Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Attention rallye minceur! Qui veut participer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17942)

weandyou 18/10/2010 07:41

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 207875)
en moi je suis encore là et j'y suis depuis le début... l'affaire c'est que ça va pas ben pour moi! Je perds je reprends, je perds, je reprends... bref je suis démoralisé au max... j'ai été malades dans les dernières semaines amis là je crois que je remonte la pente alors je vais me reprendre en main... au plus trad la semaine prochaine... promis promis. :rolleyes:

Tu as pas a faire de promesse ma belle, on SAIT que tu vas y arriver :yes:

Je mexcuse des fois j'oublie du monde, cest pas pour etre mechante :no: ;( En plus je suis là que depuis 4-5 pages alors y m'en manque des bouttes, je me suis pas tapper le post au complet hihi!! Jai lu le debut mais yavait pas grand monde qui etait encore là :p

Nad29 18/10/2010 08:32

Salut les filles, je ne vous est pas oublié. Je vous ai lu toute la semaine mais moi y avait rien qui avait bougé. Mais là, 173 lbs ce matin. Je suis à 5 lbs du poids que j'avais avant d'avoir mon premier fils! À 24 ans! C'était suite à cette grossesse que tout s'était gâché. J'avais fait une dépression post-partum et j'avais pris 30 lbs en 1 mois avec mes anti-dépresseurs. Depuis, mon poids avait pas mal augmenté.
Ça fait du bien au moral, au corps et à l'esprit!
Bonne semaine!

douce maman 18/10/2010 14:37

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 207882)

Tu as pas a faire de promesse ma belle, on SAIT que tu vas y arriver :yes:

Je mexcuse des fois j'oublie du monde, cest pas pour etre mechante :no: ;( En plus je suis là que depuis 4-5 pages alors y m'en manque des bouttes, je me suis pas tapper le post au complet hihi!! Jai lu le debut mais yavait pas grand monde qui etait encore là :p

t'inquiète... je ne suis pas susceptible! Et pour les promesses, c'est à moi que je tente de les faire mais ça marche pas ben ben :rolleyes:

Aussi, j'aimerais que les filles viennent redonner encore des supers trucs.... pas des mirages là... des trucs concrets qui ont fait leurs preuves pour elles.

Qu'est-ce que vous mangez lors de vos fringales, vos rages de sucre?
Avez-vous des recettes simples, savoureuses, familiales et peu calorique à proposer?

Quel est le meilleur exercice pour vous? Comment gérez-vous l'entraînement avec des jeunes enfants et votre horaire?

On dirait que j'ai besoin de voir pour croire... à celles qui ont perdu depuis le début du rally... montrez-vous... on veut être fière de vous nous aussi... moi ça m'encouragerais aussi!!!

weandyou 18/10/2010 14:47

Moi mon truc fringale, cest pas trop calorique et ca bourre beaucoup!! Je me fais des smooties :yes: Une boite de jus (tsé celle pour enfants pour les lunchs), des fruits congelé (jadore les framboises) avec du yogourt et une glace !!! Cest SUPER bon, et ca bourre vraiment beaucoup!!!

Mon exercise preferee... le tapis roulant !! Je deteste l'elyptique mais le tapis jadore!!! Mon chum et moi on fait une genre de competition, nous sur nos machines ya un ''trajet'' avec des lumieres, et le premier a avoir faite le tour (je crois que cest 1 ou 2 km) alors ca motive hihi!!! Jlai jamais battu encore mais ca va vnir :laugh: Sinon jadooore les machines d'exercises ET SURTOUT faire des longueurs dans la piscine :yes:

Jai pas denfants alors cest assez simple.. Parlant d'enfants et gym .. A mon gym, ya une garderie pour des blocs de 2 et 3 heures le temps que papa et maman s'entraine.. ya des tele sur chaque machine... Et ya un poste qui donne sur la camera de surveillance de la garderie :eek: Jtrouvais ca flyer lollll

Anne-Marie28 18/10/2010 21:06

MOi aussi j'ai comme laché.....mais sérieux..jsuis ZÉRO motivé...et jsais pas quesque ça me prendrait de plus. Mais bon jai pas repris les ptites livres que j'Avais perdu..au moins je me maintiens!!!!!
Je vous trouve bonne et extraordinaire...celles qui ne lâchent pas...vous avez une volonté que je n'ai pas....mais que j'Espère viendra!!!!!!!

coquineactive 24/10/2010 08:50

un petit up les filles...faut pas lacher...tricher Ok mais pas lacher ;)

Mon poids toujours aussi stable...ok j'avoue je triche un tout ti peu :o

Mais la aujourd'hui moi et mon chum on va acheter tout se qu'on a besoin pour suivre le régime proposé dans le livre Kilo-Cardio, et je vais faire de gros effort pour ne pas tricher en soirée hihi

Et je doit avouer que j'ai envie d'essayer le controlex des produit naturel Leblanc afin de me donner un coup de pouce pour controler mes fringale...vous en pensez quoi ? Y en a t il parmis vous qui ont essayer ?

Alors let's go les filles on est capable...je vous envoie plein de motivation !!!

mercedes 24/10/2010 17:07

Citation:

Envoyé par coquineactive (Message 210206)
un petit up les filles...faut pas lacher...tricher Ok mais pas lacher ;)

Mon poids toujours aussi stable...ok j'avoue je triche un tout ti peu :o

Mais la aujourd'hui moi et mon chum on va acheter tout se qu'on a besoin pour suivre le régime proposé dans le livre Kilo-Cardio, et je vais faire de gros effort pour ne pas tricher en soirée hihi

Et je doit avouer que j'ai envie d'essayer le controlex des produit naturel Leblanc afin de me donner un coup de pouce pour controler mes fringale...vous en pensez quoi ? Y en a t il parmis vous qui ont essayer ?

Alors let's go les filles on est capable...je vous envoie plein de motivation !!!

pour les produits nuturel je te dit un gros NON ! moi je te conseille uniquement des vitamines completes....:yes:
bonne chance cocotte !!!

Nad29 25/10/2010 08:29

Bon début de semaine les filles!
0.2 lbs de perdu cette semaine, après mon 3 lbs de la semaine passé je l'accepte!
Controlex? J'ai déjà essayé et ça marche pas. Depuis que je suis les trucs de mon entraîneur, 1800 calories par jour (personnellement ça tourne plus autour de 1600), 3 collations et 3 repas, j'ai commencé à perdre davantage.
Go les filles! Vous êtes capable!

loufi556@hotmail.com 25/10/2010 08:39

salut les filles voila j`arrivée pas a faire ma réglette mai j`ai comme même maigrie je peser avons 76kg:eek: mai maintenant je pèse 73 kg en deux semaine j`ai perdu 3 kg avec de les exercices je suis très contente :yes:

jujube06 25/10/2010 14:31

Allo les filles, j'ai lacher les 2 derniere semaines. Je suis très occupé. J'ai commencé a vendre des gateau que je fais et sa fonctionne vraiment bien. C'est ma fête le 6 nov et je vous reviens en force et avec un nouveau défi pour Noel. Chow
Mélanie

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone