![]() |
ESt-ce qu'il y en a qui ont lu des livres pour S'inspirer, des faits vécus ou autres sur les perte de poids ? J'aimerais bien avoir des suggestions de livre s.v.p.
Je viens de finir celle de Stéphanie Moranville, mais c,est pas super approfondi mais bon quand meme ;) Inspirant aussi! |
ouins dernier message le 27 octobre, j'avoue que j e suis pas fiere de nous les filles!!:( pi moi jai réengraisser encore 207, 0 lbs ce matin
|
Ben moi, je continue tout le temps sans donner mes résultats car j'en ai pas beaucoup mais je suis constante dans mes exercices, la bouffe surtout et j'ai toujours ma coach. On essaie de trouver le problème pourquoi je ne perds pas avec autant d'efford et de bonne volonté. Je vais meme au Mc do avec mon lunch cibole pour vous dire comme je mange bien. Sinon, je suis mes menus à la lettre. Je mange meme ma pizza Restorante quand mon chum fait venir la pizza ;)
Je parlais avec mon entraîneur au gym et peut-etre que le fait que je prends à pilule de façon continu fait une différence, je sais pas ... mais depuis l'été, j'ai perdu 10 livres, gros maximum. J'ai hâte de franchir le 200 livres, je suis à 204 en ce moment. Sinon, je lis le livre de Isabelle Curadeau, vous devriez aller voir cela sur facebook, une bonne inspiration. Elle a perdu 120 livres je crois en 3 ans, et elle est toute belle. Woww. J'attends de vos nouvelles, je vous lis meme si je n'écris pas souvent ;) |
moi aussi je continue mais j ai toujours AUCUN résultat mais caline que je pete le feu et sa pour moi c est deja beaucoup
|
salut les filles je peser avons le moi de septembre 75kg maintenant le 8nov je pèse 71kg je très contente je vais vous donner le reste dans un moi:yes:
|
bien moi cette semaine je n`ai absolument rien perdu ;( haloween je me suis un peu trop gater... pas grave je continue...
gogogo les filles ont lache pas !!! parceque moi en ce moment je vit un gros stop et sa baisse plus même si je fait super attention :no: |
mercedes<<<< je te passe beaucoup d`energie et courage j`ai jurée que dans trois mois je passerais a la taille 8;):yes:
|
Bon ben moi .... ça va très lentement mais j'ai enfin changer de 10aines dans laquelle j'étais depuis 2 ans... cette semaine mon chum et moi on recommence l'entraînement... lui au gym moi sur le step et avec la wii!
On part dans le sud dans la semaine de relâche alors c'est ma motivation... je dois perdre au moins 20 lbs d'ici là... pour accepter de me faire prendre en photo sur la plage et avoir des souvenirs de moi là-bas!!! |
Moi j'ai semi abandonné... :(
Je suis a 142 lbs... j'ai maigris de 5 lbs en tout depuis 2 mois... Démoralisant, mais je dois avouer que je ne m'entraine pas vraiment. Ma tête est rempli d'un projet qui me tien réellement a coeur et je suis plus capable de rien faire ahahahah Je pense régulièrement a vous les filles et je vous souhaite de tout coeur d'atteindre vos objectif. |
Les filles!!!!!!!!! Faut pas lâcher!
J'ai pas changé ma réglette mais je suis à 171.4. Juste .2 en mois mais j'ai eu 2 souper ce week-end...ouch!!! Vendredi j'étais à 169 lbs. J'ai été magasiner samedi et je me suis acheté 2 pantalons. du 10 ans!!!!!!!!! Je portais du 14! je suis vraiment contente. Faut pas vous démotiver les filles. Vaut mieux perdre 1/2 lb par semaine que rien pentoute! Courage! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone