu a 50lbs en moins dans un an! Cest bien quand meme!! Donc cest pas grave pour cet semaine, reprend tout ca dès demain. Une nouvelle semaine, un nouveau départ! Go go go !!!!

Bonne semaine les filles !!!

Pinotte 18/10/2010 06:03

Salut les filles!
ce matin... 4 livres en moins! C'était le temps, ça faisait 3 semaines que je ne perdais rien!! Alors depuis le 9 août j'ai perdu 19 livres!! Let's go, on ne lâche pas!
Bonne semaine!

fleur_de_soleil 18/10/2010 06:27

Bonjour les filles !!! Je vous lâche pour 8 mois 1/2 :laugh: !!! Bébé #2 est en cour de route !!!! Malgrès que je vais faire beaucoup plus attention pour ma deuxième grossesse (Première, 60 lbs de pris et c'est ceux là que j'essayais de perdre lol) :)!!!!! Je vais surement continuer à aller au gym aussi !!!! Je une phobie de ré-engraisser et devenir encore plus grosse !!!!!

Alors, je vais bien mangé et continuer un entrainement mais plus "smooth" ;) Mon poids de départ de cette grossesse-ci est de 179 (oui, oui, car je n'ai pas engraissé depuis que je m'entraine plus à ma grande surprise !!!). J'ai tellement hâte d'avoir mon bébé va falloir que je prenne mon mal en patiente lol !!!!! Ça va être ecore long :p

douce maman 18/10/2010 07:11

en moi je suis encore là et j'y suis depuis le début... l'affaire c'est que ça va pas ben pour moi! Je perds je reprends, je perds, je reprends... bref je suis démoralisé au max... j'ai été malades dans les dernières semaines amis là je crois que je remonte la pente alors je vais me reprendre en main... au plus trad la semaine prochaine... promis promis. :rolleyes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone